Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Relais 6 broches de pompe à essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luckymax
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Luckymax


Age : 43
Localisation : Vienne
Style moto : V-max 1200

Relais 6 broches de pompe à essence  Empty
MessageSujet: Relais 6 broches de pompe à essence    Relais 6 broches de pompe à essence  EmptyMer 16 Oct 2024 - 21:36

Bonsoir à vous tous !
Après deux achats de relais d'occasion sur le internet qui sont tous les deux HS et impossible à remettre en état malgré ouverture et contrôle des composants, je qui a la recherche d'une adresse, site internet, case de marabout ou je sait quoi encore, capable de me fournir ce relais de malheur !
D'après ma compréhension (peut être mauvaise) il gère la mise sous tension de la pompe avec un délai différent de mise sous tension selon la position du bouton réserve. 
Une info régime moteur est aussi pris en compte pour abrever la gourmande en fonction des besoins.
Mais il gère aussi l'allumage de la petite ampoule de réserve qui est bien pratique !
Tout est dans les clous côté résistance de la jauge et aucune coupure de faisceau est à déplorer...

Lorsque je regarde sur des parts listes yamaha sur bicke-parts-yamaha ne je trouve bien des relais mais aucun n'a si broches en visuel et après un certain millésime il n'existe simplement plus... 

Alors si l'un de vous peut me venir en aide, il serait un ange pour moi ! 

Please help me por favor 😁
Revenir en haut Aller en bas
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 58
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

Relais 6 broches de pompe à essence  Empty
MessageSujet: Re: Relais 6 broches de pompe à essence    Relais 6 broches de pompe à essence  EmptyJeu 17 Oct 2024 - 6:05

Salut

A première vue la ref est remplacée
Relais 6 broches de pompe à essence  Scree221

Gégé

________________________________
Relais 6 broches de pompe à essence  Avatar10Relais 6 broches de pompe à essence  1400-i12Relais 6 broches de pompe à essence  Nn10-c12Relais 6 broches de pompe à essence  Vfr11-12Relais 6 broches de pompe à essence  B1210Relais 6 broches de pompe à essence  Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Luckymax
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Luckymax


Age : 43
Localisation : Vienne
Style moto : V-max 1200

Relais 6 broches de pompe à essence  Empty
MessageSujet: Re: Relais 6 broches de pompe à essence    Relais 6 broches de pompe à essence  EmptyJeu 17 Oct 2024 - 6:17

Merci monsieur gégé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais 6 broches de pompe à essence  Empty
MessageSujet: Re: Relais 6 broches de pompe à essence    Relais 6 broches de pompe à essence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais 6 broches de pompe à essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter RES / ON et relais pompe a essence.
» Mon relais de pompe à essence claque en permanence
» pompe a essence hs, recherche une pompe d'occasion
» Ça pompe ça pompe !
» Bruit de relais ??...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: