| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|
+50Mc Fly gutenberg vmax40 packo34 Didzam franck30rsv erické57 JANYVES newton yzf Brux de Nux millie Vmax nonoff vavoune Herve full Iceman 29 extrasystole QuiQui34 Antoine TigreBleu Gilou Dom Clearmax Gilles62 LaurentMax jag xavier29 dedehp philippe 06 aspic tab's Wmax jerome TIETIE vivikrikri max-2.60 eric59 Piotr erikmax YONYS slider mike montarras seb GiornoG manu PatrickG ALBend papé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 14 Avr 2009 - 21:30 | |
| Long est le chemin vers le tutorial en parfait accord avec ta pensée, jeune padahouane! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
mike Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 14 Avr 2009 - 23:18 | |
| Parfait le prochain tutorial je ferai | |
|
| |
EVOL2B Burn out
Age : 57 Localisation : lot et garonne/Corse Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 18 Avr 2009 - 0:19 | |
| Un grand merci à tous pour la découverte du site et tant d'animations, de rires et de si ingénieuses "bidouilles" que je bricolerais les unes aprés les autres, dans l'ordre, quand mon concessionnaire aura terminé son salon/expo et moi, le rodage ! Je n'ai donc pas encore touché la "bête", la troisième du genre pour moi. Bravo | |
|
| |
vmax40 Wheeling
Age : 61 Localisation : sud ouest Style moto : v max 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 18 Avr 2009 - 9:10 | |
| il en reste une sur bayonne les gars, si ca vous tente et dispo en vitrine elle attend que ca......... pourquoi attendre ..... ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 18 Avr 2009 - 11:43 | |
| HEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! J'chui a BREST tout le week end et tout le week end prochain, JE VEUX VOIR DU VMAX ET DU BRETON NON DE ZEUS!!!! ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 18 Avr 2009 - 11:48 | |
| PS: SUR 4 ROUES bicoze l'autolaveuse autoportée ne tenais par sur mon maxou il m'aurai fallu 4pleins minimum pour venir et 420kg sur 310kg j'étais en surcharge!!!! Une grosse masse Orange et Grise sur le maxou j'étais trop de la repère et une trop bonne cible pour les hommes en bleu sur le bords de la route..... ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 18 Avr 2009 - 13:07 | |
| - YONYS a écrit:
- PS: SUR 4 ROUES bicoze l'autolaveuse autoportée ne tenais par sur mon maxou il m'aurai fallu 4pleins minimum pour venir et 420kg sur 310kg j'étais en surcharge!!!! Une grosse masse Orange et Grise sur le maxou j'étais trop de la repère et une trop bonne cible pour les hommes en bleu sur le bords de la route.....
Ouais, mais ca aurait fait une bonne photo pour le concours! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
manu Burn out
Age : 48 Localisation : france Style moto : vmax 1700 & ktm 400
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 23 Avr 2009 - 22:13 | |
| Salut à tous, Premier 24H du Mans avec mon maxou le week end dernier........et bien je vous confirme "si il y a encore besoin" que notre bébé maxou arrache les bras et le reste : -R1 full -1098 full -2 RSV 1000 en full Tous derrière jusqu'à 238(pas moyen d'afficher 240), la 3ème et la 4ème arrache tous. Elle est peu etre chère mais quel plaisir ..bravo Yam pour notre maxou et pour la victoire au 24H Petit bemole: 600 kms = 6 pleins, pendant que la ducat mettait 7l pour 100kms je mettais 10l......le prix des kilos.... | |
|
| |
EVOL2B Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 24 Avr 2009 - 23:43 | |
| Oui, Je viens de faire Les douzes premiers kilomètres de mon VMX17 (bridé) attendu depuis septembre. Pour avoir encore en souvenir la conduite de 80000 km en vmax 1200, j'ai été surpris par la maniabilité et le freinage du nouveau. Quant à la poussée, je la trouve extraordinaire déjà jusqu'à 5000 tr, le maximum que je me suis permis pour le moment. Bemol : les rétros ne sont pas des Rizoma, ni le klaxon ou les clignotants ... Joyeux mois de mai à tous . | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 25 Avr 2009 - 0:10 | |
| Attends de voir la deuxiéme couche, tu verras que les rétros et cligno, c'est juste de "accessoires" à ce niveau, investit plutôt dans la machine à tablette choco, pour la suite! Ca pousse quand les 4 cornets se lévent.... j'en tremble encore.. .. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 25 Avr 2009 - 9:18 | |
| salut je confirme cest impressionnant de puissance ! vu de derrire tas l impression quil te laisse sur place ,meme en pleine acceleration avec la mienne (qui est loin dune asthmatique ) je ne le recollait pas et le son de lechappement bien rauque super ! | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 25 Avr 2009 - 12:25 | |
| eh !eh !eh ! vivement que je m'y colle aussi | |
|
| |
EVOL2B Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 25 Avr 2009 - 13:53 | |
| Justement ! il y a investissement annuel en salle de remise en forme de tablette choco depuis quelles années déjà , mais j'ai pas été prevenu !!! tout le montage de mes abdos, avant-bras, trapèzes et autres sont montés avec du matos censé reagir au dixième de seconde , mais pas au millième et encore moins au dessus de 10 G !!! J'AURAIS DU DEMANDER A MA MERE !!!!!!!!!!!!!!! J'AI PEUR DE LA BEBRIDER !!! non je veux pas ! non ! PAS MOI !!!! Pas de deuxième couche !! j'ai peur Aidez -moi :-( | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 25 Avr 2009 - 14:03 | |
| T'inquiète pas, c'est de l'auto musculation ou auto mutilation, t'es obligé de tenir le guidon, sinon t'es arraché!
Donc, tu te muscles là où il faut, cqfd! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 25 Avr 2009 - 14:04 | |
| Et puis, la butée pour le c.l sur la selle sert bien! ________________________________ Support pour
|
| |
EVOL2B Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 25 Avr 2009 - 14:23 | |
| J'attends de voir sur youtube La comparaison Veyron/vmx17 . Je pense (s'il me reste des neurones non comprimés) que l'on est dans le même univers . | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 25 Avr 2009 - 15:20 | |
| C'est clair heureusement qu'il y a un dossier même pour le pilote D'ailleurs je l'ai prêté et ils se sont tous fait surprendre et se sont retrouvés bien caler au fonds du siège dès la première accélération | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 25 Avr 2009 - 15:32 | |
| Il faut faire attention, ça pourrais être très dur pour nos bras! Surtout si tu glisses au dessus de la butée de selle. ________________________________ Support pour
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 25 Avr 2009 - 17:58 | |
| Attention au Vmax-Elbow, bien connu de la moto-médecine... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
EVOL2B Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 25 Avr 2009 - 22:24 | |
| Ca pourrait être dur pour Bugatti aussi. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 25 Avr 2009 - 22:40 | |
| Oui, les tarifs des 2 véhicules ne sont pas les mêmes. ________________________________ Support pour
|
| |
EVOL2B Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 26 Avr 2009 - 0:30 | |
| Oui, la même accéleration ( pour être sympa) et un tarif de 1 à 60 ! Dommage. Mais je vais me l'acheter quand même . ;-) Pour rouler à l'abris quand il pleut. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 26 Avr 2009 - 7:31 | |
| J'y avait pensé aussi, mais pour aller au boulot, les routes ne sont pas nickel tous le long, alors je n'ai pas acheté la veyron car j'ai peur d'avoir mal au dos. ________________________________ Support pour
|
| |
jerome Burn out
Age : 44 Localisation : pas de calais Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 26 Avr 2009 - 10:03 | |
| Messieurs bonjour, hier j'ai vu pour la première fois le vmax en vrai. Je savais que attendre encore 1 mois ça allé etre dur mais maintenant vas falloir que je me médicamente pour tenir jusqu'en juin
ps :la selle à l'air confortable mais elle est pas un peu trop large ? ( je mesure 1m75) | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 26 Avr 2009 - 10:51 | |
| La selle est plus large que l'ancienne, mais plus confortable, pas de douleurs au postérieur même après 600 bornes dans la même journée. à postériori . Je mesure 1m72, pour moi c'est surtout la moto qui est large, ce qui oblige à écarté les jambes lorsque tu poses les pieds aux feux, mais ça va, je pose juste à plat des deux côtés. Par contre si il y a un petit dévers, je ne pose plus que d'un côté à plat et de l'autre du bout du pied ou pas du tout! ________________________________ Support pour
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant | |
| |
|
| |
| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|