| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|
+50Mc Fly gutenberg vmax40 packo34 Didzam franck30rsv erické57 JANYVES newton yzf Brux de Nux millie Vmax nonoff vavoune Herve full Iceman 29 extrasystole QuiQui34 Antoine TigreBleu Gilou Dom Clearmax Gilles62 LaurentMax jag xavier29 dedehp philippe 06 aspic tab's Wmax jerome TIETIE vivikrikri max-2.60 eric59 Piotr erikmax YONYS slider mike montarras seb GiornoG manu PatrickG ALBend papé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 26 Avr 2009 - 11:35 | |
| salut ! je fait 1.79 c'est la meme chose que on/off pour reposer les pieds mais bon je ne reste que tres peu de temps au feu rouge en faite | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 26 Avr 2009 - 13:46 | |
| Bon, on est mais bon. Moi, 1,70 et sur la pointe des pieds à l'arrêt ou sur un pied à plat. Un peu inquiet la première semaine et puis maintenant aucun pb. Un vrai vélo dans Paris et je me faufile quasiment partout. La selle est confort et effectivement large. Je m'étais posé la question de la faire creuser mais franchement, ce n'est pas la peine. Pour reculer, je peux le faire assis mais c'est difficile et je prends trop appui sur le cache latéral gauche. Je préfère la reculer debout, la main droite sur la selle arrière. Il manque vraiment une poignée pour la passagère. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 26 Avr 2009 - 16:29 | |
| Ben moi avec ce bestiaux, je préfére garder la main droite sur le frein quand je la déplace debout.. Je suis plus à l'aize (breizh). Ou alors, faut enclencher une vitesse et controler le déplacement avec l'embrayage. Elle peut partir vite, en légére pente, même avec personne dessus... la bougresse..Faut pas s'énerver, quoi... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
EVOL2B Burn out
Age : 57 Localisation : lot et garonne/Corse Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 26 Avr 2009 - 23:49 | |
| J'avais remarqué aussi pour cette histoire de pointure ... de jambes trop courtes. (1m87) ça va quand même mais moins que l'ancienne version. J'ai intuité grave en installant 2 petites roulettes à l'arrière pour la béquille de stand . Si je bascule au feu rouge, elles pourrons toujours aussi me servir à l'éviter... enfin je pense. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 27 Avr 2009 - 9:13 | |
| Avec mes 1m65 je touche à peine le sol j'ai l'impression de voler et cela même à l'arrêt. Par contre j'ai mes genoux qui se trouvent à l'aise sous les écopes et un saute-vent pourquoi faire? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 27 Avr 2009 - 9:24 | |
| 1.65 ... c'est chaud!! ..Je ne sais pas comment tu fais. Je mesure 1.75, et je suis déjà sur le bout des pieds, pas la pointe..Je suis peut être court sur pattes! En fait c'est comme la MT, au niveau des pieds au sol; mais plus cool en raison du CG. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 27 Avr 2009 - 9:26 | |
| Je mets des talons | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 27 Avr 2009 - 11:32 | |
| Pénard avec 1m83 | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 27 Avr 2009 - 13:48 | |
| Ok papé on en reparle à 220 km/h sans saute vent | |
|
| |
papé Stoppie
| |
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 27 Avr 2009 - 16:38 | |
| Filtre à air yamaha [table:868b style="border-collapse: collapse;" width="65%" border="0"] [tr] [td width="490"] vmax (2009) [/td][td width="310"] performance air filter price: $70 [/td][/tr] [/table] [table:868b style="border-collapse: collapse;" width="65%" border="0"][tr][td width="490"] vmax (2009) [/td][td width="310"] performance filter bracket price: $10On voit que la méthode de Iceman29 a été récupérée, tu devrais avoir les droit d'auteur... [/td][/tr][/table] Le site : http://www.evoluzione.net/evo-cycle-yamaha.htm | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 27 Avr 2009 - 16:51 | |
| Ce n'est pas la mienne, mais bien la sienne, avec un filtre fin spécial. J'avais déjà poster cette dernière photo. Le filtre est cher, il me semble, pour les US en tout cas. Pour ma part j'ai laisser le filtre d'origine dans le bon sens, vu que dans l'autre, ca touche les cornets. Crédit à : ken zeller evoluzione cyclesports www.evoluzione.net ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 27 Avr 2009 - 17:11 | |
| Ok d'accord. Bon voici le kit : Description: Dyno Jet Power Commander V for Yamaha VMX1700 V-MAX 1700 2009 Reduced size from PCIIIusb (less than half of the size of PCIII)• USB powered from computer (9 volt adapter is no longer needed for programming)• 2 position map switching function built in (map switch harness not included, Part Number 134889)• Gear/Speed input (allows for map adjustment based on gear and speed)• Analog input (allows user to install any 0-5 volt sensor and build an adjustment table based on its input such as boost or temperature)• With gear position input connected the PCV is capable of allowing each cylinder to be mapped individually and for each gear (for example: on a 4 cylinder bike with a six speed transmission there could be up to 24 separate fuel tables)• Unit has a -100/+250% fuel change range (up from -100/+100%). This allows more adjustment range for 8 injector sportbikes• 10 throttle position columns (up from 9 on PCIIIusb)• Enhanced “accel pump” utility (increased adjustment and sensitivity ranges)335509 http://www.heritagecycleworks.com/Product_View.cfm?ID=292&SubMenu=564&int_ProductID=2724 | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 27 Avr 2009 - 18:29 | |
| Merci Tigrebleu c'est très tentant mais c'est toujours pas dispo en France | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 27 Avr 2009 - 18:57 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Ce n'est pas la mienne, mais bien la sienne, avec un filtre fin spécial. J'avais déjà poster cette dernière photo.
Le filtre est cher, il me semble, pour les US en tout cas. Pour ma part j'ai laisser le filtre d'origine dans le bon sens, vu que dans l'autre, ca touche les cornets.
Crédit à :
ken zeller evoluzione cyclesports [url=http://www.evoluzione.net www.evoluzione.net[/quote[/url]] euh j'ai pas tout pigé dans ce cas moi j'ai retourner le filtre apres avoir couper la partie qui touchait j'ai pas vus que cela touchait les cornets en est tu bien sur ? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 27 Avr 2009 - 21:34 | |
| Ouais ca touche grave, mais comme t'es pas en mode .. , c'est pas si grave, car le systéme ne fonctionne pas en mode .. .. Par contre ca doit forcer sur l'axe centrale..pas bon.. Je pense qu'on ne gagne pas grand chose à le retourner. De plus la grille de sécurité n'est plus dans le bon sens, si le filtre se déchire avec de l'humidité par exemple, tout part dans les cylindres ... Et là.. c'est Gaaatté.. Bonjour la facture et au revoir la garantie. Enfin comme t'es rodé, tu verras la deuxiéme fois ca va plus vite, moi je fais ca à la visseuse avec le limiteur de couple et une petite rallonge. 18 vis c'est pas rien. J'ai du la démonter 3 fois la boite à cafard alors, maintenant, .. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 28 Avr 2009 - 8:29 | |
| +1 | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 28 Avr 2009 - 8:32 | |
| et encore . Je l'ai vérifié aussi, ça touche grave en retournant le filtre ( voir poste sur rech 100 manquant). Et Iceman à raison aussi pour la grille de sécurité . ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
tab's Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 28 Avr 2009 - 10:46 | |
| quelle guigne cette histoire , je n'ai rien vue mais c'est vrai que je ne l'ai meme pas encore demarré non plus bon bein ya qu'a quoi !! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 28 Avr 2009 - 13:44 | |
| :scratch: Il ne faut -vraiment- pas faire: n'importe quoi à n'importe quel prix , juste qu'on puisse dire qu'on a fait qqch !!! | |
|
| |
papé Stoppie
| |
| |
tab's Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 28 Avr 2009 - 14:14 | |
| c'est clair que je vais m'y coller et cette fois ci j'irais bien plus vite une journée complette la derniere fois j'ai crus que j'allais devenir fou avec les vis et leur taille differente a tous les étages | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 28 Avr 2009 - 14:27 | |
| Pour ma part le filtre est à l'envers pas de soucis et j'attends le k&n ou autre (déjà dispo aux states et en allemagne) De toutes façons j'ai tjs mon plâtre alors les cornets ne risquent pas de se coincer | |
|
| |
mike Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 28 Avr 2009 - 17:21 | |
| heu ça n'a pas l'air simple est-ce qu'il y a un tuto pour la manip du filtre? | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 28 Avr 2009 - 18:46 | |
| Sur le site du guruvmax, il y a même une video | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant | |
| |
|