| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|
+50Mc Fly gutenberg vmax40 packo34 Didzam franck30rsv erické57 JANYVES newton yzf Brux de Nux millie Vmax nonoff vavoune Herve full Iceman 29 extrasystole QuiQui34 Antoine TigreBleu Gilou Dom Clearmax Gilles62 LaurentMax jag xavier29 dedehp philippe 06 aspic tab's Wmax jerome TIETIE vivikrikri max-2.60 eric59 Piotr erikmax YONYS slider mike montarras seb GiornoG manu PatrickG ALBend papé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavoune Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 0:52 | |
| bonjour à tous, étant en fin de rodage et à la veille de ma revision des 1000km, j'ai fait 250 km sur autoroute où j'ai consommé 8L/100 à 140km/h à ma grande surprise et en full ! les montées en régimes passées 6000t sont demoniaques et j'avoue avoir hate de passer cette révision pour voir s'envoler ce compte tour ! j'ai l'impression d'etre sur une sportive (j'avais une 1000 fazer en full avant..je sias personne n'est parfait) tellement les montées en régime sont faciles et franches... bon soyez prudent et souvenez vous : on choisit son mode full ou frenchy à volonté et depuis l'ordianteur de bord ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 3:45 | |
| [quote="Piotr"] - Iceman 29 a écrit:
- Ca avance, mais on est plutôt dans le pursang espagnol élevé à la torine pour le moment.. Pour ce qui parle aussi mal que moi l'anglais pas de souci de comprehension...
C'est parce que tu t'es fait chambrer sur le forum US que tu joues les modestes ? :P Ta réponse était excellente J'allais pas me laisser e....r par des bouffeurs de beurre de cacahouetes quand même! On n'a notre fierté, vin dieux...nous les bouffeurs de grenouilles... et d'huitres vivantes. Nan!! je les adore, sont plutôt sympa et plein d'humour anglosaxon... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Ven 6 Mar 2009 - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 4:18 | |
| Ben tient! on va les repasser ici ces 2 leçons d'anglais, il y a beaucoup d'anglophone à lire ce forum, Ca va faire grimper le compteur de ce post , pour sûr.. Lesson 1, repeat after me.... ;) https://www.youtube.com/watch?v=bySvfJ-SZBE Lesson 2, ce qui ne faut pas faire... https://www.youtube.com/watch?v=fWoS4nKOSwc ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 8:56 | |
| 205 en 4 ième, 175 en 5ième reversible (car le régime est limité par le régulateur), mesuré sur banc Fuchs dernier cri, au lycée. Pas encore pu essayer, il neige dans l'Herault, ça glisse un peu trop sur le circuit, j'ose pas !!! Pour le limiteur en debranchant le ragout du boitier ABS, ça se mets en sécurité, maxi 100. Je suis en train de concevoir une astuce permettant de basculer rapidement, d'un mode à l'autre. L'info est remontée à qui de droit, n'explosez pas ma boîte mp, il fera le necessaire, comme il l'a promis plus haut, je n'en doute pas. Pas besoin de matos compliqué, ceux qui veulent faire de la piste peuvent être rassuré. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 9:32 | |
| - Vmax on off a écrit:
- 205 en 4 ième, 175 en 5ième reversible (car le régime est limité par le régulateur), mesuré sur banc Fuchs dernier cri, au lycée. Pas encore pu essayer, il neige dans l'Herault, ça glisse un peu trop sur le circuit, j'ose pas !!!
Pour le limiteur en debranchant le ragout du boitier ABS, ça se mets en sécurité, maxi 100. Je suis en train de concevoir une astuce permettant de basculer rapidement, d'un mode à l'autre. L'info est remontée à qui de droit, n'explosez pas ma boîte mp, il fera le necessaire, comme il l'a promis plus haut, je n'en doute pas. Pas besoin de matos compliqué, ceux qui veulent faire de la piste peuvent être rassuré. Bravo On Off, rondement mené, super génial, merci ! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 11:11 | |
| J'ai grand hate d'avoir l'info car suite à un grave accident de moto je me fais réopéré le 20 mars et mon chirurgien me claque 3 mois de plâtre pour que j'arrete les conneries :pale: j'aimerai bien essayer sur piste mon Vmax avant le 20 mars :bounce: sinon c'est pas avant juillet aout Je patiente je m'impatiente puis plâtre :suspect: MA MP EST GRANDE OUVERTE | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 12:20 | |
| :bounce: alors patrick!!?? je crois qu'il ne faut pas que tu tardes à donner l'info, sinon........... ta messagerie va EXPLOSER!!!!! | |
|
| |
aspic Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 12:52 | |
| j ai pas compris "205 en 4ème et 175 en 5 ème"? | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 13:23 | |
| Il ne s'agit pas de la vitesse & km/h , mais de la puissance - aspic ! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 13:25 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 13:27 | |
| Pour SEB :D - Il n'est pas à Paris ! Il fera le nécessaire dans quelques temps - je pense | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 13:32 | |
| il s'absente au bon moment encore...! tip top ce graphe!!!!! par contre, c'est au moteur n'est ce pas? as tu les valeurs en sortie de boite et ce qu'il reste à la roue ? et si j'ai bien compris, en fonction du rapport engagé, et le régime moteur, le boitier régule (ou limite plutôt) la puissance? :scratch: | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 13:39 | |
| Enfin , ce n'est pas à moi de TE répondre..... ;) , mais : oui !
Qu'en 4.ème & 5.ème !!! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 13:54 | |
| En fait, ....en ce qui concerne de mon remarque, - c'était une lapsus !
C'est la vitesse qui est limitée en 4.ème & 5.ème pas la puissance ;) . | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 14:10 | |
| Moralité ,tu visses à fond de Premiere ,et tout se passe bien, nan ????????? | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 14:25 | |
| La puissance est limitée en 5 ième du fait que le boitier ne laisse pas le moteur prendre les tours, ce qui fait une puissance de 176.6, au vilebrequin CEE bien entendu. A la roue, il y a 20 de moins. Voici une photo du montage efficace un petit clic vaut mieux qu'un gros .. Salutations | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 14:47 | |
| Merci " Vmax on off " , TU es - drôlement - efficace ;) | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 15:08 | |
| Un Mp svp avec la solution :scratch:
avec un interrupteur c'est tout ce qu il nous faut pour la France | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 15:16 | |
| On Off: Voici une photo du montage efficace un petit clic vaut mieux qu'un gros .. Inverser le bouton suffit?, ou faut il les 2 , console + bouton? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
slider Wheeling
Age : 64 Localisation : seine et marne Style moto : MT01 / Vmax09
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 15:25 | |
| - Wmax a écrit:
- Un Mp svp avec la solution :scratch:
avec un interrupteur c'est tout ce qu il nous faut pour la France Moi aussi, je veux mon MP te plais Vmax On OFF | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 15:30 | |
| D'aprés ce que dit le "Guru" en fabriquant un filtre à air light, on gagne encore, comme d'hab.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 16:37 | |
| Bravo les bricoleurs, ça a pas été bien long. On off, Iceman et Vavoune : un brelan plus fort qu'un full !! ;) Bon, je vais aller voir si j'ai pas un nouveau message...on sait jamais | |
|
| |
Brux de Nux Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 16:54 | |
| Salut les nordistes, moinaussi je veux bien mon MP avec la soluce... Merci à tous pour le jus de crane bien mené. @+ | |
|
| |
mike Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 17:48 | |
| idem pour moi je scrute ma messagerie :bounce: | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 6 Mar 2009 - 19:18 | |
| M.erci P.our tout a l'avance. | |
|