| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|
+50Mc Fly gutenberg vmax40 packo34 Didzam franck30rsv erické57 JANYVES newton yzf Brux de Nux millie Vmax nonoff vavoune Herve full Iceman 29 extrasystole QuiQui34 Antoine TigreBleu Gilou Dom Clearmax Gilles62 LaurentMax jag xavier29 dedehp philippe 06 aspic tab's Wmax jerome TIETIE vivikrikri max-2.60 eric59 Piotr erikmax YONYS slider mike montarras seb GiornoG manu PatrickG ALBend papé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 1 Avr 2009 - 15:06 | |
| Plus mon pneus s'use, plus j'ai les bras longs!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
vmax40 Wheeling
Age : 61 Localisation : sud ouest Style moto : v max 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 2 Avr 2009 - 10:08 | |
| Vmax on off MERCI pour ton MP ... | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 2 Avr 2009 - 12:01 | |
| De rien, c normal, on partage la même passion. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
extrasystole Burn out
Age : 67 Localisation : Var (centre) Style moto : VMax 1700 et 450 WR supermotmot
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 2 Avr 2009 - 15:46 | |
| Pt... La modif est terminée depuis 1 heure et avec ce temps de merde; Impossible d'essayer... Question : Est-ce qu'un pot 4 en 1 est en vue ? | |
|
| |
xavier29 Wheeling
Age : 54 Localisation : finistere Style moto : vmax carbone
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 2 Avr 2009 - 22:01 | |
| EN BRETANE IL FAIT BEAU HEIN ICEMAN POR UNE FOIS QU ON PEU CHAMBRE JE T ENVOIE UN PEU DE SOLEIL TAB S TU TIENS LE COUP DUR DUR | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 2 Avr 2009 - 22:13 | |
| Sur qui fait beau, demande à Max29, hier petite bourre en tr'amis sur la "Côte chnord vest" , Allumage de cale piedssss et le toutim! Ouah, y connait son affaire le Monsieur Max... , photo demain pour les fanes.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
xavier29 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 2 Avr 2009 - 22:27 | |
| en bretagne il fait beau hein tab 's excuse moi extrasystole pour une fois que je peux chambré hein seb !!!!!! en tout cas super pour vos recherches | |
|
| |
xavier29 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 2 Avr 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 3 Avr 2009 - 2:30 | |
| Très très rare : pluie à Montpellier tte la journée. Ah ça fait du bien...depuis le temps!!! | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 3 Avr 2009 - 11:37 | |
| salut ! cela commence meme a etre dure de bosser en tee shirt va falloirs metre de la creme solaire bientot au mois de mars en bzh moi je suis contenat car je construit en bois en ce moment donc pas de soucis d'humiditée donc pas de gonflement donc pas d'endomagements de l'ossature allez encore un mois comme cela et je suis peinard ! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 3 Avr 2009 - 13:22 | |
| Ta raison Tab's, fait beau pour contruire, je suis au taquet, moi je fais plutôt dans le garage à motos, en bois aussi... J'ai hate que ce soit terminé pour y mettre les bébés, dont le gros solex.. Quiqui, y aurait t'il une justice météo dans ce bas monde.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
xavier29 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 3 Avr 2009 - 20:29 | |
| alors les photos les photos iceman | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 3 Avr 2009 - 20:38 | |
| bonsoir beau mais le fond de l air etait frais !le fond de l eau aussi enfin je pense on a pas ete voir hein ,on avait autre choses a penser bonne petite ar ;; viree ,avec une personne qui ne se prend pas la tete,ni celle des autres dailleurs supercool serait aussi adapte pour notre ami iceman :wink2:gros gaz du 1700 qui en passant fait plus de bruit au ralenti que la mienne !!!et le bruit derrire est tres sympa aussi !( non non mes reposes pieds n ont jamais toucher le sol !! et ca jamais depuis que je lai !!) ps la prochaine sera plus calme ice ! | |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 3 Avr 2009 - 22:10 | |
| Les Bretons sont de sortis en force aujourd'hui, rien que 5 sur la mème page, vous avez été taquiner les ribines, sous ce beau soleil? ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 3 Avr 2009 - 22:35 | |
| frnachement je viens de visiter le site akrapo et rien de prevu pour le maxou meme en etude.. je suis decu car pour le tmax y ce qu il faut... je vais envisager de changer de mob je pense ... ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 3 Avr 2009 - 23:12 | |
| Tu peux toujours envisager de poser le 1700 dans un Tmax, ça devrai ètre explosif, et plus de problème de pot!!!! ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
Polo Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : Paris Style moto : speed triple. vmax
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 4 Avr 2009 - 2:24 | |
| Bonjour à tous, je suis ce sujet depuis bien longtemps, mais depuis ce matin il m'interesse encore plus... Ma MP n'attend plus que la recette de la potion magique avant de me laisser partir sur circuit. Merci d'avance à celui qui fera l'effort. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 4 Avr 2009 - 7:09 | |
| Iceman a écrit : Quiqui, y aurait t'il une justice météo dans ce bas monde.. Oui il y a une justice : on a la météo que l'on mériite. N'es-tu pas heureus frère Iceman dans ton monde Bretonneux? Alléluia!!! Père QuiQui | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 4 Avr 2009 - 8:39 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 4 Avr 2009 - 9:31 | |
| Alléluia!!! c'est la pluie dans le chud ouest c'est cool je vais pouvoir laisser refroidir le moteur un peu...... roulez blues et faites gaffe si vous traversez la frontiere ils on recu leur mob pour contrer les maxous.. nouvelles montures de la guardia civil.. ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
mike Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 14 Avr 2009 - 15:05 | |
| Pour ceux qui souhaiterait disposer d'un petit guide pour réaliser un interrupteur à partir de l'usage d'un frein. Perso je ne vois pas trop à quoi cela pourrait servir.... Ceci dit comme toute chose inutile celle-ci est bien évidemment indispensable! J'ai donc réalisé un petit guide façon TigreBleu mais sans jamais surpasser le maitre. vous pourrez l'obtenir à partir du lien ci-dessous: http://dl.free.fr/rbMRNrE8F Je pense que tout le monde a déjà fait cette manip mais pour les autres ...Bonne lecture | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 14 Avr 2009 - 16:01 | |
| - vmax40 a écrit:
- Alléluia!!!
c'est la pluie dans le chud ouest c'est cool je vais pouvoir laisser refroidir le moteur un peu......
roulez blues et faites gaffe si vous traversez la frontiere ils on recu leur mob pour contrer les maxous.. nouvelles montures de la guardia civil..
Gros réservoir nos amis espagnols! Pas bon ca.. pour le fight.. Le dosseret... y l'on fait eux même en contre plaqué extérieur ou quoi, z'ont le cul carré?! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 14 Avr 2009 - 19:12 | |
| Mike, Bon Tuto, juste une précision, tu peux récupérer le fil jaune en enlevant la cache latéral droit en dessous de la batterie de relai, il y a une connection de plusieurs fils... Cela évite de démonter la coque arrière. | |
|
| |
mike Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 14 Avr 2009 - 19:46 | |
| - TigreBleu a écrit:
- Mike, Bon Tuto, juste une précision, tu peux récupérer le fil jaune en enlevant la cache latéral droit en dessous de la batterie de relai, il y a une connection de plusieurs fils...
Cela évite de démonter la coque arrière. j'avais bien dit que ça n'égalerait pas le maitre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant | |
| |
|
| |
| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|