| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|
+50Mc Fly gutenberg vmax40 packo34 Didzam franck30rsv erické57 JANYVES newton yzf Brux de Nux millie Vmax nonoff vavoune Herve full Iceman 29 extrasystole QuiQui34 Antoine TigreBleu Gilou Dom Clearmax Gilles62 LaurentMax jag xavier29 dedehp philippe 06 aspic tab's Wmax jerome TIETIE vivikrikri max-2.60 eric59 Piotr erikmax YONYS slider mike montarras seb GiornoG manu PatrickG ALBend papé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GiornoG Burn out
Age : 61 Localisation : Chilly Mazarin Style moto : NEW VMAX
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 22:52 | |
| 1500 euros d'electricité ça veut dire qu'elle le fait sous des projecteurs halogènes ....la garce !!!! Nous c dans le noir avec une bougie et une facture d'élec de 27 euros ! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 22:57 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Si ton recherche TE porte dans ce sens là - alors je change mon conseille :twisted: !
TU peux TE tourner vers la Hongrie & les hongroises plutôt ;) !
P.S. Et là.....je ne parle pas d'électricité, ni Vmax , mais................... | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 2 Mar 2009 - 0:23 | |
| Je serais d'avis que ceux qui ont fait le bidouille de Full, passent leur moto au banc de puissance. Car cette petite modif apparement simple fait peut être gagner des chevaux en leurrant le système, mais çà ne remplace peut être pas une cartographie 200cv et peut être qu'il n'y sont toujours pas..130-160.. Ca serait bien de vérifier ;-) | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 2 Mar 2009 - 9:21 | |
| Je rejoind complètement Seb, l'esprit motard est le partage, c'est vraiment petit bras ce genre de comportement, je dois rencontrer un préparateur de boitier en région parisienne et si ça roule l'info sera gratuite. | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 2 Mar 2009 - 22:58 | |
| J'ai bien prévenu que si qqn est là pour du business, c'est exclusion immédiate. Me remonter les abus par MP. Le forum ne doit servir qu'à des échanges désintéressés et motards. De plus je rappelle une nouvelle fois que tout çà est réservé aux pilotes licenciés pour un usage sur circuit fermé, c'est dit ! Poil au... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 3 Mar 2009 - 7:11 | |
| ............ au CDI !!?? :P | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 3 Mar 2009 - 7:46 | |
| au Centre Des z'Impôts? Quel rapport? | |
|
| |
slider Wheeling
Age : 64 Localisation : seine et marne Style moto : MT01 / Vmax09
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 3 Mar 2009 - 18:45 | |
| Il faut écrire un courrier type que chacun d'entre nous enverrai à JCO en réclamant à minima le même traitement que les Américains et (je crois) les Australiens en ayant une superbe, non deux superbes plaques siglées Vmax avec N° de modèle et éventuellement une place pour notre nom ou alias. Et lui suggérer, vue le prix élevé de nos montures, de nous faire fabriquer un blouson style celui qui était dédié à la MT01 siglé Vmax. Mais bon, il faut que nous soyons assez nombreux pour être crédible. | |
|
| |
slider Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 3 Mar 2009 - 18:47 | |
| - slider a écrit:
- Il faut écrire un courrier type que chacun d'entre nous enverrai à JCO en réclamant à minima le même traitement que les Américains et (je crois) les Australiens en ayant une superbe, non deux superbes plaques siglées Vmax avec N° de modèle (moi c'est la n°400) et éventuellement une place pour notre nom ou alias.
Et lui suggérer, vue le prix élevé de nos montures, de nous faire fabriquer un blouson style celui qui était dédié à la MT01 siglé Vmax. Mais bon, il faut que nous soyons assez nombreux pour être crédible. | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 3 Mar 2009 - 19:10 | |
| Je suis d'accord avec Slider... Tu bosses un texte et on le fait signer virtuellement... | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 3 Mar 2009 - 19:23 | |
| Ben si c'est gratos chui dacord aussi ! | |
|
| |
aspic Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 3 Mar 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
millie Burn out
| |
| |
slider Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 3 Mar 2009 - 20:05 | |
| Je me suis planté, le courrier, c'est pour les plaques personnalisées, je ne veux pas me faire exclure moi, j'ai rien fais m'dame (aliot), je n'ai rien à vendre. Blague à coté, j'ai replacé ma proposition là ou elle devait l'être. | |
|
| |
GiornoG Burn out
Age : 61 Localisation : Chilly Mazarin Style moto : NEW VMAX
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 4 Mar 2009 - 19:33 | |
| moi je suis d'accord il faut signer où ? et un blouson taille XXL pour moi 1 !! | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 5 Mar 2009 - 10:50 | |
| ATTENTION : les informations données sur ce fil de discussion le sont uniquement pour nos lecteurs francophones étrangers, notamment belges, suisses où résidant dans des pays où la réglementation des 100 chevaux ne s'applique pas, ou bien pour les pilotes français licenciés et pour usage sur circuit fermé. | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 5 Mar 2009 - 11:20 | |
| Etant donné que je posséde une licence et que je roule sur piste (je fait les 4 heures de carole le 24 Mai) il ya possibilité de mettre la préssion chez les conss. | |
|
| |
aspic Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 5 Mar 2009 - 12:58 | |
| et ou en est on de la recherche des chevaux perdus???????????????????????????? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 5 Mar 2009 - 15:02 | |
| Ca avance, mais on est plutôt dans le pursang espagnol élevé à la torine pour le moment.. Pour ce qui parle aussi mal que moi l'anglais pas de souci de comprehension. :suspect: http://www.starvmax.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=54&func=view&catid=13&id=35250 Début un peu long, mais ca se déchaine page 6 et 7! ATTENTION : les informations données sur ce fil de discussion le sont uniquement pour nos lecteurs francophones étrangers, notamment belges, suisses où résidant dans des pays où la réglementation des 100 chevaux ne s'applique pas, ou bien pour les pilotes français licenciés et pour usage sur circuit fermé.________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 5 Mar 2009 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 5 Mar 2009 - 22:18 | |
| - papé a écrit:
- C pas gagné !!!!!!!!!
Je ne suis pas d'accord, avec une boite racing us et inversement des 8 fils, ca peut fonctionner, le tout c'est de faire l'essai... (sur circuit uniquement et etc). ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 5 Mar 2009 - 22:30 | |
| de toute facon ,vu l'energie deployé par beaucoup ,ca sera bientot gagné ,bien evidemment sur circuit,et patin couffin..... | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 5 Mar 2009 - 22:34 | |
| qu est que c encore que cette bidouille us de vmaxguru???
https://www.youtube.com/watch?v=b484cvU46pw&feature=related | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 5 Mar 2009 - 23:14 | |
| - Wmax a écrit:
- qu est que c encore que cette bidouille us de vmaxguru???
[url=https://www.youtube.com/watch?v=b484cvU46pw&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=b484cvU46pw&feature=related[/quote[/url]] C'est un relais de puissance pour débrancher à l'arret un gps ou avertisseur de radar, Ca evite de vider la batterie au parking. :| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 5 Mar 2009 - 23:32 | |
| [quote="Iceman 29"]Ca avance, mais on est plutôt dans le pursang espagnol élevé à la torine pour le moment.. Pour ce qui parle aussi mal que moi l'anglais pas de souci de comprehension... C'est parce que tu t'es fait chambrer sur le forum US que tu joues les modestes ? :P Ta réponse était excellente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant | |
| |
|
| |
| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|