lolo66 Starter (soyez indulgent)
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Fuite récepteur d'embrayage (usure du récepteur possible ?) Ven 22 Mai 2015 - 13:54 | |
| 2 choses : d'abord c'est bien fait pou toi t'avais qu'a rouler plus ! et puis commence par changer les joints tu verras le reste après... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
Fransoua Burn out
Age : 59 Localisation : Tarn-et-Garonne Style moto : YAMAHA 1200 V-MAX
| Sujet: p Mar 9 Juin 2015 - 14:18 | |
| Bonjour, Pour avoir eu ce problème, bien vérifier que la fuite vienne du récepteur. Le piston est en matière dure, le récepteur , lui est en alu (plus tendre). Après changement du joint, fini la fuite. Par contre, parfois cela peut venir de la rondelle en cuivre en bout du purgeur. Ce dernier n'est peut-être pas assez serré ou la rondelle, pas la bonne. Bonne route | |
|
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: Fuite récepteur d'embrayage (usure du récepteur possible ?) Mer 17 Juin 2015 - 8:50 | |
| Moi aussi j'ai se problème, le levier devient mou. Et quand je serre le levier à fond la moto avance??? J'ai déja commencé par changer mon liquide et fait une purge mais c'est pas le top. Levier mou. Vous avez des pistes? Pour information je ne perds pas de liquide. | |
|
thunderbird Wheeling
Age : 60 Localisation : 75018 Style moto : 1200 Vmax stock & 1200 Vmax full US + stage 7
| Sujet: Re: Fuite récepteur d'embrayage (usure du récepteur possible ?) Jeu 18 Juin 2015 - 19:16 | |
| Idem pour moi Remplacement du kit joint du recepteur env 35€ chez yam et 15€ en adaptable chez motokristen ...une bonne purge et cest reparti | |
|
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: Fuite récepteur d'embrayage (usure du récepteur possible ?) Dim 12 Juil 2015 - 12:38 | |
| - thunderbird a écrit:
- Idem pour moi
Remplacement du kit joint du recepteur env 35€ chez yam et 15€ en adaptable chez motokristen ...une bonne purge et cest reparti Tu peux me dire où est situé cette pièce? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite récepteur d'embrayage (usure du récepteur possible ?) | |
| |
|