| joint apres le recepteur d'embrayage ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lepatchouli Donateur
Age : 55 Localisation : Aubagne Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock
| Sujet: joint apres le recepteur d'embrayage ??? Lun 11 Fév 2013 - 8:25 | |
| encore moi avec mes moutons,
suite a une fuite du récepteur d’embrayage j'ai acheter un kit de réparation tout est parfait sauf qu'il me reste un joint de la taille d'une pièce d'un franc ( he oui je suis un vieux pot)!! je viens de m’apercevoir que sur le bloc ou on vise le récepteur il y a un joint similaire .
celui ci a l'air avoir été emboiter un peu en force dans sont logement?
si c'est bien le cas, comment fait vous pour l'enlever sachant qu'il faut les doigts de passe partout
merci encore ________________________________
Dernière édition par Lepatchouli le Lun 11 Fév 2013 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: joint apres le recepteur d'embrayage ??? Lun 11 Fév 2013 - 8:55 | |
| UNe fois que tu as le nouveau joint en main, tu enquilles un tournevis dedans, tu fais levier pour le déboîter... Puis tu mets en appui le nouveau puis tu le pousses avec une douille et un maillet pour qu'il se mette à fleur de la surface extérieure du carter. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: ha daccord Lun 11 Fév 2013 - 11:38 | |
| bonjour et merci pour ton aide je file de suite faire ca
Lepatchouli Donateur
| Sujet: argggg probleme!!! Lun 11 Fév 2013 - 12:56 | |
| pour le joint
le problème est qu'a l’intérieure de ce joint il une bague d'un demi centimètre j'essaye depuis un moment de l'enlever amis sans suces!!
si vous avez une idée
Lepatchouli Donateur
| Sujet: une petite photo Lun 11 Fév 2013 - 17:20 | |
| voici une photo pour illustrer, j'ai arrche le joint tant bien que mal!! mais je ne sais pas comment faire le reste https://i.servimg.com/u/f75/17/57/55/84/img_0110.jpg ________________________________
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: joint apres le recepteur d'embrayage ??? Lun 11 Fév 2013 - 20:51 | |
| ben t'as pas enlever tout le spi, il reste la partie métalique, il te faut faire levier avec un outils coudé pour le déboîter... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: Trop fort Mar 12 Fév 2013 - 6:21 | |
| Merci j'ai eu,peur d'avoir pète un truc,
Dommage que tu ne sois pas du côté de Marseille je taurrais invite à prendre une bonne bière...
Bye et merci
Lepatchouli Donateur
| Sujet: huille dans le carter Ven 22 Fév 2013 - 13:06 | |
| sakuut,
alors maintenant que les joints du recepteur d'embrayage sont change, je me disais que quand jai demonte le carter il y a eu de lhuile moteur qui a coule..
ma question est, puis je remonte le carter comme ca ? merci ________________________________
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: joint apres le recepteur d'embrayage ??? Sam 23 Fév 2013 - 9:35 | |
| salut ya toujours un peu d huile cest normal , le tout cest de pas mettre le moteur en route sinon la tu auras plus d huile ........sur tes pompes :wink2:une fois tout remonter tu fais ton niveau et basta ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: genial!! Sam 23 Fév 2013 - 11:47 | |
| merci pour votre aide,
j'ai maintenant un autre soucis, je n'arriva pas a remonte correctement mon levier de vitesse, j'ai l'impression que j'ai 4 vitesse et trouve pas le point mort ( moteur arrêté bien sur)
si vous avez un astuce voir même une photo du positionnement
merci encore
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joint apres le recepteur d'embrayage ??? | |
| |
|
| |
| joint apres le recepteur d'embrayage ??? | |
|