| Nouvelle version du "Big tank"... A suivre | |
|
+37Adidi92 osteovmax Vmax nonoff morgul Dtox dave15 luk vdu11 jazz M. Dumas seb Antoine carlos thierry44 Gilou joedumans Rom jagmoto Lolo-Max max-torque bestial Bidibule fluid huch angry bird 1700 DELTA FRANCOIS Iceman 29 Marcobis Patator lolo Régis roany ALBend Wmax Islamorada freephil VIPER SRT 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Mar 8 Déc 2015 - 19:17 | |
| Je te dirais ça plus tard Le mien viens de partir aujourd'hui d'Optimal Carbonne ________________________________ a consommer sans modération
Dernière édition par michel 60 le Mer 9 Déc 2015 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
VIPER SRT Burn out
Age : 61 Style moto : ZX12RR Muzzys - VMAX 1700 = Près de 500CV la paire !
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Mar 8 Déc 2015 - 19:23 | |
| C’est cool ! C'est toi qui l’installe ? | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Mar 8 Déc 2015 - 19:47 | |
| | |
|
| |
VIPER SRT Burn out
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Mar 8 Déc 2015 - 21:20 | |
| C'est bon pour toi Lolo ! J'ai lu ton poste, il y quinze jours, Avec Adidi, Alain et toi cela fait trois. Merci à vous ! Ça fait vraiment plaisir ! Je veux seulement dire, que ça fait peu de retour sur une trentaine de vendus en France ! | |
|
| |
michel 60 Stoppie
| |
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Mar 8 Déc 2015 - 22:26 | |
| Moi pour avoir monté 3 réservoir en alu:heat: je peux vous dire que le montage du réservoir plastique et un jeu d'enfant après le seul bémol non réglé avec le réservoir, est l'autonomie de la réserve qui est resté identique qu'avec le réservoir d'origine:sad: Je s'ai certains diront qu'au bout de 250 km il est temps de s'arrêter | |
|
| |
VIPER SRT Burn out
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Mar 8 Déc 2015 - 23:50 | |
| Exact, la réserve est à peine plus importante : 0,3L +/- 10%. Ceci est lié au choix de simplifier le montage, en repositionnant la pompe à essence à la même distance du fond de la cuve. Pour éviter d'avoir à installer une rallonge avant le filtre à essence. | |
|
| |
michel 60 Stoppie
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Lun 28 Déc 2015 - 19:33 | |
| ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
jazz Burn out
Age : 55 Localisation : Paris Vdm Style moto : Moto pas trop puissante
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Dim 10 Jan 2016 - 10:45 | |
| Bonjour, je voulais savoir si vous n avez pas eu des soucis avec le joint du bouchon et de la pompe à essence. J'ai l'impression que le trou du nouveau réservoir n est pas à la bonne taille. Puisque le joint est un peu trop grand. Dans l attente de votre retour d expérience | |
|
| |
michel 60 Stoppie
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Dim 10 Jan 2016 - 12:02 | |
| bonjour s'est vrais qu'il est un peux grand mais adidi (adrien) me la positionné et n'a pas serrer complétement avant de tout monter ont n'a même penser que ça suinterais de la ! mais avec le plein pour l'instant rien ne fuit sinon le big tank ça change mon pompiste me vois plus du coup il fait la gueule ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
michel 60 Stoppie
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Dim 10 Jan 2016 - 12:09 | |
| ah j'oubliais pour ceux que ça intéresse pour l'instant avec le kit de rabaissement OTEC
http://www.cannesmotoservices.com/product.php?id_product=283
ça va , ça n'a pas l'air te toucher , mais bon je n'ai fais que 274 km avant de refaire le plein ! a surveiller ! ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
jazz Burn out
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Dim 10 Jan 2016 - 12:12 | |
| Merci de ta réponse je me remet au boulot | |
|
| |
michel 60 Stoppie
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Dim 10 Jan 2016 - 12:17 | |
| dsl ne peux t'en dire plus ! Car s'est Adrien qui a tout fait , moi j’étais juste le comi ! mais en le positionnant et replacer la pompe doucement dessus et serrant tranquillement ça ne fuit pas ! et depuis j'ai fait deux pleins ! bon courage ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
jazz Burn out
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Dim 10 Jan 2016 - 17:11 | |
| Je viens tout juste de découvrir que le kit est vendu avec deux joints !!!! Bref on verra bien | |
|
| |
michel 60 Stoppie
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Dim 10 Jan 2016 - 17:59 | |
| ah moi il n'y étais pas j'ai remis ceux d'origine ! ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Lun 11 Jan 2016 - 22:22 | |
| | |
|
| |
alain3k Burn out
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Mer 20 Jan 2016 - 19:55 | |
| - jazz a écrit:
- Bonjour, je voulais savoir si vous n avez pas eu des soucis avec le joint du bouchon et de la pompe à essence.
J'ai l'impression que le trou du nouveau réservoir n est pas à la bonne taille. Puisque le joint est un peu trop grand. Dans l attente de votre retour d expérience Bonjour, oui j'ai un peu bataillé pour le remettre car plus grand, j'ai serré les écrous doucement en poussant le joint avec un objet plat et fin pour le mettre en place, et ça à fonctionner, et ensuite j'ai fini de serré avec une clé dynamo à 7nm. Je n'ai constaté aucune fuite. | |
|
| |
jazz Burn out
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Jeu 21 Jan 2016 - 7:21 | |
| Bonjour, Voila une semaine que j'ai fini de monter le réservoir, je n'ais pas encore pris le temps de tester l’étanchéité des joints. Concernant le joint du bouchon de remplissage je pense ne pas avoir trop de difficulté à le réajuster ou le remplacer, par contre le joint de la pompe si vous avez une technique miracle sans démonter tout le cadre arrière pour atteindre le pompe. Je suis preneur ! Bref je vais quand même faire le test vendredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre | |
| |
|
| |
| Nouvelle version du "Big tank"... A suivre | |
|