| Nouvelle version du "Big tank"... A suivre | |
|
+37Adidi92 osteovmax Vmax nonoff morgul Dtox dave15 luk vdu11 jazz M. Dumas seb Antoine carlos thierry44 Gilou joedumans Rom jagmoto Lolo-Max max-torque bestial Bidibule fluid huch angry bird 1700 DELTA FRANCOIS Iceman 29 Marcobis Patator lolo Régis roany ALBend Wmax Islamorada freephil VIPER SRT 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
huch Stoppie
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Dim 10 Aoû 2014 - 20:35 | |
| Chouette je devrai dépasser les 100 Km avant la réserve | |
|
| |
luk Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Sam 23 Aoû 2014 - 11:40 | |
| Le prix du big tank vient de passer à 1100 USD . 2 mois donc pour économiser ce doux supplément avant sa sortie en octobre . Poussez-vous, moi en prem's ... | |
|
| |
dave15 Burn out
Age : 54 Localisation : Dans le nord du 54 Style moto : V-Max 1700
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Mar 26 Aoû 2014 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Dtox Starter (soyez indulgent)
Age : 63 Localisation : Pas de Calais Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Kit à prévoir pour les roues en 240 Mar 26 Aoû 2014 - 12:47 | |
| Bonjour, Sur leur site il est fait mention d'un kit cache bras oscillant spécifique pour roues en 240, mais pas de tarif. Quelqu'un aurait une info la dessus ? Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Mar 26 Aoû 2014 - 21:40 | |
| salut, en cherchant,je ne trouve pas ce que tu cite... surtout que je ne vois pas quel serait la différence au niveau du réservoir en 200 ou 240.... |
|
| |
luk Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Ven 31 Oct 2014 - 19:57 | |
| Sebos,
ce "kit", n'est en fait que le remplacement du cache déja existant d'origine placé du coté du carter de cardan, où le pneu est au plus proche du bras . Ce n'est qu'un cache qui justement ce remplacera par ce nouveau au changement de roue pour une 240. Le nouveau pneu 240 venant à frotter sur le bras. Soit vous achèterez ce petit accessoire, soit vous chaufferez au sèche cheveux ce plastique d'origine pour le déformer suffisamment . Le changement de reservoir pour un 25 litres n'ayant aucun rapport avec ce "kit" sauf d'être au catalogue de FUELTANKKK . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Ven 31 Oct 2014 - 23:54 | |
| bonsoir, ha d'accord,perso,le petit cache,je l'ai enlevé,vu la place qu'il reste entre le cardan et le pneu (pirelli diablo 240/40/18),soit environ 2-3mm,même en chauffant le cache,je pense que ça aurait touché quand même... qu'en est-il de la date de disponibilité du réservoir de 25 litres? je commence à désespérer... |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Sam 1 Nov 2014 - 9:38 | |
| - sebos a écrit:
- bonsoir,
ha d'accord,perso,le petit cache,je l'ai enlevé,vu la place qu'il reste entre le cardan et le pneu (pirelli diablo 240/40/18),soit environ 2-3mm,même en chauffant le cache,je pense que ça aurait touché quand même... qu'en est-il de la date de disponibilité du réservoir de 25 litres? je commence à désespérer... Hélas, on en sait rien... mais c'est imminent cette fois... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Dim 2 Nov 2014 - 23:48 | |
| C'est bientôt Noël gardez espoirs les gas | |
|
| |
jazz Burn out
Age : 55 Localisation : Paris Vdm Style moto : Moto pas trop puissante
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Jeu 6 Nov 2014 - 6:12 | |
| Bonjour, Bonne Nouvelle, il paraît que les premières livraisons sont prévus pour décembre.... À suivre... | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Jeu 6 Nov 2014 - 12:27 | |
| ouais, celle la, on nous l'a déjà faite avant l'été ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Jeu 6 Nov 2014 - 18:04 | |
| Ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Ven 19 Déc 2014 - 23:44 | |
| - jazz a écrit:
- Bonjour,
Bonne Nouvelle, il paraît que les premières livraisons sont prévus pour décembre.... À suivre... raté .... |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Sam 20 Déc 2014 - 16:44 | |
| Normal le père Noêl il a une toute petite hotte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Ven 2 Jan 2015 - 18:27 | |
| D'après le fabricant, l'entreprise chargée de la production a présenté des produits qui ne satisfaisaient pas au cahier des charges.. C'est donc reculé de 2 mois....On en reparle fin février, donc ... cela va bientôt faire 3ans... PATIENCE ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Ven 2 Jan 2015 - 18:45 | |
| et ben,on est pas sauvé.... |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Mer 18 Fév 2015 - 11:25 | |
| Enfin disponible en exclusivité chez O.C. ! Possibilité de montage à domicile - prévoir 3h30. 4 exemplaires sont dispo immédiatement chez Optimal Carbone.Pour tout savoir, cliquez sur le lien ci-dessous. http://www.optimalcarbone.fr/fueltank-25litres.htmlLes prochains seront livrés à partir du 30 mars 2015. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Mer 18 Fév 2015 - 12:02 | |
| si tu viens le monter chez moi, je te le prends!! | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Mer 18 Fév 2015 - 12:03 | |
| - lolo a écrit:
- si tu viens le monter chez moi, je te le prends!!
pas de problème, les tarifs sont affichés, même un dimanche... cochon qui s'en dédit ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Mer 18 Fév 2015 - 12:08 | |
| ça risque de me coûter plus cher en apéro qu'en forfait montage !!! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Mer 18 Fév 2015 - 13:01 | |
| Et en bouffe aussi...!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
jazz Burn out
Age : 55 Localisation : Paris Vdm Style moto : Moto pas trop puissante
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Jeu 19 Fév 2015 - 23:05 | |
| Bonjour, On pourrait avoir un retour après montage, avec reportage photos, difficulté de montage, etc.. Merci d avance | |
|
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre Ven 20 Fév 2015 - 15:09 | |
| J'ai traversé une partie de la France au printemps dernier sans être tombé en rade . Il y a des stations services quasiment tous les 80 bornes au max, alors...1125 Euros reste bien moins cher que l'ancien modèle (alu je crois) mais quand même, juste pour une flemme de faire le plein Après chacun voit midi à sa porte ________________________________ http://www.myspace.com/nkvd666
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre | |
| |
|
| |
| Nouvelle version du "Big tank"... A suivre | |
|