Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Dim 4 Déc 2011 - 9:26
après avoir regardé d'autres photos, je me demande si le carbone ne serait pas une peinture en fait...?
ou alors les écopes "yam" ponçées et vernis mat...
et ce n'est pas pour être chauvin avec régis et thierry (enfin un peu quand même ) mais hormis une peinture différente et des pots.... celle de régis est bien plus équipée et "modified" et au moins, il y a de la vraie création !!!! (et de la pièces faites aussi, mais il en faut...)
alors "Mr yamaha motor france", si tu nous lis, saches qu'il y a des personnes capables de faire ausi bien voir mieux que certains grands noms ... mais c'est sûr que c'est moins "marketing" pour le moment...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Dim 4 Déc 2011 - 9:59, édité 2 fois
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Dim 4 Déc 2011 - 9:52
Régis a écrit:
Je dénonce l'abus et je profite de l'évènement pour exploiter le filon... Sur le petit film sur Marcus Walz, j'ai fait des coupures et des insertions.. et sans demander l'avis de personne.
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Invité Invité
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Dim 4 Déc 2011 - 10:08
Régis, je t'adore pour tout ça !
Méme si ta modestie t'a empêché de lui foutre un logo OC sur son t-shirt au teuton qui est si content et si fier d'exposer au salon de Paris...
Je pense que si il n'en dit pas un mot (de la shark) c'est que déjà il ne se sent pas à la hauteur du travail fourni par les deux VRAIS préparateurs de cette 1700 de chez Yam, alors si en plus il se tire une balle dans le pied
Au fait tu as écris à la grande maison pour savoir combien de roros vous toucheriez chez OC à chaque exemplaire teuton vendu ?
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Dim 4 Déc 2011 - 10:36
Régis a écrit:
Je dénonce l'abus et je profite de l'évènement pour exploiter le filon... Sur le petit film sur Marcus Walz, j'ai fait des coupures et des insertions.. et sans demander l'avis de personne.
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Sam 21 Jan 2012 - 21:22
[youtube][/youtube]
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Dim 22 Jan 2012 - 9:56
Je me demande souvent : Est - ce que c'est une réelle modification ............... ,
ou juste une histoire de peinture changée ??!
Dernière édition par ALBend le Dim 22 Jan 2012 - 10:08, édité 2 fois
seb Coaster
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Dim 22 Jan 2012 - 10:00
c'est un assembleur de pièces... (dans le cas de la vmax )
les autres sont de réelles modifs
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Dim 22 Jan 2012 - 10:15
Roland SANDS
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Mer 1 Fév 2012 - 10:25
un petit reportage sur les vmax hyper modified. on les voit et entend tous assez bien en detail
Ced'Ced Burn out
Age : 47 Localisation : Haute Savoie Style moto : 310 et qques kilos de furie !!!
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Jeu 2 Fév 2012 - 7:16
Un préparateur Français s'est caché parmi les autres : sauras-tu le retrouver ? (à l'oreille ) Je sais, c'est gratuit de se moquer...
________________________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai bien raison de penser ce que je pense...
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Jeu 2 Fév 2012 - 7:55
Lol c est vraii qu on est pas les meilleurs en anglais lol
SHOT Burn out
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Ven 17 Fév 2012 - 23:33
c'est vrai que walz a du passer plus de temps a apprendre l'anglais qu'a bosser sur sa machine...
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Sam 18 Fév 2012 - 17:35
Pour ceux qui ont déjà vu ses muscle bikes, le mec impose le respect.
SHOT Burn out
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Sam 18 Fév 2012 - 19:49
bien sur qu il envoit du gros mais la il est passé a travers on a l'impression qu 'il l'a fait a contre coeur
seb Coaster
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Sam 18 Fév 2012 - 20:41
ou au dernier moment...
Vmax69 Burn out
Age : 55 Localisation : Suisse Style moto : Vmax 1200 et 1700
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Sam 18 Fév 2012 - 20:52
D'après ce que j'ai lu pour Waltz:
« Mon objectif est de rendre la VMax polyvalente : aussi performante qu’une sportive sur un circuit et capable de cruiser à travers la ville », dit-il. « Il était donc important de construire une moto aux normes allemandes TÜV, pour rester dans la légalité. La VMax n’est pas seulement une moto gavée puissance ou seulement un cruiseur – elle a ses deux qualités et c’est bien ce qui rend une telle machine intéressante et spéciale ! »
« Mon but n’est pas de modifier le caractère de la VMax. Au contraire, je cherche à optimiser ses qualités afin de renforcer son identité. Il ne doit pas y avoir de doutes dans l’œil du spectateur… ma VMax reste une VMax ! »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ?