| Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? | |
|
+30huch Bidibule Vmadmax Vmax69 bidalot SHOT Ced'Ced joedumans flytox thierry44 doc110 Langsuyar roany Vmax nonoff Régis gunray59159 freephil Sonic91 lolo ALBend seb Maxou max 29 CneGroumF prophet Abacar Gilou fluid Tartopom Antoine 34 participants |
|
Lequel des trois preférez vous ? | Lazareth (Français) | | 52% | [ 27 ] | Marcus Walz (Allemand) | | 8% | [ 4 ] | Roland Sands (Américain) | | 40% | [ 21 ] |
| Total des votes : 52 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Mer 23 Nov 2011 - 13:59 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Mer 30 Nov 2011 - 18:09 | |
| De retour du salon, où, avec Nonoff, nous avons bien regardé les hyper-modifiées. De près, c'est aussi très beau. Ma préférence va pour Sands, parce que le travail est sublissime, tant sur l'habillage que par les modifications en profondeur, comme par exemple le réservoir rabaissé, derrière le bras oscillant, contre le sabot. Ensuite, mon coeur va pour Lazareth, pour cette modification esthétique très réussie. Walz, quant à lui, n'a que très peu modifié son exemplaire, comparé aux autres... et aux maxous de certains membres du fofo Bien sûr, avec Nonoff, nous n'avons pas regardé que ça... suivez mon regard... hmmmm ... Ah oui, j'oubliais, le maxou Hermès a fait des émules chez HD: |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Mer 30 Nov 2011 - 18:32 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Mer 30 Nov 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Abacar Wheeling
Age : 53 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Mer 30 Nov 2011 - 19:50 | |
| J'y suis demain avec Mad et Maurice..... On va se régaler ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Jeu 1 Déc 2011 - 11:34 | |
| ils sont ou les compteurs sur la machine de lazareth et sands? | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Jeu 1 Déc 2011 - 14:15 | |
| si j'y pense, je regarderai au salon, et photos ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Abacar Wheeling
Age : 53 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Jeu 1 Déc 2011 - 16:21 | |
| tu y va demain, donc j'ai perdu ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Jeu 1 Déc 2011 - 17:56 | |
| Comme Beurk, je penche fortement pour la sand, qui correspond à mon goût pour l'allègement de cette machine, de plus il l'a rendue "fine", petite...ça fait rêver, puis celle de Lazareth en deuxième, pour le boulot, qui ne va pas dans le bon sens pour moi qui n'aime pas l'ostentatoire, et en dernier, ben la dernière qui n'a rien de spéciale! j'ai eu le bonheur de rencontrer Beurk, au salon, et de passer chez Antoine et Josie, heureusement, car le salon m'a plutôt déçu, il n'y avait rien de spéciale mis à part les Vmax et les hôtesses très sympa! Le salon de Narbonne n'a rien à envier à celui de Paris...Bmw n'a même pas présenté son proto "evolution6" !!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Jeu 1 Déc 2011 - 19:25 | |
| - Vmax on off a écrit:
- il l'a rendue "fine", petite...ça fait rêver, !!!
on le savait ça... sinon,j'ai eu un pote au tel cet ap qui sortait du salon... et même chose que nonoff, il a été déçu !!?? au bout de tant d'années d'absence... ça meritait mieux visiblement ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Jeu 1 Déc 2011 - 21:44 | |
| - Tartopom a écrit:
- ils sont ou les compteurs sur la machine de lazareth et sands?
Sur Lazareth, c'est en "bas relief" sur le faux réservoir, à la place de l'affichage LCD du 1700... Pas mal, sauf que tu dois vraiment baisser la tête pour pouvoir lire ce qui est affiché, et le guidon rabaissé ne doit pas faciliter la position de lecture. Et puis, sauf erreur, c'était un dessin, pas un vrai compteur. Sur la Sand, c'est comme sur le 1700, mais moins proéminent. De toute façon, vu la position Cafe Racer du guidon, ça n'est même pas la peine d'essayer de lire quoi que ce soit. Au mieux, c'est bon pour y poser le menton |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Ven 2 Déc 2011 - 8:40 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Ven 2 Déc 2011 - 13:44 | |
| ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Ven 2 Déc 2011 - 13:53 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Ven 2 Déc 2011 - 14:08 | |
| pour ceux qui sont allé au salon,vous en avez parlez avec yamaha des problemes d'embrayage du 1700 ? | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Ven 2 Déc 2011 - 14:53 | |
| Endre devait s'y coller ! à suivre donc ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Ven 2 Déc 2011 - 15:28 | |
| Régis, tu aurais une idée de comment Walz s'y est pris pour donner cet aspect mat aux pièces carbone ? C'est magnifique...
Je soupçonne un ponçage à la main puis un vernis mat mais je suis certain que Thierry et toi avez une idée plus aboutie sur la question ;-) | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Ven 2 Déc 2011 - 20:16 | |
| - Langsuyar a écrit:
- Régis, tu aurais une idée de comment Walz s'y est pris pour donner cet aspect mat aux pièces carbone ? C'est magnifique...
Je soupçonne un ponçage à la main puis un vernis mat mais je suis certain que Thierry et toi avez une idée plus aboutie sur la question ;-) Aucune idée, c'est soit du covering (ça m'étonnerait pour un tel projet), soit un vernis mat .. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
doc110 Wheeling
Age : 49 Localisation : Aube ( Champagne Ardenne) Style moto : v-max 1700, B-King
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Ven 2 Déc 2011 - 20:46 | |
| désoler mais pour moi je trouve horrible le Lazareth (mix tailler a la cerpe comme un Z de Kawa ...MAXI volume des échapement et non esthetique comme sur le B-King et autre de ces ex projet ....ect.) le café racer whou qu il est beau !!! pour moi le n°1 et en second celui avec le cul shark de OC .... | |
|
| |
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Ven 2 Déc 2011 - 22:23 | |
| Merci beaucoup pour avoir mis ces nombreuses photos. On se rend mieux compte du travail réalisé et des détails. A+
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Ven 2 Déc 2011 - 22:29 | |
| pour le carbon mat, je verrais bien un vernis mat... mais ce qui m'étonne, c'est le capot arrière avec le même traitement??!! c'est quand même super net pour être du carbone je trouve...? faudrait voir de plus prêt ... si c'est du covering... putain c'est trop bien fait!!!! mais il y a forcément un vernis mat dessus ?? en tous cas, il ne s'est pas fait trop chier le waltz... c'est plus de l'assemblage de pièces qu'une vraie "hypermodified" et avec ce que j'ai pu voir, je reste sur le boulot du café racer, vraiment chouette !!!! lazareth: on reconnait bien sa signature, mais c'est trop anguleux à mon goût... mais quel boulot aussi ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Sam 3 Déc 2011 - 3:25 | |
| C'est vrai Lazareth est ( comme d'habitude ) très beau en finition , mais...... , - On dirait que c'est un gros scooter ! Il a enlevé la brutalité de cette moto, respirant la force ! P.S. Pour roany ! Yamaha est catégorique sur la question de l'embrayage : Non , non, et NON !!! Selon eux : En utilisation normale l'embrayage est fiable !!! | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Sam 3 Déc 2011 - 23:59 | |
| Je dénonce l'abus et je profite de l'évènement pour exploiter le filon... Sur le petit film sur Marcus Walz, j'ai fait des coupures et des insertions.. et sans demander l'avis de personne. http://www.optimalcarbone.com/marcus-waltz-vmax.html ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Dim 4 Déc 2011 - 9:21 | |
| Merci pour vos retours, je vais regarder ça de plus près ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? | |
| |
|
| |