Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Jeu 17 Nov 2011 - 1:01
Moi j'ai voté pour celui de RSD. Même s'il est loin d'être parfait, il est de loin mon préféré. Car celui de Walz ressemble trop aux nôtres, même si c'est génial d'avoir choisi une coque OC, le "jeu", c'était Hyper Modified et pas Hyper Tuned. Celle de Lazareth, pour moi, c'est une caricature d'une moto qui est déjà elle même une caricature. Du coup, malgré tous les codes esthétiques présents (encore que... le vmax a toujours été une moto tout en rondeur et en sensualité, il en fait un truc anguleux au possible et du coup bien moche), ça ne ressemble plus à rien d'autre qu'à un truc qui devait juste être "original" quitte à ne pas avoir d'âme. Sands a vraiment joué le jeu, c'est une vraie modification avec une âme de vrai café racer. A part les écopes trop discrètes, je la trouve parfaite
________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Jeu 17 Nov 2011 - 7:29
Je rejoins un peu Fluid dans son analyse concernant le travail effectué sur les 3 machines mais sans adhérer au jugement critique du travail réalisé par LAZARETH.
J'ai très envi de transformer ma moto d'une manière radicale comme l'un des deux concepte que j'ai retenu (LAZARETH et SANDS), mais pour avoir une machine très aboutie, il faudrait logiquement un petit melange savant des deux prototypes.
Enfin, je voterais donc LAZARETH pour le réalisable avec un grand coup de chapeau à Sands pour l'effet magique et un très petit coucou à WALZ pour l'effet Corse.
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Jeu 17 Nov 2011 - 17:56
Bas moi j'préfère la 3 ou la 8
________________________________ If you do not drive, you do not understand....
I have more bikes, less cars like ....
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Jeu 17 Nov 2011 - 18:58
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Jeu 17 Nov 2011 - 19:26
La transformation Café Racer est osée, mais d'autres y ont pensé avant (mais ont juste oublié de mettre de la peinture au-dessus de l'apprêt ), et le résultat est plaisant à l'œil. Néanmoins, la suppression du réservoir sous la selle donne l'impression que le bras oscillant est rallongé. Je trouve que ça déséquilibre la ligne de la moto. Dommage.
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Sam 19 Nov 2011 - 9:54
salut la 3 a 1000%? L esprit mad v max transpire par le carbone , de loin la plus bestiale!
________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Sam 19 Nov 2011 - 16:51
Voilà ce que l'on trouve sur moto-net au sujet de la transformation de nos maxous. Réponses des internautes
Ces stylistes sont carrement fondus ,ils se prennent pour dieu ,ce ne sont que des tas de ferraille réformés ,de toutes façons l'epoque du V MAX est dépassée ,il n'intéresse plus personne ,il n'y a qu'a voir les ventes !
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Sam 19 Nov 2011 - 16:54
Une autre intervention pour complèter la 1ère
Pour ma part je préfère la 3ème réalisation, qui arrange la version d'origine qui en a bien besoin. Le problème de la nouvelle Vmax, c'est qu'elle n'est pas à la hauteur de l'esthétique de son ainée. Pas étonnant que les ventes ne décollent pas. A côté de ça vous avez la Ducati Diavel qui en serait la digne héritière. Ce genre de moto est une entité en soi, on s'en fout presque de la marque, pourvu qu'on soit assuré d'une certaine fiabilité et d'un bon réseau. J'en profite pour saluer encore le génie de tous les diables de l'excellente Diavel. Dommage pour la Yam qui n'est probablement pas une mauvaise moto en soi.
Abacar Wheeling
Age : 53 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Sam 19 Nov 2011 - 18:51
Ça c'est des gros abrutis, et sûrement pas des motards, la plupart des médias et motards on reconnus que cette moto était fantastique.
Honnêtement, ce n'était même pas la peine de citer ces commentaires à la C
Diablo de M
En plus une certaine fiabilité et un bon réseau, mais y sort d'où celui la ?????
J'ai fait 3000 kms en quatre jours avec la Vmax 1700 et trois autres potes aussi dont un en 1200 d'origine du 2003 à une cadence pas du genre club Harley et pas un problème....
Alors qu'est ce qui raconte ces ABRUTIS...... Ducati, pourquoi pas Motobecane....
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Sam 19 Nov 2011 - 19:11
Abacar pas difficile pour voir l'article tu cherches Moto-Net et ensuite dans toute l'actualité moto en page 2, ils parlent des transformations Maxous et là, horreur les réponses d'internautes sur le sujet.
Abacar Wheeling
Age : 53 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Sam 19 Nov 2011 - 19:15
J'ai vu, je réponds même pas.... J'attends de croiser une Diavel sur la route.....
I have more bikes, less cars like ....
Abacar Wheeling
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Sam 19 Nov 2011 - 19:25
C'est tout ce qui verra de moi avec sa Diavel....
Voilà
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Sam 19 Nov 2011 - 20:50
Bien vu Abacar surtout qu'ils ont pas mal de problèmes avec, voir le site ducati - diavel
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Sam 19 Nov 2011 - 21:20
en même temps, sur les 4 commentaires (quand même! ), il n'y en a qu'un à qui il manque le cerveau...
pas de quoi se prendre la tête
il y aura toujours ..........................................
des jaloux!!
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Dim 20 Nov 2011 - 18:20
Maxou a écrit:
Voilà ce que l'on trouve sur moto-net au sujet de la transformation de nos maxous. Réponses des internautes
Ces stylistes sont carrement fondus ,ils se prennent pour dieu ,ce ne sont que des tas de ferraille réformés ,de toutes façons l'epoque du V MAX est dépassée ,il n'intéresse plus personne ,il n'y a qu'a voir les ventes !
Ca me fait penser à mon copain Robert qui avait la femme la plus laide du quartier et qui traitait de pute toutes les belles femmes qu'il ne pouvait pas se faire!
Un con quoi!
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Dim 20 Nov 2011 - 18:30
Abacar Wheeling
Sujet: Re: Quel Vmax Hyper modified préferez vous ? Dim 20 Nov 2011 - 20:01