| Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf | |
|
+27Dadou PAULO37 stephane Tartopom Thierry89 maxeur Wmax caldoch' CneGroumF olivier.momo le sarthois Maxou Bézo gilles72 pie prophet flytox freephil seb lolo wildcat ninouyaya manu08 bull64 Régis Antoine wingburger 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf Sam 1 Oct 2011 - 17:36 | |
| la mienne est de 88 mais immatriculée en janvier 89, et je n'ai pas le coupe circuit à la béquille mais les modèles 88 en France avaient les écopes noires ainsi que les caches latéraux;je vais d'ailleurs les peindre à l'origine j'ai aussi remarqué sur la tienne les reposes pieds plus fins que sur la mienne( qui d'ailleurs sont un peu balourds); aussi, je les ai changé contre des plus récents | |
|
| |
wingburger Burn out
Age : 68 Localisation : Paris Style moto : vmax US LTD 89, Goldwing 1800, Transalp 600
| Sujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf Lun 3 Oct 2011 - 11:06 | |
| Paulo37, ca prouve bien que ce ne sont pas les mêmes motos: Tu as un modèle 88 immatriculé en 89 et moi un modèle 89 fabriqué fin 88 . CQDF ! | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf Lun 3 Oct 2011 - 18:02 | |
| | |
|
| |
maxeur Burn out
Age : 60 Localisation : Belgique Style moto : v max 85 US
| Sujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf Lun 3 Oct 2011 - 23:33 | |
| - wingburger a écrit:
- Paul 037, ce n'est pas une 88 mais une 89 version LTD.
Elle a été fabriquée en 11/88 ce qui n'a rien d'anormal pour un modèle 89, sachant que les américains les recevaient du japon bien avant les européens. J'aieu le même phénomène avec des Honda imports US...
Elle est vraiment tout d'origine jusqu'aux pneus et totalement conforme au modèle LTD de 89 avec le coupe circuit béquille par ex qui n'existait pas en 88. J'ai une us 85 et il y a le coupe circuit sur la béquille.... | |
|
| |
Dadou Wheeling
| Sujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf Mer 5 Oct 2011 - 13:27 | |
| elle est vraiment belle on là croirais sortie de la concession. ________________________________ | |
|
| |
kiroule Burn out
Age : 54 Localisation : Seine et Marne Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf Mer 5 Oct 2011 - 14:15 | |
| M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! et respect ! ________________________________ Rester derrière, donne à celui qui est devant, l'impression d'avancer
| |
|
| |
wingburger Burn out
Age : 68 Localisation : Paris Style moto : vmax US LTD 89, Goldwing 1800, Transalp 600
| Sujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf Mer 5 Oct 2011 - 22:32 | |
| Merci à tous pour les compliments.
Après une grosse révision et changement de tous les fluides, je lui ai offert deux pneus neufs (Bridgestone G725/726) qui reprennent le look des Dunlop d'époque.
Et pour faire bonne mesure j'ai aussi installé le petit saute vent accessoire Yam d'origine acheté neuf aux USA.
Ya plus qu'à rouler le we quand il fait beau et en profiter.
Yess........... | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf Jeu 6 Oct 2011 - 13:51 | |
| - wingburger a écrit:
- Et pour faire bonne mesure j'ai aussi installé le petit saute vent accessoire Yam d'origine acheté neuf aux USA.
Si tu roules beaucoup, c'est un accessoire dont on a du mal à se passer. ________________________________ | |
|
| |
Dadou Wheeling
| Sujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf Sam 8 Oct 2011 - 19:16 | |
| Je viendrais au salon moto légende j'espère voir cette merveille !! ________________________________ | |
|
| |
kasuberoa Wheeling
Age : 47 Localisation : pyrénées atlantiques Style moto : Roadster
| Sujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf Ven 21 Sep 2012 - 17:48 | |
| Salut, Je "déterre" le sujet (c'est pour le terme, parce que tout le monde ici est daccord pour dire que tout ce qui tourne autour du vmax est eternel comme cette machine... ) J'suis pas familier du forum, pas aussi fan que pas mal d'entre vous, j'ai mis entre parenthèse un p'tit projet vmax que j'affectionne, et quand je flatte mon fantasme sur le net, que je tombe sur des machines dans un tel état je suis bluffé, je suis si je puis dire...halluciné!!! peut etre que je manque d'experience mais je suis stupéfait, comment c'est possible!!?? si tant est que deux ou trois choses ont été changées, c'est tout de même incroyable. wingburger comme tu le dis, tu as touché le graal! | |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf Ven 21 Sep 2012 - 23:33 | |
| RHOOOO!!!!!!quelle est belle!!!! j'en veux une comme ça!!! ben que j'suis C...j'en ai déjà une! mais moi j'ai pas les grosses sorties veinard va et au fait à toi ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
fred71 Wheeling
Age : 53 Localisation : rully Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700
| Sujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf Lun 24 Sep 2012 - 20:44 | |
| elle est superbe ta moto , état incroyable vu son grand age | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf | |
| |
|
| |
| Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf | |
|