| Nouveau vieux ou vieux nouveau: | |
|
+13thungan bull64 patazmani olivier.momo ALBend Vmax nonoff mague240 TIETIE CneGroumF freephil speedzz Iceman 29 V2MAX 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
V2MAX Starter (soyez indulgent)
Age : 67 Localisation : EVETTE SALBERT Style moto : VMX1200 1990 Stock
| Sujet: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 16:51 | |
| Bonjour à tous, Je parcours votre sympathique forum depuis un certain temps et aujourd'hui, j'ai franchi le pas, je me suis inscrit et je me présente. Je suis un "vieux", (52 balais ) et je suis propriétaire d'un VMAX depuis 1990 en état d'origine. J'ai néanmoins fait une infidélité à la belle puisque j'ai craqué pour une MT01 achetée d'occase pour mes 50 ans ! Vous y verrez une allusion certaine dans le choix de mon pseudo. J'habite à proximité du Ballon d'Alsace, et nos Vosges sont un excellent terrain de jeu pour nos bécanes. Je suis marié et père de 2 filles et pour l'anecdote, mon épouse préfère de loin la place de passagère en VMAX à celle de la MT. Ceci évite les états d'âmes quant à une revente éventuelle de l'engin ! Que vous dire de plus, sinon que la MT n'a pas effacé le plaisir de rouler en VMAX, dont l'allonge moteur est incomparable. La MT a pour elle la tenue de route, le freinage et un moteur du type gros-élastique-qui-fait-poum-poum et vous catapulte d'un virage à l'autre. En bref, les 2 engins sont atypiques et se complètent à merveille (même couleur bleu nuit en plus !) J'ai un passé motocycliste ininterrompu depuis l'âge de 16 ans même si j'ai peu roulé entre 1990 et 2005. J'ai possédé entre autres des Triumph Bonneville (les anciennes!), Triton, 1100 Yam XS, 750XS... A ce propos, j'ai restauré une 750XS (pionnière du cardan Yamaha!) avec laquelle je savoure de temps en temps les plaisirs d'une conduite surannée... j'aime bien la mécanique et je la respecte, je suis électronicien de formation.
Dernière édition par V2MAX le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 17:28 | |
| Bienvenue pour ton premier pas sur la planète V (Je parle de ce forum du futur... ) . attention, les zhabitants ne sont pas tous jeunes et ont une santé mentale quelque peu détériorée par des accélérations en hyper espace un peu trop répétée .. Beaucoup de MTiste ici, et on le reste dans le coeur même quand on vendu ca moto pour cause d'achat d'un 1700... Moi le premier... Une 750 XS, si on parle de la même, c'était mon rêve à 20 ans en 80, j'avais pas les moyens, j'ai donc acheté la 650 XS US Custom à la place, neuve (17000 franc à l'époque!), qui allait bien aussi.. Ben moi, je veux bien que tu nous mettes des photos de tes 3 bébés, qu 'onse rince l'œil.. :face: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 17:33 | |
| a toi v2max et merci pour cet présentation. mais ,des photos... on veut des photooooooossss ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 17:40 | |
| Tu m'as l'air bien débordé Cyril , on te voit plus mon Ami! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 17:50 | |
| à toi et à tes belles machines ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 18:22 | |
| Salut V2MAX, Belles motos. Ca brille... ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 18:42 | |
| Superbe! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 19:04 | |
| superbe ,les photos - Iceman 29 a écrit:
- Tu m'as l'air bien débordé Cyril , on te voit plus mon Ami!
bah.. je survole mais soucis boulot... .. donc po beaucoup de temps.... mais c'est po grave, y zorons po ma peau de sitot ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 19:34 | |
| Bonjour V2MAX et .Amoureux de la marque aux diapasons!!! Top les belles | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 19:58 | |
| salut v 2 max,je connais deja se mt,sur un autre sit................... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 20:08 | |
| En faite, je confondais avec la YAMAHA 750 CUSTOM avec le moteur en V bicylindre, autant pour moi, mais celle ci est très belle aussi! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Jeu 20 Aoû 2009 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 20:17 | |
| Merci tout le monde et salut à toi mague le transfuge de "l'autre forum" | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 20:23 | |
| elles sont neuves toutes les trois ! Purée, ça brille, bravo, ou alors elles ne roulent jamais ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 22:09 | |
| Bravo, elles sont nickel aucunes traces des années, bienvenu à toi. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 23:07 | |
| V2MAX ! Belles machines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 23:18 | |
| - freephil a écrit:
- elles sont neuves toutes les trois !
Purée, ça brille, bravo, ou alors elles ne roulent jamais La 750 a subi une "grosse" restauration. Quant à la VMAX, j'y ai toujours fait très attention. De par mon boulot et mes activités, je n'ai pas toujours beaucoup de temps pour rouler, il est donc clair que je ne m'emm... pas à rouler sous la pluie. Par chance, nous avons eu un bel été par ici, je les sors donc tous les jours à tour de rôle ces derniers temps... Ben, j'avoue aussi être un peu maniaque du chiffon. | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 23:29 | |
| a toi V2MAX!! Trés belles motos!!! | |
|
| |
patazmani Wheeling
Age : 61 Localisation : bretagne sud plouhinec Style moto : v max patazmani
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Jeu 20 Aoû 2009 - 23:40 | |
| salut a toi v2max ,belle machine superbe,bienvenu au club de ma part aussi meme si je ne participe pas beaucoup mais je suis trop loin ses ma faute ,les mecs sont cool,ça me rapelle mes debuts,j avais un 500xt,rien a voir ses sur mais surtous 850xs,la c etais le pied,mais j ai pas su le gardè trop jeune,sur ceux bon site a + pat | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Ven 21 Aoû 2009 - 12:34 | |
| super becanes bien propre, po kom mon tas d'rouille ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Ven 21 Aoû 2009 - 13:39 | |
| a toi v2max effectivement on dirait que ton maxou sort d usine. bravo! ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Vinceenzo Burn out
Age : 53 Localisation : Vernon Style moto : Vmax 1200 prépa "XXL" - Moteur stock
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Ven 21 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Salut V2MAX, sois le bienvenu. Quelle belle doublette mécanique | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Ven 21 Aoû 2009 - 18:47 | |
| V2max. Surtout ne dit plus que tu es vieux pinaise! c'est faut!!!! Et puis moi ça m'arrange! ________________________________ | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Ven 21 Aoû 2009 - 21:30 | |
| à toi V2max ! çà brille sérieux, magnifique le stock! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau vieux ou vieux nouveau: Sam 22 Aoû 2009 - 12:21 | |
| | |