| regulateur | |
|
+4Iceman 29 Antoine Jean éplu phil 53 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phil 53 Burn out
| Sujet: regulateur Ven 27 Aoû 2010 - 18:56 | |
| bonjour apres 2000KMpour les vacances probleme de demarage a chaud retour a la maison apres verification diode regulateur hs que choisir origine ou adaptable merçi pour les infos | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: regulateur Ven 27 Aoû 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
phil 53 Burn out
| Sujet: Re: regulateur Sam 28 Aoû 2010 - 12:46 | |
| merçi pour l'info le tarif yam 168 euros | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: regulateur Lun 30 Aoû 2010 - 0:30 | |
| en tous cas n'en monte pas un d'occaz... ca tiens pas longtemps ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: regulateur Lun 30 Aoû 2010 - 1:59 | |
| J'avais commandé un régulateur neuf chez France motards comme recommander par J2L76: 85 zeuros . Port gratuit, pas cher et solide. De plus les gars sont très sérieux, sympas et rapides. http://www.france-motards.fr/rgulateur-tension-yamaha-p-525.html Mieux vaut mettre une batterie 20ah, si t'en as pas une déjà. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: regulateur Lun 30 Aoû 2010 - 20:16 | |
| j'suis pas trop d'accord avec l'adaptage concernant cette pièce, y'a effectivement plein de pièces qui peuvent être remplacées par de la bidouille, tout le monde sait que c'est un des point faible de la meule, parce que les gaziers ont des batteries déchargées et espére qu'au bout de 20 bornes ça va l'faire, pis c'est bien l'adatable quand y crame il est juste en dessous du réservoir on met 150 roro dans un pneu, et ça chipote pour un régul yam | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: regulateur Lun 30 Aoû 2010 - 23:43 | |
| Si le régulateur Yam était plus solide, on n'aurait pas besoin de chipoter pour mille balles... Et, à quoi ça sert, de remonter une pièce fragile, si on peut en trouver une qui tient au moins aussi bien (et ce n'est pas dur), pour moins cher ? ________________________________ | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: regulateur Mar 31 Aoû 2010 - 13:45 | |
| le régul yam est solide, faut juste pas rouler avec des batteries pourries et déchargée, c'est ça qui le flingue, le mien à 20 ans tout pile, un coucou chuisse | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: regulateur Mar 31 Aoû 2010 - 14:50 | |
| T'as du bol pour ça, c'est tout! Méfies toi des coucous suisses, c'est plus ce que c'était! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: regulateur Mar 31 Aoû 2010 - 20:03 | |
| ah merde, battu le mien à 19ans et il fonctionne parfaitement!! vite du bois, du bois, il faut que je touche du bois | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: regulateur Mar 31 Aoû 2010 - 21:16 | |
| 22 ans pour le mien !!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: regulateur Mar 31 Aoû 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: regulateur Mer 1 Sep 2010 - 3:48 | |
| Trop chaud en été chez moi, pour ça que je suis en Australie , c'est hiver ici! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: regulateur Jeu 2 Sep 2010 - 20:38 | |
| pour ça exact j'ai été trainer avec Nono ce we dans ton pays perdu, j't'ai pas trop vu, trop de soleil sans doute salut bibi , alors comme ca on vient en bzh et on previens pas ?? bah tant pis de toute facons j etait pas la ! une prochaine fois peut etre ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
phil 53 Burn out
| Sujet: Re: regulateur Ven 10 Sep 2010 - 8:17 | |
| merçi de vos reponses j'ai commander chez france motards super rapide reste a voir dans le temps | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: regulateur Ven 10 Sep 2010 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regulateur | |
| |
|
| |