Sujet: Re: toujours ce relais !!??.. Lun 5 Nov 2007 - 21:30
Tout juste Seb je vais remonter les intercoms d'origine pour la syncro.
j'espère passer les 110 BORNES!!!!!!!!!
bibi037 Stoppie
Sujet: Re: toujours ce relais !!??.. Mar 6 Nov 2007 - 10:17
maxido a écrit:
Tout juste Seb je vais remonter les intercoms d'origine pour la syncro.
j'espère passer les 110 BORNES!!!!!!!!!
Tu est peut-être un peu riche en carburation, tes aiguilles quel cran ?? Ton filtre à air origine, K&N, ou cornet ?? Ajustement de la boite à air ? Tes échappements, libérés ?? Les membranes raccourcies et repercées au diamètre qui va bien ?? Tes billettes de starter coulisse parfaitement ? Ta syncro OK ? Perso en tapant dedans 160 kils avant l’allumage de la réserve……..
Sujet: Re: toujours ce relais !!??.. Mar 6 Nov 2007 - 19:30
Alors la, 160 c' est du réve pour moi !
Avec ce que tu viens de m'énumérer, je ne suis pas sur d'étre à la hauteur!!! Mais je vais tenter quand mème. a+
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: toujours ce relais !!??.. Mer 7 Nov 2007 - 18:22
En utilisation normale (hors agglo) j'atteins les 180 190 avant la réserve (comme quoi stage 7 et économies c'est pas incompatible). Une fois en balade pèpère dans les ardennes je fais le plein au bout de 160 km, seulement 8 litres! j'aurais pu en faire 240 en atteignant la réserve....
Sujet: Re: toujours ce relais !!??.. Jeu 8 Nov 2007 - 21:55
Il est urgent que je trouve les bons réglages, je roule tout les jours. D'après Denis il y a du taf. J'hésite un peu à tout démonter....... Est ce que qqn peut me donner plus d'infos sur la méthode à suivre ???
chtirlipimpon Burn out
Sujet: Re: toujours ce relais !!??.. Dim 11 Nov 2007 - 17:02
Commence par démonter tes bougies et regarde si elles sont toutes de la même couleur et quelle couleur elles ont. Un p'tit lien :http://paramoteur.fr.free.fr/spip/article.php?id_article=23
Après on verra, si tu allumes toujours comme un ouf ou si tu fais que de la ville ta conso est peut etre normale.
Sujet: Re: toujours ce relais !!??.. Dim 11 Nov 2007 - 21:54
Merci pour la réponse, et le site pour les bougies. Pour le moment je n'ai remis que les intercoms sans faire de réglages, pensant consommer moins, mais pas grand chose de différent. Le mois prochain j'aurai plus de temps, je vais m'y atteler sérieusement. J'espère avoir des réponses sur le forum..... a+