| On en parle.... | |
|
+41CneGroumF lolo Sonic91 V-Taz42 Tartopom YANN13 bidalot Vmax01 huch Adidi92 fabris prophet dedehp JC vmax1200 eric59 Joaon QuiQui34 kayamb Maxou Bézo Breizh Angel Régis olivier.momo fluid bull64 WladMax deltafox fred25 Gilou ThierryC dede Kristoff max 29 Antoine Vmax nonoff ALBend Jean éplu seb flytox freephil Iceman 29 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: On en parle.... Jeu 10 Nov 2011 - 11:19 | |
| Celle de lazareth meplait le plus, même si il y à un côté anguleux que l on retrouve sûr ses précédentes créations comme le bking avant l heure. En tout cas il à respecté les codes du vmax. Le premier pas du tout et le troisieme c est la même bécane que régisais en couleur or :-P | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: On en parle.... Jeu 10 Nov 2011 - 15:47 | |
| Marcus Waltz a effectivement commandé cette coque chez O.C. (comme l'avait fait März à l'époque) et a certifié qu'il nommerait la source de ses inspirations de création d'assemblage. Elles semblent être au nombre de 3 majeures. - Otec pour les carters - OC pour la Shark (décidemment le N° Spécial OPTION MOTO n'a pas été visionnaire sur ce coup, il 'na même pas vu que cette coque avait son influence).. - KMP (scooter peugeot TREKKER ) pour le garde-boue avant. Au téléphone il semblait sympa, mais les allemands, je m'en méfie désormais... La Brêle du SANDS...c'est plus une Vmax... Lazareth..c'est du beau lazareth - spécial dédicace pour les écopes et leur appendice noir ainsi que le tour des deux radiateurs.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: On en parle.... Jeu 10 Nov 2011 - 17:01 | |
| Bravo à Sands. J'adore! Pour le réservoir, je dirais vers le bras oscillant, à la place de l'échappement... ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: On en parle.... Jeu 10 Nov 2011 - 19:37 | |
| Je crois aussi que ma préféré est l’américaine En deux la française. Pour les inséres dans les écopes Et l’autre… Je ne crache pas dessue, puisque c’est la même que nous. Y a pas de création !!! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: On en parle.... Jeu 10 Nov 2011 - 19:52 | |
| Le Marcus c'est une grosse feignasse quand même, vous trouvez pas ? à côté du travail abattu par les 2 autres... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: On en parle.... Jeu 10 Nov 2011 - 21:18 | |
| Pourtant il fait des meules hyper top (à 120.000 € ça peut).
Ce serait cool que yam produise des pièces issues de ces proto. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: On en parle.... Ven 11 Nov 2011 - 1:50 | |
| Connaissant lazareth, je suis sûr qu il fera un kit de transformation pourmodifier une vmax d origine :-)
| |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: On en parle.... Ven 11 Nov 2011 - 6:45 | |
| Régis, tu voudrais pas nous inventer un kit phare ....? c'est un gros point d'amélioration du look de la machine pour la rendre plus agressive. OC pourrait imaginer un partenariat avec Lazareth de distrib de son phare ? Merci ! ps: je suis super content du GB Ninja Naja carbone. donne un look moins custom. on est sur la bonne voie. je vous pousse des photos (dans mon garage toujours pas rangé) dès que possible...
Dernière édition par Sonic91 le Sam 12 Nov 2011 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
| Sujet: Re: On en parle.... Ven 11 Nov 2011 - 6:59 | |
| les belles photos sont là: http://www.eicma.it/gallery/13/Area%20Custom.htm
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: On en parle.... Ven 11 Nov 2011 - 8:36 | |
| ah bon!! OC fait dans les arts martiaux maintenant ????? "ps: je suis super content du GB Ninja carbone" ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: On en parle.... Ven 11 Nov 2011 - 9:49 | |
| j'adore aussi le phare de lazareth Elle me fait penser à une lamborghini aventador, au niveau des angles | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: On en parle.... Ven 11 Nov 2011 - 10:50 | |
| lolo, mais ma première idée a été la Reventon | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: On en parle.... Ven 11 Nov 2011 - 11:05 | |
| Le phare est magnifique.
J'adore aussi les contours de radiateur d'un seul morceau.
Le petit GB avant est aussi trés bien. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: On en parle.... Dim 13 Nov 2011 - 11:46 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: On en parle.... Dim 13 Nov 2011 - 12:24 | |
| J'ai remis les messages "déviants" au bon endroit. ________________________________ | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
| Sujet: Re: On en parle.... Mar 15 Nov 2011 - 10:46 | |
| Les amis, je viens d'appeler Lazareth. Ludovic pas dispo mais une personne de l'équipe. J'ai partagé avec eux le très vif intérêt de plusieurs d'entre nous quant à l'acquisition d'un kit "EICMA" Apparement, l'équipe discute avec Yamaha France qui serait également vivement intéressé. J'ai donc suggéré à Lazareth de nous contacter pour partager l'avis des utilisateurs (nous). Je vous tiens aucourant mais si certain connaissent déjà les gens de Lazareth, n'hésitez pas à pousser dans ce sens: on veut le kit ! (bon, mais abordable, hein...) | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: On en parle.... Mar 15 Nov 2011 - 11:55 | |
| Depardieu, Florian Pagny, Vin Diesel et Lagaffe pourront se payer ça ! Yamaha intéressé.... j'allucine... Qu'ils règlent le pb d'embrayage et les ventes d'invendus 2011 déjà... En alignant les prix de vente Français sur le prix du $ aux US... Putain ! nous on fait une coque pas trop mal utilisée par Walz et des porte-clès avec le diapason, ils nous envoient une lettre recommandée.. ils pourraient au moins nous foutre la paix... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
| Sujet: Re: On en parle.... Mar 15 Nov 2011 - 13:00 | |
| Mais non Régis, tu es tout plein de chagrin là... Bon, la douche froide "prix" est sans doute à craindre. [img] [/img] | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
| Sujet: Re: On en parle.... Mar 15 Nov 2011 - 13:06 | |
| et là, le saute-vent ? [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: On en parle.... Mar 15 Nov 2011 - 13:23 | |
| Putain, quelle est belle!! :ohmy: ________________________________ | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: On en parle.... Mar 15 Nov 2011 - 15:02 | |
| le saute-vent a l'air d'integrer le feu d'origine, c'est juste l'habillage autour qui a ete refait on dirait. c'est pas mal je trouve | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: On en parle.... Mar 15 Nov 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: On en parle.... Mar 15 Nov 2011 - 20:24 | |
| Ça je sais pas, mais par contre lazareth est pas loin de chez moi, j ai déjà eu l'occasion de papoter avec lui. Donc quand la saison sera passée j essaierai d aller voir cet habillage sûr place si ce vmax est à son atelier.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en parle.... Jeu 17 Nov 2011 - 12:24 | |
| @Tartopom: quand tu iras chez Lazareth, contacte-moi, ça me plairait d'y aller aussi. |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: On en parle.... Jeu 17 Nov 2011 - 12:41 | |
| ouaip pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On en parle.... | |
| |
|