Sujet: Hors-série OPTION MOTO Lun 2 Mai 2011 - 23:04
Normalement, Optimal Carbone sera présent dans ce numéro...j'espère... Si votre entourage souhaite vous faire un cadeau...ce N° sera collector dans 10 ans..
Fiche Technique Hors série V Max: Daté Juillet / Aout 2011 Pagination : 100 Pages Prix : 6 € en Kiosque Date de Bouclage fin mai 2011 Rubriques : News ,Infos, Actus,et Sujets V Max !
Un V4 qui traverse le temps, une machine que tout le monde rêve d’avoir, Option Moto ne pouvait pas passer à côté d’un tel engin sans y consacrer un hors-série. Plus de 25 ans de passion sont retracés à travers ce hors série spécial V-Max, les plus belles V-Max sont à découvrir ainsi que tout ce qui se monte sur le V 4 au diapason. Un numéro à ne rater sous aucun prétexte.
http://www.optionmotomag.com/
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Breizh Angel Vmaxette
Age : 68 Localisation : St Meen Le Grand Style moto : 125 tw
Sujet: coucou Lun 2 Mai 2011 - 23:22
Merci ,Regis pour l'info tu es un j'ai cherche un emo d'ange mais y a pas
alors je compense
Sujet: Re: On en parle.... Mar 3 Mai 2011 - 0:12
Régis a écrit:
...Date de Bouclage fin mai 2011
J'espère qu'ils boucleront à Hourtin
Bézo Stoppie
Sujet: Re: On en parle.... Mar 3 Mai 2011 - 11:09
________________________________ ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia)"
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: On en parle.... Mar 3 Mai 2011 - 22:32
ouai ben eux il me doivent plus de 6 mois d'abonnements les enfoirés!!!!!!!!!!!!! car à l'époque où ils avaient abandonné le mag, je venais de me réabonner !
et pas de remboursement !!??
et dire que j'ai commençé au numéro 1 !
alors...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Mar 3 Mai 2011 - 22:57, édité 1 fois
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: On en parle.... Mer 4 Mai 2011 - 20:09
visiblement ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont repris la publication...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: On en parle.... Mer 4 Mai 2011 - 21:00
seb a écrit:
ouai ben eux il me doivent plus de 6 mois d'abonnements les enfoirés!!!!!!!!!!!!! car à l'époque où ils avaient abandonné le mag, je venais de me réabonner !
et pas de remboursement !!??
et dire que j'ai commençé au numéro 1 !
alors...
Pour une fois que tu te fais doubler!! et que tu l'avoue!!!! ................