Sujet: Re: On en parle.... Mer 31 Juil 2013 - 12:19
Voilà mes impressions sur le 17:
Tout d'abord à sa sortie,j'étais réfractaire à cette mob,je la trouvais pas tellement super en esthétique,et surtout très mastock!!!!
Puis,je l'ai essayer une demie journée,sur des routes de montagnes,dans le Pilat (St-Etienne),je n'ai pas pris d'autoroutes,je n'y vois pas d'intérêts.
Imposante à l'arrêt,l'impression d'être encastré dans la mob,et non posé sur la selle comme sur les sportives,mais dès les premiers mètres,j'ai retrouvé les gènes du VMAX,tout tombait bien,la position,les commandes,bref,j'étais bien sur un VMAX !!!!
Même pas de temps d'adaptation,elle est facile à emmener,enfin pour un vmaxiste que je suis.... ....donc,je commence à tirer sur les rapports,Houaaa!!!!çà marche!!!!c'est super souple,moteur,boite,donc,j'enquille les courbes et virages de plus en plus vite....et là,j'arrive à la limite,quand t'arrives fort dans les épingles,çà devient vite éprouvant,vu le poids de la mob,et puis à la remise des gaz,tu sens bien la roue ar. patiner!!!!elle part en virgule,c'est fun!!!!....(bon,j'ai un passé d'enduriste,qui me permet de la contrôler)....mais faut pas tenter le diable non plus!!!!... La plus agréable surprise,c'est que le 17 est vraiment agréable en mode ballade,j'ai été conquis par ce moteur sur les petites routes....Là ou les choses se gâtent,c'est l'autonomie,vraiment ridicule!!!!j'ai bien cru tomber en rade sur les monts,je suis redescendu sur Bourg -Argental,pour faire le plein:14L8 !!!!...c'était temps...Je remonte à ST-ETIENNE,par le COL DE LA REPUBLIQUE,en mode on-off,30KMS plus bas,j'étais arrivé.....avec un tiers de moins d'essence dans le rézé!!!!c'est vraiment insupportable c'est conso!!!!!...dommage,car je me serais peut-être laissé tenté....
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: On en parle.... Ven 7 Oct 2016 - 0:16
Vu ce soir dans une pub pour la sncf et le service auto rail, un gars qui descend un 1700 d un wagon...?! Un modele noir mat !
Ce serait pas celle d un membre...?
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
________________________________ Vmax Now,Work Later !Vmax Addict !
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: On en parle.... Ven 7 Oct 2016 - 18:10
elle est plutôt gris mat...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: On en parle.... Sam 8 Oct 2016 - 14:14