Pour une fois que tu te fais niquer!! et que tu l'avoue!!!! ................ [/quote]
Sujet: Re: On en parle.... Mer 4 Mai 2011 - 21:30
pouffiasses va !!
pffff !
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Sujet: Re: On en parle.... Mar 12 Juil 2011 - 13:48
Le hors série de option moto aurait dû sortir à partir du 7 juillet, mais toujours rien chez mon libraire. Avez vous des infos sur la sortie de ce n° ?
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: On en parle.... Mar 12 Juil 2011 - 14:25
Appelle la rédaction
Joaon Burn out
Sujet: Re: On en parle.... Mar 12 Juil 2011 - 16:32
Je viens également de me rendre au marchand de journaux, y'avait bien un Option Moto, mais point de Hors série..
J'ai envoyé un courrier à la rédac', pour savoir le pourquoi que ce faisse
Cependant, d'après leur page Facebook, la sortie serait prévue au 17 juillet.. Patience donc
Edith: Confirmation de la rédac': Sortie prévue le Samedi 17 juillet.
eric59 Wheeling
Sujet: Re: On en parle.... Mar 12 Juil 2011 - 17:08
mince moi qui pensait qu'il sortait cette année .......................; cette année le 17 juillet tombe un dimanche.....
Joaon Burn out
Sujet: Re: On en parle.... Mar 12 Juil 2011 - 17:15
Sujet: Re: On en parle.... Mar 12 Juil 2011 - 20:31
Merci pour vos réponses. J'avais bien sûr regardé au paravant le site option moto ou la parution est toujours mentionnée au 7 juillet.
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: On en parle.... Mar 12 Juil 2011 - 22:19
Ouf!
Sujet: Re: On en parle.... Mar 12 Juil 2011 - 23:08
eric59 Wheeling
Sujet: Re: On en parle.... Mer 13 Juil 2011 - 9:32
la parution du 7 juillet, est pour le numéro 7 de Option moto, pas pour le numéro Hors Série. D'ailleurs le numéro 7 est sorti, et il y a trois pages sur HOURTIN 2011
Sujet: Re: On en parle.... Sam 16 Juil 2011 - 19:48
Tout vient à point à qui c'est attendre
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: On en parle.... Sam 16 Juil 2011 - 20:46
Je l'ai, je reste un peu sur ma faim, je pensais qu'ils parleraient un peu plus de l'étude que yam a fait, des différents moteurs essayé lors de la conception du nouveau ....
Comme dans la brochure qu'on a reçu avant la livraison du Vmax, il ne sont même pas allé chez yam!
Par contre l'article sur Otec est pas mal, et pas assez de mise en valeur d'Optimal carbone, et mise valeur de marques presque inconnue...
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Sujet: Re: On en parle.... Dim 17 Juil 2011 - 1:51
+1. C'est pauvre en 1700. Les 1200 sont toutes parues y'a 10 piges dans Option Moto premier du nom. Optimal Carbone est cité en "Optimum Carbone", et le journal fait de la pub pour une copie de coque Shark. Ca cumule avec le reportage léger sur Hourtin et ses 600 Vmax... pfff... C'est juste une arnaque de 5,90€... passez votre chemin, ce journal est définitivement pas sérieux
________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
dedehp Wheeling
Sujet: Re: On en parle.... Dim 17 Juil 2011 - 10:41
+1, un reportage sur Optimal Carbon me semblait indispensable! Mais bon, tout le monde n'a pas les moyens de CMS
Joaon Burn out
Sujet: Re: On en parle.... Dim 17 Juil 2011 - 11:41
Idem après lecture.. Et alors moi qui ne suis vraiment pas fan des 1200 avec monobras, 4 en 1 et Cie, j'ai été servis.. Au final ça ressemble plus aux magasines tuning auto qu'autre chose, dommage, y'avait pourtant pleins de reportages à faire, sur l'histoire, la technique, etc.. La Lazareth mériterais plus qu'une double page aussi, rien que pour son monobras à l'avant, qui m'a laissé en faim.. En bref, passé la pub pour CMS, il nous reste quelques articles sur les 1700 qui s'apparentent plus à une énonciation de pièces qu'autre chose, et l'article Otec, qui à été le plus agréable à lire pour moi.. Pas de regret de l'avoir prit, ça faisait toujours de la lecture dans le train, mais dommage pour eux, ça aurait pu être un très bon coup à jouer
Au plaisir de vous voir un jour sur les routes, ou à Bastille
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: On en parle.... Dim 17 Juil 2011 - 12:29