| Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? | |
|
+11Maxou mague240 Vmax nonoff nono22 Gilou bidalot seb CneGroumF freephil Sonic91 Régis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Ven 11 Nov 2011 - 11:02 | |
| Putain, qu'il est fort ce lazareth ! C'est le meilleur.........cocorico ! Le phare est effectivement joli, mais aussi les cache réservoirs...woouuaaooouh ! Je peux vous dire que Thierry est assez fier de voir sa coque SHARK au salon de Milan sur la Markouuss. Pour le phare effectivement, il a plein d'idée à creuser, mais après c'est le coût et ce putain de compteur trop devant et trop haut.. Si l'un d'entre vous repère un optique (sur sportive ou roadster moderne) je veux bien me pencher sur son habillage composite pour l'intégrer au style de la machine. MAis un phare en pèce d'origine ça vaut la "peau dek" Sans prétention, mon prochain petit bricolage va consister à essayer de reculer de 20 cm le bloc compteur (au-dessus du pontet sans gêner la clé) afin de réaliser un saute-vent dont l'angle sera plus incliné que les pare-brises actuellement proposés. Je ne suis pas sûr d'y arriver car le câblage trop court pose problème... un truc du genre... Lorsque le compteur d'origine saura se faire discret alors les divers projets optiques pourront se mettre à fleurir. Mais pour l'instant, il faut s'affranchir de cette verrue proéminente. Je sais que OTEC et Aldo de CMS se penchent sur un compteur avec support alu, connaissant les bonhommes, ce devrait être super propre...Après si c'est du motogadget qui vient s'y loger..prout prout ! A suivre ! tout cela.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Ven 11 Nov 2011 - 18:20 | |
| Rééggiiiissss.... y'en a plein des sautes vents. c'est des trucs de customs! faisons dans l'agressif et le design. Investit tes/vos précieux neurones dans l'optique ! ca va transfromer notre machine. Sinon y'a HD, ses sautes vents et ses Sissy Bar (qui comme le nom l'indique sont pour les "Sissy". J'dis ca j'ai rien dit). Z'en pensez quoi ? on pousse le Régis, non? Par exemple: [img] [/img] ou même cet esprit là: [img] [/img]
Dernière édition par Sonic91 le Ven 11 Nov 2011 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Ven 11 Nov 2011 - 18:45 | |
| oui OK, Man ... je suis entièrement d'accord... mais on fait quoi du compteur qui casse tout ? Faut bien en diminuer sa présence, non ?
sinon t'as trouvé un optique de bécane existante qu'il faudrait habiller ??? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Ven 11 Nov 2011 - 19:07 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Ven 11 Nov 2011 - 19:10 | |
| Trop vu cette forme.....ça se fait déjà sur le 1200 avec le feu de FZ6, Bull et Seb57 en sont équipés, je crois me rappeler... faut être plus inventif mon p'iti Sonic... allez, essaye, tu va voir c'est facile !!! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Sam 12 Nov 2011 - 15:39 | |
| - Régis a écrit:
- mais on fait quoi du compteur qui casse tout ?
Faut bien en diminuer sa présence, non ? Pas forcément suffisant. Sur la Gladius, le compteur est plus discret : Et pourtant, quand on regarde la gueule des saute-vent que les accessoiristes osent vendre pour cette moto... Même sans trier, hein : La solution, à mon humble avis, pour un joli saute-vent, c'est un phare proéminent. Un bon vieux phare rond et plat à l'ancienne. Faut que ça dépasse, pour "rattraper" en pente douce. Il suffit de voir ce que ça donne sur la 1200. ________________________________ | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Sam 12 Nov 2011 - 15:58 | |
| - Régis a écrit:
- Trop vu cette forme.....ça se fait déjà sur le 1200 avec le feu de FZ6, Bull et Seb57 en sont équipés, je crois me rappeler...
faut être plus inventif mon p'iti Sonic... allez, essaye, tu va voir c'est facile !!! on y travaille... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Sam 12 Nov 2011 - 21:43 | |
| ben vous tapez "optiques moto" ou "phares motos" dans gogole et y'a plus qu'a chercher sinon ,ce n'est pas tellement l'optique qui jure sur cette moto... mais plutôt les verrues que sont les supports de chaque côté !! ils ne sont pas beaux, mais en plus la finition est à chier idem pour le compteur hein régis !? ça !! ça a de la gueule ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Dim 13 Nov 2011 - 0:11 | |
| Il est vrai que les pièces moulées d'origine sont justes immondes.
Il n'y aurait pas moyen de faire un cerclage de phare en alu taillé masse ?
Tant qu'à faire fonctionner la fraiseuse à commande numérique, il faudrait usiner les supports de garde-boue avant et un vrai support de plaque d'immat. | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Dim 13 Nov 2011 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Dim 13 Nov 2011 - 8:30 | |
| Ce topic me plaît bien, enfin les proprios de 1700 se bougent le c.. les neurones pour faire de leur bécane la machine qui leur correspond. Le 1700 prendrait-il le chemin de mamie 1200 ? Parce que depuis 2 ans, si t'as dix 1700 sur un parking, t'as bien du mal à reconnaitre la tienne... ici regardez bien, chacun reconnait la sienne... Et ici, à 2-3 carters OTEC près, c'est la vôtre ! ah, je vous taquine mes chéris !!! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Dim 13 Nov 2011 - 10:22 | |
| ________________________________ | |
|
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: temp Dim 13 Nov 2011 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Dim 13 Nov 2011 - 11:53 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Dim 13 Nov 2011 - 12:51 | |
| oui j'aime bien la symétrie... pour vos remarque concernant les pattes de fixation du phare, je suis plutot satisfait que ce soit de l'alu... ça aurait pu être du plastoc! une fois poli c'est beau, jj l'a fait sur le sien. Pour ce qui est du saute vent, un saute vent avec affichage" tête haute" par projection serait classe, et permettrais de virer ce gros compte tour, et pourquoi pas de projeter par dessous l'image de ce dernier, ou un ecran led ! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
mague240 Stoppie
| |
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Dim 13 Nov 2011 - 19:09 | |
| Oui t'as raison, parce que, vue la longueur, il doit être vachement vertical...
J'ai une question aux bidouilleurs : est-ce que quelqu'un a déjà démonté-débranché le compteur. je voudrais pouvoir le déplacer ou l'enlever pour faire des protos...?
Merci de m'expliquer comment faire, avant que je m'y prenne la tête le prochain w-end... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Dim 13 Nov 2011 - 19:18 | |
| Pour moi un saute vent esthétique avec une gueule d'enfer et qui protège un peu mieux que les actuels | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Dim 13 Nov 2011 - 20:11 | |
| - Vmax on off a écrit:
une fois poli c'est beau, jj l'a fait sur le sien.
une petite photo ? | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Lun 14 Nov 2011 - 5:10 | |
| - Régis a écrit:
- Oui t'as raison, parce que, vue la longueur, il doit être vachement vertical...
J'ai une question aux bidouilleurs : est-ce que quelqu'un a déjà démonté-débranché le compteur. je voudrais pouvoir le déplacer ou l'enlever pour faire des protos...?
Merci de m'expliquer comment faire, avant que je m'y prenne la tête le prochain w-end... Mon concess s'est longuement pris la tête pour me poser le compteur plat CMS. Longuement... C'était sa première fois. Attendre d'avoir l'avis de nos membres qui l'on fait parait plus sage , en effet. je continue à cherche des idées d'optiques. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Lun 14 Nov 2011 - 6:59 | |
| PArtir d'une base du genre,ou c'est trop typé ? bien sûr il faudrait y intégrer le feu d'origine avec son faux-lenticulaire supérieur.. mais l'idée serait de séparer le feu en 2, par exemple... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Lun 14 Nov 2011 - 9:57 | |
| - Régis a écrit:
- Oui t'as raison, parce que, vue la longueur, il doit être vachement vertical...
Merci de m'expliquer comment faire, avant que je m'y prenne la tête le prochain w-end... Hello, J'ai deja demonter le compteur, c'est pas complique, par contre je te previens, le connecteur a la base du compteur, dans la coupelle alu NE SE DEBRANCHE PAS! le bloc compteur se debranche par un connecteur qui est dans le cadre, pres du col de cygne. J'ai abandonne la car je n'arrivais pas a l'attraper :P Voila | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Lun 14 Nov 2011 - 14:54 | |
| ou encore: [img] [/img] ...ptain pas facile d'en trouver des intéressantes. Je préfère celle de Régis pour l'instant. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Lun 14 Nov 2011 - 14:57 | |
| Moi pareil, bloqué aussi au niveau du compteur, j'avais bien vu que le connecteur ne se débranchait pas... A priori y'a 3 faisceaux divergents, je crois qu'il faut déscotcher un peu pour voir clair... j'aimerais tant pouvoir le déplacer, on aurait alors un champ de liberté terrible... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Lun 14 Nov 2011 - 15:20 | |
| très typé "JE SUIS TA MÈRE" ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? | |
| |
|
| |
| Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? | |
|