Age : 70 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
Sujet: Stunt Bike Show au circuit Carole Mar 9 Nov 2010 - 11:20
Hello,
Bon ce n'est pas du VMAX. Je n'avais pas encore mon 1700 à cette époque mais un CB1000R Honda. Ce montage photo a été réalisé le 05 juillet 2009 au circuit Carole lors du festival Stunt Bike Show. Le temps était de la partie et l'ambiance et le bruit super...
Je rajouterais prochainement un autre montage ou l'on voit mon VMAX depuis son déballage du carton jusqu'à aujourd'hui avec ses derniers accessoires...
Sujet: Re: Stunt Bike Show au circuit Carole Mar 9 Nov 2010 - 22:32
pas possible, j'ai un carré jaune avec écrit " pas de plugin disponible pour ouvrir le contenu "
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Mister VMAX Wheeling
Age : 70 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
Sujet: Re: Stunt Bike Show au circuit Carole Mar 9 Nov 2010 - 23:57
freephil a écrit:
pas possible, j'ai un carré jaune avec écrit " pas de plugin disponible pour ouvrir le contenu "
Essayes ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=hn8opyvbVmw Si ca ne marche pas, je ne comprend pas.. Tu ne pourras jamais lire de vidéos de chez YouTube
Qu'as tu comme système Windows... As-tu essayé avec Firefox et Internet Explorer ???
mague240 Stoppie
Sujet: Re: Stunt Bike Show au circuit Carole Mer 10 Nov 2010 - 6:32
l une des dernier photo d un véhicule bleu me rappelle des souvenirs,sur se même circuit
Sujet: Re: Stunt Bike Show au circuit Carole Mer 10 Nov 2010 - 7:38
Mister VMAX a écrit:
freephil a écrit:
Essayes ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=hn8opyvbVmw Si ca ne marche pas, je ne comprend pas.. Tu ne pourras jamais lire de vidéos de chez YouTube
Qu'as tu comme système Windows... As-tu essayé avec Firefox et Internet Explorer ???
avec le lien c bon
j'ai ggogle chrome et windows xp
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Stunt Bike Show au circuit Carole Mer 10 Nov 2010 - 13:55
freephil a écrit:
On peut se cotiser pour t'offrir un ordi pour noel, si tu veux!! Ça fait au moins un an que ça dure ton histoire de "Plug In"!!!