| La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet | |
|
+11Wmax pierrot 84 olivier.momo Gilou fluid Otys CneGroumF Patator PatrickG Maxfun Antoine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mar 6 Juil 2010 - 2:15 | |
| Visiblement une grosse fete se prépare là bas, avec le team Joe Bar Team pour les dédicaces, j'irais y faire un tour !!! Plein d'infos ici sur le repaire des motards : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_100616-joe-bar-team-moto-fiesta.php Le site officiel : http://www.motofiesta.fr/ ________________________________ Bonjour et bonne route Invité
Dernière édition par Antoine le Mar 6 Juil 2010 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Maxfun Wheeling
Age : 60 Localisation : Val de Marne Style moto : VMAX 1993
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mar 6 Juil 2010 - 9:50 | |
| prévu aussi le barnum du club ? | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mar 6 Juil 2010 - 10:55 | |
| Le club était invité avec un emplacement gratos. Mais y a de la fatigue, certains ont enchainé Dijon et Le Pêchereau avec le barnum qui suffit pas à lui seul, faut la logistique derrière (tables chaises, boissons, glacières, fourgon pour transporter tout çà...). Si quelqu'un veut s'y coller, c'est encore possible, on a le contact de l'organisateur, Nicson. | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mar 6 Juil 2010 - 11:16 | |
| J'y passerais bien Samedi ou Dimanche Une heure de RDV ? | |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mar 6 Juil 2010 - 11:44 | |
| | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mer 7 Juil 2010 - 9:43 | |
| J'ai la frangine à la maison Samedi. Je me disais qu'il fallait que je me pose un peu à la maison, mais... On verra. ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mer 7 Juil 2010 - 17:18 | |
| eh ben emenne là ta frangine ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mer 7 Juil 2010 - 18:31 | |
| Avec le beauf et les deux fi-filles à sa Môman, ça va coûter cher, la petite plaisanterie... Et puis, comme on se voit rarement, on préfère en profiter au "calme" (tout est relatif, avec mes nièces). ________________________________ | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mer 7 Juil 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mer 7 Juil 2010 - 21:56 | |
| Ce n'est pas "elle" qui m'inquiète, mais "lui". Un jaloux nerveux dans une meute de motards, ça risque de mal finir... ________________________________ | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Jeu 8 Juil 2010 - 9:16 | |
| J'ai proposé a mon voisin de venir. Je ne prend pas de risque pour mes points il roule avec une Shadow 125 Je serais avec mon poisson rouge | |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Jeu 8 Juil 2010 - 10:11 | |
| | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Jeu 8 Juil 2010 - 10:53 | |
| Amusez-vous bien. ________________________________ | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Ven 9 Juil 2010 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Ven 9 Juil 2010 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Ven 9 Juil 2010 - 14:44 | |
| faut revoir ca, du coup y'a mon frangin et mon neuveu qui débarquent .... je pense plutot y aller dimanche. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Ven 9 Juil 2010 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Ven 9 Juil 2010 - 18:03 | |
| Samedi je suis déjà pris par contre dimanche j'y serra surement !!!
Edit : Je viens de voir que l'entrée est à 15€ par personne (donc 30 avec ma SDS) Sachant que je travail de nuit je n'y passerai qu'une (petite) partie de la journée c'est donc une affaire à suivre pour moi ! | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Ven 9 Juil 2010 - 20:05 | |
| Quelque soit la météo c'est toujours 15 euros l'entrée. Je vais jouer ma grosse pince. Je trouve ça très cher pour ce que j'imagine que ça va être. En revanche,la JoeBarOne, c'est du gros spectacle. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Ven 9 Juil 2010 - 21:36 | |
| Et moi je peux pas venir parce que trop loin! Alors, quand vous en parlez entre vous, essayez d'être discret, parlez doucement Pinaise, sachez que je soufre de me savoir abandonné, seul, dans mon coin. J'en ai raz le bol d'habiter dans le sud au bord de la mer ou il fait toujours beau, ou les filles ont toujours le sourire et qui sont belles à mourir, ou je glande au bord de la piscine une bière blanche et fraiche dans la main quand y fait trop chaud, après avoir fait un tour de moto le matin et 2 heures de jet ski l'après midi. Quelle vie de m...e Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter un truc pareil. Quelle chance vous avez les gars de pouvoir aller chez la grosse Carole faire la fête en moto. ________________________________ | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Ven 9 Juil 2010 - 22:33 | |
| Trop dur ta vie Gilou ! C'est vraiment trop injuste,,,,, ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Sam 10 Juil 2010 - 7:08 | |
| T'en fais pas mon Gilou, je vais t'aider à trouver un logement dans chnord. Je t'aiderais à déménager avec mon Maxou et la remorque. Je comprend que tu craques, ça m'arrive aussi parfois. Cette vue du Colorado Provençal en face de ma maison me rend fou. Heureusement, je travaille encore, mais j'envisage de prendre ma retraite l'année prochaine. Et la, ça risque de devenir insupportable. Courage ma poule, je te comprend et suis de tout coeur avec toi. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Sam 10 Juil 2010 - 8:22 | |
| P'tain quelle galère! ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Sam 10 Juil 2010 - 8:25 | |
| Et oui le Chud ce n'est plus ce que c'était, il fait drôlement beau ce week end Ps: Ok je descends en septembre | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Sam 10 Juil 2010 - 8:27 | |
| On tat temps! ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet | |
| |
|
| |
| La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet | |
|