Sujet: Re: IRON BIKERS dimanche prochain au circuit Carole Mer 19 Avr 2017 - 8:23
Moi pas souci j ai mon billet on se voit dimanche 👍
AZIMUT 75 Wheeling
Sujet: Re: IRON BIKERS dimanche prochain au circuit Carole Mer 19 Avr 2017 - 9:16
Bonjour Jean Luc
Nous aussi billets en ligne OK
A dimanche
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
Sujet: Re: IRON BIKERS dimanche prochain au circuit Carole Mer 19 Avr 2017 - 23:16
Nous la météo de lundi dernier ne nous engageait pas a faire de la moto.
Alors dimanche matin on va faire le repérage pour la balade de Classique machine.
AZIMUT 75 Wheeling
Sujet: Re: IRON BIKERS dimanche prochain au circuit Carole Mer 19 Avr 2017 - 23:35
pourquoi on ne s'y retrouverait pas en début d'après midi ?
on mange un morceau sur place, on regarde les lieux, on discute avec Nicolas, je ne pense à rentrer trop tard mais passer 2 à 3 h sur le circuit ça me tente
Sujet: Re: IRON BIKERS dimanche prochain au circuit Carole Lun 24 Avr 2017 - 19:56
Alors ton avis sur les emplacements, l'espace, la bouffe, et tout et tout pour le MEETING VMAX PARIS 2017 de juin ?
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
AZIMUT 75 Wheeling
Sujet: Re: IRON BIKERS dimanche prochain au circuit Carole Mar 25 Avr 2017 - 9:15
Régis,
C'est très bien. Grosse animation et ambiance très sympa.
Le point fort c'est le circuit avec des roulages sans interruptions car les cessions de 20 minutes s’enchaînent. Les runs vont être sympa mais c'est vraiment du loisir (départ au drapeau et pas de burns) La parade va permettre au plus grand nombre de faire un tour de circuit sans pression. La balade du dimanche matin est prévue et maîtrisée par Jean et son équipe "sécurité"
Beaucoup de stands exposants. Les repas, du midi en tout cas, c'est du classique sur ce genre de manifestation (hamburger frites, tartines, sandwichs). J'ai été bluffé par la bière sans alcool, selon moi si tu ne le sais pas tu ne t'en rends pas compte. (sauf peut être nos amis Belges) L'espace Vmax sera confortable, les Vmax qui feront le roulage seront aussi dans l'espace Vmax et non pas dans le paddock avec les autres pilotes. Les sanitaires OK. Il devrait y avoir une consigne pour les casques. L'espace camping un peu petit, mais Nicolas SONINA me dit qu'il n'y a pas de pbl. (et très peu d'inscrit chez nous pour l'instant).
L'organisation côté Classic Machines est très bien rodée
Nous devrons affiner la logistique Vmax Le Club, lors de notre prochaine réunion de bureau (un mois avant l’événement).