| Question sur le nouveau Vmax | |
|
+16EVOL2B flytox Pirate78 Piotr Jean éplu Iceman 29 Gilou Régis olivier.momo Jean Jean Metalmax Adidi92 Vmax nonoff Antoine CneGroumF Yan6 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Lun 8 Nov 2010 - 7:27 | |
| Si tu veux une belle moto, pas trop chère, fiable, avec un coût d'entretien restreint, qui permet d'arsouiller de temps à autre et qui accepte volontiers les balades en duo confortable, je te conseille la XJR. J'en ai eu une pendant 2 ans (de 2008 à 2010) et je promets que c'est un pur bonheur. Elle n'a quasiment aucun défaut si ce n'est le refroidissement à air un peu pénalisant dans les embouteillages sinon c'est un moteur super éprouvée depuis 15 ans qui t'emmènera loin. Une des machines les plus polyvalentes du marché. D'ailleurs après 15 ans de services si elle est encore au catalogue yamaha, c'est pour une bonne raison ! Et puis son petit côté rétro bref avec la XJR c'est un retour aux fondamentaux ! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Mar 9 Nov 2010 - 19:37 | |
| Mon cher Yan, surtout n'oublies pas de regarder à gauche et à droite lorsque tu traverses la route. Qui ne risque rien n'a rien! Si tu as des c.....es et de la cervelle fais le. Moi en tous cas, j'hésiterais pas!! Et le bonjour à mes amis aux bourses molles. [u] ________________________________ | |
|
| |
Yan6 Burn out
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Mar 9 Nov 2010 - 19:42 | |
| Tu parles de quoi gilou? De prendre la Vmax comme premiere moto? | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Mar 9 Nov 2010 - 19:47 | |
| Si tu peux te faire la plus belle et voluptueuse blonde du bal du samedi soir est ce que tu vas plutôt choisir la petite grosse sous prétexte que c'est la première fois? ________________________________ | |
|
| |
Yan6 Burn out
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Mar 9 Nov 2010 - 19:52 | |
| Je vais me faire la blonde bien evidemment. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Mar 9 Nov 2010 - 20:05 | |
| Je suis heureux de te l'entendre dire Bon maintenant une autre question, si tu arrives à emballer la blonde, combien de temps va durer ton premier rapport : 1) 3 minutes. 2) 8 minutes. 3) 15 minutes. 4) 30 minutes. ________________________________ | |
|
| |
Yan6 Burn out
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Mar 9 Nov 2010 - 20:09 | |
| Ben le premier rapport sexuel, on est pas encore rodés, il dure pas très lomgtemps. Je dirais environ 5 minutes. Je me souviens plus de mon premier raport. | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Mar 9 Nov 2010 - 20:13 | |
| Ca peut-être - 3 minutes ... : la béquille n'a pas tenue le choque de l'émotion et c'est replié subitement .. et craque ... au revoir belle blonde | |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
Yan6 Burn out
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Mar 9 Nov 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Mar 9 Nov 2010 - 20:49 | |
| eh bien oui le choix est vite fait, on choisis le belle de la soirée... mais tout de même je ne pense pas que l'on peux comparer les deux, s'éclater la première fois avec la plus belle de la soirée ou s'éclater avec comme première bécane LA V-MAX 1700 J'ai commencé à rouler à l'age de 14 ans avec un vieux scooter, trois vitesses au guidon, 175cc Depuis, tout types de motos ont défilées dans mon garage, enduro , full cross et sportives, pour mes 18ans je me suis acheté une Ducati 860 GTS d'occase, le pied... Tout cela pour dire que m'a 1700 (version 200cv) m'a surpris plus d'une fois et que si je n'avais pas d'expérience je me serais déjà "planté" sérieusement (vive l'ABS), naturellement m'a façon de conduire ne regarde que moi | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Mar 9 Nov 2010 - 20:53 | |
| - Yan6 a écrit:
- Et si j'aurait dit 30?
C'est trop tard Virago 535 et pi c'est tout! J'avais misé sur toi, t'as tout foutu en l'air! ________________________________ | |
|
| |
Yan6 Burn out
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Mar 9 Nov 2010 - 20:56 | |
| Meme avec l'ABS, ca ne rajoute pas en terme de sécurité? | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Mar 9 Nov 2010 - 21:03 | |
| 5 minutes!! mon dieu 5 minutes et il me parle de l'ABS!!! C 'est un parachute qu'il te faut! ________________________________ | |
|
| |
Yan6 Burn out
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Mar 9 Nov 2010 - 21:08 | |
| Donc a ton premier rapport ta tenu 30 minutes toi bravo. De toute facon l'idée de la vmax comme pemière moto, les autres m'ont convaincue que ce serait trop dangereux pour un début. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Mar 9 Nov 2010 - 21:11 | |
| Oui, et ils ont raison! Et non, j'ai pas tenu 30 mn. ________________________________ | |
|
| |
Yan6 Burn out
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Mar 9 Nov 2010 - 21:39 | |
| Hahaha. Merci pour ton exemple. | |
|
| |
EVOL2B Burn out
Age : 57 Localisation : lot et garonne/Corse Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Sam 13 Nov 2010 - 11:23 | |
| Yan6, j'ai commencé en 1983 par une 80 cm3, à faire du tout terrain aussi . Tombé pas mal de fois , changer un guidon ou un garde boue, ce n'était pas trop cher ... Puis j'ai eu un 125, avec une passion pour le wheeling. j'ai parcouru environ 100 000 km jusqu'à mes 20 ans, puis abandon du deux roue pour la voiture. 5 ans plus tard , je passe devant une vitrine yamaha et tombe en arrêt devant une vmax, modéle 92 . Deux mois aprés, juste le temps de passer le permis gros cube, je l'achète .... Je n'avais comme seule experience, ces années lointaines en 125 ! Je me suis rodé, sans même dépasser les 4000 tours pendant quelques semaines . Puis est venu une petite chute sur circuit, surpris par le freinage, pourtant pas extra ! Ca été mon seul incident à moto , depuis 1993 . J'avais des sensations mélées, de peur, de frime mais c'était grisant. J'ai du mettre 1 an avant de la maitriser et de la débrider ... Que penses-tu de mettre à profit l'année à venir pour te faire la main sur une 600, FMX par exemple, avec laquelle tu pourras passer un stade au dessus du scooter, en t'amusant bien quand même, à prendre l'habitude des vitesses, de la circulation et de ton comportement ? De toute façon, pour tes 25 ans, au plus tard, tu auras plus sereinement ton vmax , non ?!! D'ici là renseigne toi sur les accessoires, ta couleur..., des propriétaires, un essai ... (pas moi ! ;-) Ne t'impatiente pas, à ce moment là tu lui feras l'amour encore plus passionnément !!
Bonne route
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Sam 13 Nov 2010 - 13:04 | |
| Y part en cou.lle ce post: .... Giiiilllooouuuu! Faut pas toujours penser avec ta... Mais de temps en temps avec ton... Bon t' as l'air d'aller mieux en tout cas après ton rentre-dedans au feu rouge! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Yan6 Burn out
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Sam 13 Nov 2010 - 13:20 | |
| Merci pour tes bons conseils Evol2B. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Sam 13 Nov 2010 - 18:32 | |
| - Iceman 29 a écrit:
Bon t' as l'air d'aller mieux en tout cas après ton rentre-dedans au feu rouge! Non pas terrible, rupture du tendon supra-épineux, va falloir opérer. Rendez vous avec un chirurgien le 10 décembre Pas l'moral pinaise! moi qui ai peur des piqures ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Sam 13 Nov 2010 - 19:00 | |
| merde alors ! ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Sam 13 Nov 2010 - 21:48 | |
| Tu veux qu'on descende tous au jour de l'an pour te remonter le moral, mon Béso! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Dim 14 Nov 2010 - 10:16 | |
| chiche!! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Dim 14 Nov 2010 - 10:24 | |
| Z'ont sortie un nouveau modèle pour motard! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax | |
| |
|
| |
| Question sur le nouveau Vmax | |
|