| nouveau memebre et question sur le refroisdissement.... | |
|
+5pierrot 84 ALBend bull64 Antoine jlb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jlb Starter (soyez indulgent)
| Sujet: nouveau memebre et question sur le refroisdissement.... Dim 28 Fév 2010 - 20:47 | |
| Bonsoir, je suis un petit nouveau de 49 balais....... Je possède depuis 3 ans un Vmax de 91 qui totalise aujourd'hui 55 000 KM. Que du bonheur........... Ayant une petite fuite de liquide de refroidissement au niveau du calorstat, démontage des pots et changement du joint taurique..... J'ai avant cela vidangé ce liquide et j'ai retiré environ 3à4 litres....... Comment remplir à nouveau correctement en évitant les bulles d'air........... sachant que j'ai remis peniblement un demi littre.........remis en route, mais le niveau ne baisse pas et impossible d'en mettre plus.......... Dois je ouvrir l'espèce de système de vidange en (bouchon clés de 17 en plastique sous radiateur avec ressort et bille....) ou y a t-il une autre astuce pour bien refaire le niveau...... Je collectionne les vieilles bécanes (terrot, motobec, BSA LIGHTNING, suzuki T 500, kawa H, honda four 750,Ducat, BMW, etc.....) Merci pour vos conseils........ A+ Jean-louis | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: nouveau memebre et question sur le refroisdissement.... Dim 28 Fév 2010 - 22:52 | |
| Salut et Et non, surtout pas ouvrir le bouchon sous le radiateur, c'est un système qu'il faut mettre dans le bonne position pour faire la vidange et le remplissage justement. il y a un systeme a bille pour la position, nettoie le bien et regarde bien tu verras le cran, c'est 1/4 de tour environ, je crois. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau memebre et question sur le refroisdissement.... Dim 28 Fév 2010 - 23:01 | |
| Salut et merci pour ton accueil. Si je comprends bien, selon sa position ce "purgeur" laisse passer ou non le liquide de refroidissement, mais il me semble que la bille peut se mettre dans deux positions (demi tour). Comment savoir si c'est la bonne position.......????? Il n y a aucun autre purgeur sur le circuit.....? Merci en tout cas. Jean-louis | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: nouveau memebre et question sur le refroisdissement.... Lun 1 Mar 2010 - 2:40 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: nouveau memebre et question sur le refroisdissement.... Lun 1 Mar 2010 - 10:15 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau memebre et question sur le refroisdissement.... Lun 1 Mar 2010 - 15:29 | |
| Un grand merci pour le lien......je crois avoir compris.......... Je regarde ça mercredi.........et je vous tiens au courant..... Accueil super sympa sur votre forum ! Si je peux dépanner quelqu'un pour un vieux brélon.......ce sera avec plaisir. Je suis dans le 34 à coté de Montpellier n'ayant eu aucun problème avec le Max jusque là, j'avais fait l'impasse sur la revue technique.......... Au fait, dernière question, : que mettre de mieux en pneu avant....? Je vais regarder tout de même les anciens post, je pense que vous en avez déjà causé....... En toutcas un grand merci ! ! ! A+ jean-louis | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: nouveau memebre et question sur le refroisdissement.... Lun 1 Mar 2010 - 17:44 | |
| à toi. Pour les pneus tapes " Les boudins " dans recherche. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: nouveau memebre et question sur le refroisdissement.... Lun 1 Mar 2010 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
| |
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: nouveau memebre et question sur le refroisdissement.... Mar 2 Mar 2010 - 7:14 | |
| + 2 même. C'est le pilote de région LR mais en fait c'est le QuiQui de tous les QuiQui du chud en gros. Comme il est au bord de la mer c'est un poisson pilote. Regarde le post " Joyeux anniversaire " Tu regardes à la fin, Gilou à mis une photo de lui. On dirait un poisson lune. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: nouveau memebre et question sur le refroisdissement.... Mar 2 Mar 2010 - 11:42 | |
| ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: nouveau memebre et question sur le refroisdissement.... Lun 8 Mar 2010 - 23:17 | |
| à toi ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: nouveau memebre et question sur le refroisdissement.... Mar 9 Mar 2010 - 8:25 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau memebre et question sur le refroisdissement.... | |
| |
|
| |
| nouveau memebre et question sur le refroisdissement.... | |
|