| Question sur le nouveau Vmax | |
|
+16EVOL2B flytox Pirate78 Piotr Jean éplu Iceman 29 Gilou Régis olivier.momo Jean Jean Metalmax Adidi92 Vmax nonoff Antoine CneGroumF Yan6 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Dim 14 Nov 2010 - 10:27 | |
| euh... ce n'est pas pour te faire peur, mais vu la taille de l'aiguille pour ce genre d'opération, on ne parle plus de "piqûre" je dirais plutôt "empalé" meuh nan, j'déconne zilou! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Dim 14 Nov 2010 - 10:31 | |
| - gilou a écrit:
- chiche!!
Le problème, c'est les congères chez toi à cette époque, pas facile d'accéder! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Dim 14 Nov 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
jagmoto Burn out
Age : 76 Localisation : Gard Style moto : v max1200 + MT01+v max1700
| Sujet: Question sur le nouveau Vmax Dim 14 Nov 2010 - 12:46 | |
| Salut Gilou, comment t'as fait ca? à l'entrainement ou quoi? Je te souriens à fondA plus jacques | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Dim 14 Nov 2010 - 12:48 | |
| Bon courage Gilou, je te comprend, moi non plus je n'aime pas les piqures... Mais à mon avis c'est pas la piqure qui te fera le plus mal, je suppose que l'épaule en vrac c'est plus douloureux, après tu te sentiras mieux certainement ! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Dim 14 Nov 2010 - 13:37 | |
| Et si t'es sage pour ton petit noël t'aura le droit à une grosse... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Dim 14 Nov 2010 - 22:19 | |
| il est sympa ton 1700 racer dans ta signature ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Dim 14 Nov 2010 - 23:37 | |
| ben c'est pas celui de la présentation au salon de tokyo? le proto ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Alex30 Starter (soyez indulgent)
Age : 36 Localisation : Paris, Lille Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Lun 15 Nov 2010 - 9:45 | |
| Je vais parler en connaissance de cause puisqu'à la maison dort sagement un 1700 de 200ch. Voilà ce que j'en pense:
J'ai le même âge que toi et pas mal d'experience en motocross. Jusqu'à aujourd'hui j'ai roulé en fz6 et parfois il m'arrive d'emprunter le Vmax 1700. Ce que j'en pense, c'est qu'un jour ou l'autre, surtout avec ton manque d'expérience sur route, tu finiras couché par terre sans même avoir eu le temps de dire ouf. A ça il faut ajouter le (gros) risque de blessure corporelle et la casse de la machine etc... bref une histoire qui peu couter chère.
N'oublie pas une chose, c'est que cette moto, même à 60km/h, qui plus est en 200ch, a des réactions insoupsonnées. Cette moto est DANGEREUSE pour toute personne en manque d'expérience.
J'ai roulé avec le modèle bridé en 100ch. Sachant que j'avais déjà roulé avec le Full, je me suis dit allé on va mettre la poignée dans le coin, il se passera rien. Eh bien non, même en 100ch la moto peut s'avérer violente. Et heureusement que j'ai gardé de bons reflex du tout terrain sinon j'allais au tas...
Alors pour conclure, il vaut mieux commencer sur la route avec une plus petite moto pour dans un premier temps améliorer tes reflex et ton expérience. Et un peu plus tard pourquoi ne pas craquer pour la moto la plus monstrueuse du parc. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Lun 15 Nov 2010 - 10:12 | |
| Merci de recentrer le débat! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Lun 15 Nov 2010 - 12:54 | |
| et dire que la première moto sur laquelle je suis monté le jour où j'ai eu mon permis était une vmax... celle de mon tonton (de 4 ans mon aîné) quel pied et un souvenir à jamais gravé !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax Lun 15 Nov 2010 - 16:15 | |
| ah je vois : t'es tombé dedans quand t'étais petit ! et tu es toujours petit, ca doit etre pour ca ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le nouveau Vmax | |
| |
|
| |
| Question sur le nouveau Vmax | |
|