| Reglages pour grands | |
|
+8flytox ALBend seb WladMax Gilou thierry44 Régis skovince 12 participants |
Auteur | Message |
---|
skovince Burn out
| Sujet: Reglages pour grands Sam 16 Oct 2010 - 15:00 | |
| Je suis grand (1m95) et j'ai pu m'assoir sur le 1700 mais j'ai trouvé mes jambes trop pliées lorsqu'elles touchent le sol. Je voulais donc savoir, avant d'en acheter un, s'il était possible de faire des réglages pour sur-élever la garde au sol ou augmenter la hauteur de selle, ainsi que bricoler un peu les cales-pieds pour les avancer un peu ( chausse du 47 alors ça touche légèrement les pots). Merci | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Reglages pour grands Sam 16 Oct 2010 - 17:42 | |
| Concernant la selle, elle es très plate et très "vaste", tu pourrais aisément la bomber et gagner 50 mm. De plus, en y insérant du gel, comme ça se fait en ce moment, tu y gagnerais en confort, elle est un peu plus dure que celle du 1200...
Pour la surélévation, il y a un kit pour abaisser, doit bien être possible de réaliser l'inverse. Il s'agirait alors de réaliser une biellette à l'assise de l'amortisseur ; dans ce cas, attention à l'inclinaison de la moto béquillée.
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| Sujet: Re: Reglages pour grands Sam 16 Oct 2010 - 17:57 | |
| Pu.......toi tu as de la chance ............tes pieds sont à plat ! Moi avec mes 1.70 m je suis sur la pointe et en manoeuvres c'est pas le pied du tout !!!! | |
|
| |
skovince Burn out
| Sujet: Re: Reglages pour grands Sam 16 Oct 2010 - 19:18 | |
| C'est vrai que j'ai la chance de poser les pieds à plat mais là c'est un peu trop (on n'est jamais content de ce que l'on a ). En tout cas merci d'avoir répondu ; de toute façon je suis tombé amoureux du 1700 alors je pense l'acheter quand même et je trouverai bien un moyen... | |
|
| |
skovince Burn out
| Sujet: Re: Reglages pour grands Sam 16 Oct 2010 - 19:21 | |
| Euh sinon tu fais comment pour bomber la selle ou insérer du gel ? Faut enlever les coutures ? | |
|
| |
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| Sujet: Re: Reglages pour grands Sam 16 Oct 2010 - 19:53 | |
| Le mieux c'est de le faire faire par un sellier;ils savent très bien le faire et utiliser les bon matériaux. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Reglages pour grands Dim 17 Oct 2010 - 9:47 | |
| On a eu le même cas avec Willi (wmax), il était trop grand, mais lui a opté pour la chirurgie et s'est tourné vers un chirurgien très compétant mais pas très fort en géométrie, il a confondu centimètres à retirer avec décimètres. Résultat, maintenant il est tout petit mais avec une grosse tête. ________________________________ | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Reglages pour grands Dim 17 Oct 2010 - 10:44 | |
| ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Reglages pour grands Dim 17 Oct 2010 - 10:55 | |
| t'es con zilou! c'est pas des pattes de cervidés qu'ils lui ont greffé ??? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Reglages pour grands Dim 17 Oct 2010 - 11:59 | |
| Pauvre Wmax - attendez qu'il soit là , au moins pour qu'il puisse se défendre ( ou se décliner ) | |
|
| |
skovince Burn out
| Sujet: Re: Reglages pour grands Dim 17 Oct 2010 - 14:29 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Reglages pour grands Dim 17 Oct 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
skovince Burn out
| Sujet: Re: Reglages pour grands Sam 8 Jan 2011 - 10:52 | |
| peut-être en faisant réglage sur les suspensions... mais la tenue de route risque de s'en faire sentir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages pour grands Sam 8 Jan 2011 - 11:19 | |
| Euh... en t'assayant sur la place du passager, ça devrait régler le problème de hauteur, et plus besoin d'avancer les commandes, non? |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Reglages pour grands Dim 9 Jan 2011 - 19:09 | |
| Je n'ai jamais essayé, les repose-pieds arrière, tiens... Peur de m'écraser les baboules. Par contre, les pare-carters font d'excellents repose-pieds sur autoroute. Ça détend les guibolles. ________________________________ | |
|
| |
jagmoto Burn out
Age : 76 Localisation : Gard Style moto : v max1200 + MT01+v max1700
| Sujet: Reglages pour grands solution pour"petits" Sam 15 Jan 2011 - 17:23 | |
| Salut thierry44 Je mesure 1,72 et comme toi j'avais des problèmes pour manœuvrer sur la pointe des pieds. c'est résolu, j'ai acheté une selle d'origine V max 1700 japonaise , moins 3 cm de haut. le confort est idem à celle livrée avec le 1700. Mais j'ai aussi acheté des chaussures plus hautes de 8 cm. Tu serrais incapable de voir la différence avec des chaussures normales (commandées en Belgique, maison très sérieuse) et maintenant tout baigne. Si tu veux l'adresse envoies moi un mail, à moins que je puisse être autorisé à la mettre sur le forum. A plus jagmoto
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Reglages pour grands Dim 16 Jan 2011 - 14:22 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Reglages pour grands Dim 16 Jan 2011 - 16:25 | |
| J'imagine ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
skovince Burn out
| Sujet: Re: Reglages pour grands Dim 16 Jan 2011 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Reglages pour grands Dim 16 Jan 2011 - 18:51 | |
| Ouai, mais les noires, tu les enlèves, tu les poses sur un meuble et tout de suite t'as deux statues Africaines. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglages pour grands | |
| |
|
| |
| Reglages pour grands | |
|