nicklos Burn out
Age : 52 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 - pride or die
| Sujet: Ralenti - des réglages? Sam 5 Fév 2011 - 21:05 | |
| Bonjour à tous, je me prépare à faire evoluer la partie echappement et j'aimerai pouvoir affiner le ralenti, un peu comme sur une bécane a carbu, je préfère quand ca tourne tout doucement à la limite du calage mais il faut pouvoir regler facilement en fonction de la temperature, l'humidite, si le maxou est froid ou chaud... Qui a une bonne idée? Merci a tous soyez prudent sur la route ________________________________ --- Too much is just enough
| |
|
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Ralenti - des réglages? Sam 5 Fév 2011 - 21:27 | |
| salut trop doucement cest pas forcement tres bon pour la mecanique , sinon regarde sur la butee de la commande de gazs ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Ralenti - des réglages? Dim 6 Fév 2011 - 9:20 | |
| ________________________________ | |
|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Ralenti - des réglages? Dim 6 Fév 2011 - 10:41 | |
| Je ne crois pas que tu puisses régler le ralenti sur cette machine, car c'est L'ECU qui le gère directement. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
nicklos Burn out
Age : 52 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 - pride or die
| Sujet: Re: Ralenti - des réglages? Dim 6 Fév 2011 - 11:27 | |
| merci je vais creuser le sujet de mon cote mais effectivement ca a l'air complique
________________________________ --- Too much is just enough
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralenti - des réglages? | |
| |
|