| Fabrication d'une coque arrière. | |
|
+35jean jacques gadsby nicolas QuiQui34 lolo Lenold Sonic91 V-Taz42 thierry44 huch jean35 Adidi92 Bézo fluid tab's WladMax flytox Vmax nonoff dedehp CneGroumF max 29 freephil olivier.momo aspic Kristoff seb mague240 papé ALBend Antoine Wmax Gilou Iceman 29 packo34 Régis 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Sam 17 Juil 2010 - 6:53 | |
| - Wmax a écrit:
- Un aigle, mais non je n'étais pas né
________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Sam 17 Juil 2010 - 8:04 | |
| super un grand chois,tu ses combien tu va les vendre ? ps:tu a reçu mon courrier | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Sam 17 Juil 2010 - 8:34 | |
| Le prix sera inférieur aux prix pratiqués pour le 1700, parce que là, il y a arnaque chez les fournisseurs connus ! pour un modèle équivalent en 1200, il y a une agmentation de 150 euros environ.. Prix ???Pour le modèle de baseà peindre, en poly + faux pouf + assise de pouf à garnir, je ne souhaite pas voir cette coque dépasser les 350 euros... le feu arrière se trouve entre 55 et 90 euros selon les modèles (fumé, rouge, blanc, del, etc...). puis les autres options - genre peinture noire ultragloss ou des conneries comme ça. Le montage sera gratuit pour ceux qui viennent ainsi que l'adaptation de la boucle finale du cadre, etc.. La coque carbone sera plus chère car elle nécessite un matériau différent, pré-imprégnié, étuvé et vernis 5 couches...là j'ai pas d'idée...ça verra le jour lors de la prmière demande. Même si j'ai eu cette petite idée au départ, ce ne sera pas moi qui prendra en charge tout cela, mais le copain qui fabrique et qui moule ..mon but est de porter le projet, de faire un modèle tip-top (d'en faire d'autres aussi sur d'autres modèles), le reste lui appartient, le but est de l'aider d'abord.. je lui ai même donné le modèle de paupière afin qu'il en fasse en carbone.. Cet A-Midi je vais le voir et on rebosse sur les formes et les volumes, les ombres, les lumières selon les angles, etc.. vraiment excitant...! ------------- APPEL : par contre si vous entendez parler d'un coque ar de MVagusta F4 ou GEX 1000 - 2007 cassée ou trop rayée (...), je suis preneur pour réaliser le même projet mais avec une autre base... Edit CneGourmF : on évitera d'encourager des vocations malsaines, si ça ne te dérange pas. | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 18 Juil 2010 - 11:47 | |
| Super boulot!!!!!Chapeau bas!!!! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 19 Juil 2010 - 9:23 | |
| Suite du feuilleton COQUE ARRIERE : http://www.xynops.com/galerie-coque-Vmax1700/coque-vmax-galerie-2.html vous allez découvrir : - les arêtes qui réduisent les "à plats", - l'arrondi du passage de roue qui part du passage de roue d'origine et vient mourir vers le feu arrière, et Ô satisfaction, Ô génie du carrossier : cette coque sera en une seule pièce et vient coiffer le bout de cadre (pose et dépose 3 secondes).. Géant ! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 19 Juil 2010 - 10:14 | |
| | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 19 Juil 2010 - 20:31 | |
| super sa commence a prendre tournure | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 27 Juil 2010 - 17:22 | |
| ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 27 Juil 2010 - 19:06 | |
| pas mal mais cul trop haut, la ligne de fuite mériterais d'être un peu plus basse ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mer 28 Juil 2010 - 2:07 | |
| nouvel épisode... ça n'avance guère car nous avons refait 3 fois cette putain d'ouïe, mais ça y est ! elle est née Dimanche 26 juillet... Petite saga d'un Design de débutants... prochain épisode, la capot (faux pouf) et son cuvelage dans la coque.. http://www.xynops.com/galerie-coque-Vmax1700/index.html certaines images sont commentées.. Régis | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mer 28 Juil 2010 - 2:36 | |
| | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mer 28 Juil 2010 - 7:24 | |
| ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mer 28 Juil 2010 - 7:26 | |
| Beau boulot et beau sacrifice Régis! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mer 28 Juil 2010 - 8:49 | |
| J'ai hâte de la voir finie | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Jeu 29 Juil 2010 - 0:12 | |
| Ça avance bien. J'ai un peu de mal à m'imaginer la coque finie et peinte, mais, pour le moment, je ne suis pas trop fan de l'ouïe à l'avant. Ta page d'accueil en jette, dis donc. ________________________________ | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Jeu 29 Juil 2010 - 14:26 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Jeu 29 Juil 2010 - 22:08 | |
| quelle patience ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 29 Aoû 2010 - 9:53 | |
| Hello, voici quelques news et photos de la réalisation de la coque pour le 1700... C'est long, les modifs sont nombreuses, les doutes également.
Une nouvelle ligne "Fin Août 2010" a été ajoutée au sommaire. http://www.xynops.com/galerie-coque-Vmax1700/index.html
| |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 29 Aoû 2010 - 11:19 | |
| salut regis je voit que sa avance pas trop mal le plus gros et fait,bravo | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 29 Aoû 2010 - 11:35 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 29 Aoû 2010 - 13:19 | |
| C'est là qu'on voit les difficultés à obtenir une symétrie parfaite. À voir tous les repères tracés, on sent que le gars qui fait ça est un perfectionniste. C'est bon signe. ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 29 Aoû 2010 - 13:59 | |
| - CneGroumF a écrit:
- C'est là qu'on voit les difficultés à obtenir une symétrie parfaite. À voir tous les repères tracés, on sent que le gars qui fait ça est un perfectionniste. C'est bon signe.
ha ça tu peux le dire....A chaque fois qu'il trouve 1mm d'écart, c'est 1 journée en moins pour rouler en 1700...Mais je crois que le jeu en vaut la chandelle. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 29 Aoû 2010 - 22:19 | |
| Bravo, beau travail, et quel patience!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
dedehp Wheeling
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. | |
| |
|
| |
| Fabrication d'une coque arrière. | |