Bon, à l'image d'une bonne érection tant espérée, quand l'inspiration revient faut en profiter et exploiter le moment ...
Ben après 2 sabots ....ça donne une nouvelle coque AR pour le 1700. Dispo chez O.C. dans les prochaines semaines ...
Tous ces protos seront visibles à SINT NIKLAAS sur le stand des ivrognes.. Un peu plus sage et traditionnelle que ces petites copines, au nom jurassico-méchant de V-RAPTOR, cette coque intègre le feu original YAM et des supers clignos latéraux... Des photos vont venir s'ajouter encore ces prochains jours...
Pour suivre la chronologie : http://www.optimalcarbone.com/vmax_tuning.html
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Super réalisation comme toujours avec le plus du feux stop d'origine
Je trouve qu'elle a un air lointain de coque KMP en réussie
Bravo Thierry
très très lointain... alors ! ce soir il y aura en+ des photos avec l'intégration (enfoncement de 3 mm) des clignos latéraux qui aura pris autant de temps que la réalisation générale.. Ce master' sera fini et exposé à Sint Niklaas.
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Si maintenant, les paysans lorrains se mettent à avoir du bon goût et apprécier le bel ouvrage , où va-t-on ? Comme quoi, on vit une époque formidable, mon SEB !
Je ne vois pas quelque chose de dur sur la photo, à part la machine
Non, non c'est de la mi-molette comme on dit en Hollande... je crois qu'il y a un manque évident...On va se pencher sur le problème et emmener Thierry en ville, maintenant que le travail est terminé.
merci pour FB, Phil, si tu peux faire une seconde annonce avec ces nouvelles photos, ce serait top ! Pour tout voir et encore + de photos que celles ci-dessous : http://www.optimalcarbone.com/v-raptor.html
Voici quelques photos sélectionnées prises par DreadNum (Manu) PNEU AR en 240 :
Dernière édition par Régis le Jeu 27 Déc 2012 - 9:57, édité 1 fois