| Fabrication d'une coque arrière. | |
|
+35jean jacques gadsby nicolas QuiQui34 lolo Lenold Sonic91 V-Taz42 thierry44 huch jean35 Adidi92 Bézo fluid tab's WladMax flytox Vmax nonoff dedehp CneGroumF max 29 freephil olivier.momo aspic Kristoff seb mague240 papé ALBend Antoine Wmax Gilou Iceman 29 packo34 Régis 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 21 Nov 2010 - 20:21 | |
| c'est quoi un stileto ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 21 Nov 2010 - 20:43 | |
| vas voir un peu plus haut... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 21 Nov 2010 - 21:00 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 21 Nov 2010 - 21:07 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 21 Nov 2010 - 21:41 | |
| ou sur les pages précédentes ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Sam 1 Jan 2011 - 22:08 | |
| Eh oui ! le coqueur fou a encore frappé... Le canard à l'orange de ce réveillon m'a inspiré... cliquez sur ce lien ou sur l'image pour voir >>> http://www.optimalcarbone.com/coque-vmax-ducky.html ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Sam 1 Jan 2011 - 22:31 | |
| J'aime beaucoup, je préfère la ducky à la shark, j'espère pouvoir la voir monté sur une machine à Hourtin... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Sam 1 Jan 2011 - 22:40 | |
| pour la ducky ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 2 Jan 2011 - 1:35 | |
| +1 pour la ducky aussi ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 2 Jan 2011 - 8:11 | |
| - Vmax on off a écrit:
- J'aime beaucoup, je préfère la ducky à la shark, j'espère pouvoir la voir monté sur une machine à Hourtin...
Je serais à Hourtin, c'est quasi certain. Avec Seb, on est décicés.. Mais ma préférence, pour l'instant, va vers la Shark. Malgré tout, c'est vrai, la Ducky donne un look plus "rigolo", beaucoup moins sérieux. Elle est plus courte de 40 mm, elle donne l'impression que le Vmax est un dragster avec un très long empattement. Elle permet quand même d'avoir un passager sans problème (le pouf de la shark et de la Ducky a une surface supérieure au pouf d'origine). Donc je ne sais pas de quel modèle ma bécane sera équipée ce prochain mois de Mai. Peut-être d'une 3ème qui n'existe pas encore ? Par contre, d'ici là, je compte bien pondre un garde-boue avant racing qui remplacera celui d'origine...mais là, les idées s'embrouillent encore, et j'en ai certaines bien nulles. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Dernière édition par Régis le Dim 2 Jan 2011 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 2 Jan 2011 - 9:51 | |
| Je vient d'avoir les photos du prototype daffy doc, pas mal du tout Régis!! ________________________________ | |
|
| |
dedehp Wheeling
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 2 Jan 2011 - 14:24 | |
| Mais tu ne t'arrêtes jamais, dis donc ! Bon, cela dit, on ne s'en plaint pas, bien au contraire. ________________________________ | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 2 Jan 2011 - 16:15 | |
| la coque ducky + la selle monoplace ça peut faire un ensemble pas mal du tout! Qu'en penses tu Régis? | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 2 Jan 2011 - 17:10 | |
| - dedehp a écrit:
- la coque ducky + la selle monoplace ça peut faire un ensemble pas mal du tout!
Qu'en penses tu Régis? La selle monoplace ? tu parles du styleto ? C'est sûr que c'est une excellente idée...y'aurais pas grand chose à faire...Faut juste un styleto pendant 2-3 jours.. Avec le pouf, ça se rapproche tout à fait de ce look là, d'ailleurs... C't'a-midi j'ai fait une séance de shots avec mon plus grand fils qui est un photographe éclairé, je vous en ferais profiter rapidement...La Ducky est vraiment spéciale, vous pourrez la voir en situation. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 2 Jan 2011 - 17:40 | |
| ça y est voilà styleto qui ressort ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 2 Jan 2011 - 17:52 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 2 Jan 2011 - 18:15 | |
| salut Ice, j'ai vu qu'aux us ils aiment bien la Ducky aussi. Et avec les docs en anglais c'est mieux pour eux. Régis, ça a l'air de marcher, sans tout divulguer bien sûr, as elle bien démarrée son activité ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 2 Jan 2011 - 18:43 | |
| - Régis a écrit:
- La ducky donne l'impression que le Vmax est un dragster avec un très long empattement. Elle permet quand même d'avoir un passager sans problème.
L'impression du dragster n'en est pas une, c'est pour moi une réalité, le vmax est un dragster...le seul homologué d'ailleurs. mouarf ! Pour ce qui est du pouf, confortable ou pas c'est pas très important pour moi, peut de personnes montent derrière moi, je ne sais pas pourquoi?? Si tu montes la shark pour Hourtin, je veux bien monter la ducky sur le mienne pour voir ce que ça donne, et cela permettrait de la présenter aux autres...t'en pense quoi? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 2 Jan 2011 - 19:52 | |
| Coin! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 2 Jan 2011 - 20:07 | |
| couin ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 2 Jan 2011 - 20:21 | |
| Quelques confidences OPTIMAL CARBONE.Pour l'instant (depuis le 10 novembre environ - date d'ouverture du site et du premier multi-emailing- 5 coques SHARK sont parties dont 4 en allemagne et une autre chez un concessionnaire francais YAM dans le 24. La première a été livrée ces jours-ci, c'est une otpion EXTREME toute prête à monter. Je vous raconte pas comment j'ai filéun coup de main à Thierry pour les connexion de cligno, l'impression des tuto de montage, et de branchements et faire un joli colis, ça nous a pris l'A-M, on était tout fébrile. Ce client a été gâté, il sait qu'il a le N°2, la vraie...On l"a cajolé en lui faisant des stickers pour son capot et sa coque. Il a choisit le vinyle Alu brossé vernis. L'ensemble final était superbe, les grilles vernies, un pouf magnifique piqué de rouge (comme l'original) et le feu arrière magnifique.. Bien plus jolie que la mienne qui sert à tous les essais la pauvre. Les porte-clés ont un franc succès aussi. Nonof pour la Ducky sur la tienne pas de problème. Ta confirmation de paiement déclenche la production. Gaffe, tant que le Thierry a le nez dans le guidon pour réaliser les coques et étoffer son catalogue avec d'autres pièces, c'est moi qui m'occupe provisoirement de la partie commerciale et je suis dur en affaire. Tout cela ne suffit pas à tirer un salaire au smic pour l'instant car l'investissement en résine, vernis, aérographe et divers outils est juste compensé par les paiements de ces première commandes. Mais je sens que cela viendra dans les 6 premiers mois. Après Thierry pourra tout prendre en charge et enfin faire ce qu"il aime. Franchement le projet est palpitant...J'ai déjà créé plusieurs boutique et à chaque fois ch'uis à fond dedans. J'en néglge un peu mes autres tâches professionnelles, mais bon ! -------------------- voici dans cette page de nouvelles photos de la DUCKY en situation. Ice si tu pouvais balancer ça aussi aux ricains... tu serais un ange ... grand merci. http://www.optimalcarbone.com/galerie-ducky.html ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 2 Jan 2011 - 20:26 | |
| pour le concessionnaire en Dordogne ses moi qui lui et donner ton adresse et montrer les photos.......... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 2 Jan 2011 - 20:27 | |
| Déjà fait depuis hier pour eux , mon pauvre Ami! Je t'ai envoyé un MP au faite! A propos d'une commande US! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. | |
| |
|
| |
| Fabrication d'une coque arrière. | |
|