| Fabrication d'une coque arrière. | |
|
+35jean jacques gadsby nicolas QuiQui34 lolo Lenold Sonic91 V-Taz42 thierry44 huch jean35 Adidi92 Bézo fluid tab's WladMax flytox Vmax nonoff dedehp CneGroumF max 29 freephil olivier.momo aspic Kristoff seb mague240 papé ALBend Antoine Wmax Gilou Iceman 29 packo34 Régis 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 25 Juin 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 28 Juin 2010 - 20:01 | |
| merci regis,la paupière monter,résultat impec | |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
aspic Burn out
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 28 Juin 2010 - 22:40 | |
| pareil je te poste un p'tit truc | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 29 Juin 2010 - 5:06 | |
| Le gars qui me fait la coque arrière actuellement, va peut-être sortir une version carbone de la petite paupière... Elle sera beaucoup moins souple et donc déjà pré-formée au plus près de l'arrondi du phare. C'est pour cela que je lui ai monté sur un cerclage de 180 mm afin qu'il fasse son moule. cela interesserait-il des gens ? A votre avis, quel serait le prix d'une telle pièce, je n'en ai aucune idée... Je sais que les pièces carbone sont chères, surtout les pièces YAM concernant le 1700. Mais il faudrait revenir à des prix plus raisonnables... A votre avis ?
moi je trouve ça trop cher....plutôt dans les 49.90 un truc comme ça... | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 29 Juin 2010 - 7:33 | |
| Avec un vernis et un passage au four je pense dans les 80€ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Avancement lent de la fabrication de la coque arrière. Ven 16 Juil 2010 - 10:05 | |
| Hello les amis ! Voici en ligne l'avancement des travaux sur la coque. Ice m'a fait un sujet spécial, je me dois d'alimenter en infos.. http://www.xynops.com/galerie-coque-Vmax1700/index.html (bouton Coque - début de fabrication)
Le gars avec qui je réalise ce porjet va se mettre à son compte bientôt, et je compte sur les ventes éventuelles de cette coque pour l'aider à démarrer et à s'installer. Il va commencer par un mi-temps dans son travail actuel. De mon côté je finance ce proto et vais lui faire, bientôt, son site marchand.Je voudrais pas que ni cette pièce, ni que l'idée ne soient copiées trop vite. Puis-je vous demander de ne pas en parler aux pros du poly que vous pourriez rencontrer ? on ne sait jamais ! Prochain épisode : Les ouïes latérales sous la selle et le passage de roue. c'est déjà en fab, et je vous soumettrais les tofs bientôt.. Régis | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 16 Juil 2010 - 11:15 | |
| Quelle chance tu as d'avoir un si beau projet en route! Continues de nous le faire partager. Beau travail Régis!
________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 16 Juil 2010 - 11:31 | |
| - Régis a écrit:
- Je voudrais pas que ni cette pièce, ni que l'idée ne soient copiées trop vite.
Puis-je vous demander de ne pas en parler aux pros du poly que vous pourriez rencontrer ? on ne sait jamais ! Euh, c'est gentil de nous filer les infos en avant-première, mais, si tu veux rester discret, c'est raté : n'importe qui, inscrit ou non, peut lire ce sujet. Et, c'est bien connu, internet, c'est le monde des Bisounours... ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 16 Juil 2010 - 15:33 | |
| Super! On dirait l'arrière d'un vaisseau de l'espace! Ça lui va bien! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 16 Juil 2010 - 15:55 | |
| On dirait une tête de squale | |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 16 Juil 2010 - 18:31 | |
| beau boulot, même si je ne suis pas fan des culs hauts, par contre les jantes trop bô ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 16 Juil 2010 - 18:36 | |
| Pas d'accor avec toi freephil J'aime bien les Q hauts perchés, remarque il vaut mieux | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 16 Juil 2010 - 18:39 | |
| T' as raison Willi! mais t'as encore le bras assez long? ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 16 Juil 2010 - 18:52 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 16 Juil 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 16 Juil 2010 - 19:34 | |
| Pour la discrétion, je sais que le Net est une vitrine, mais je souhaite qd même gagner du temps. Puis, les pages que je mets pour le forum, ont un lien noyées dans la masse...Googlebot ne vient pas y mettre son nez... En parlant de cul perché, sur les photos ça rend un peu ça, mais attention messieurs, elle sur une béquille de stand, ce qui la fait plonger un peu avant... La ligne de fuite de cette coque possède la même pente que l'assise de selle avec 1 ou 2° de plus c'est tout..on est loin des culs SV ou de Z1000. Qu'on se le dise ! | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 16 Juil 2010 - 21:31 | |
| salut régis sur ta coque ar tu va mettre une selle pour un passager ? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 16 Juil 2010 - 23:30 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Sam 17 Juil 2010 - 0:03 | |
| Un aigle, mais non je n'étais pas né | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Sam 17 Juil 2010 - 6:17 | |
| - mague240 a écrit:
- salut régis sur ta coque ar tu va mettre une selle pour un passager ?
Il y aura 3 options :
- couvercle de pouf pour le solo (façon 1200 formula ou 1200 aérostyle ) - le pouf adapté à la coque et au dosseret de selle conducteur (seul el fond e pouf sera fourni, à chacun de garnir à sa convenance) - l'option pour garder le pouf d'origine (c'est pas très beau, mais certains voudront peut-être réduire le coût) Il y aura une version poly et une version carbone.puis pour finir, les ouïes arrières cacheront 2 clignos Led qui s'allumeront dérrière la grille et seront en doublette avec le clignos intégrés du feu arrière. Enfin je vais essayer d'obtenir tout ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. | |
| |
|
| |
| Fabrication d'une coque arrière. | |
|