| Fabrication d'une coque arrière. | |
|
+35jean jacques gadsby nicolas QuiQui34 lolo Lenold Sonic91 V-Taz42 thierry44 huch jean35 Adidi92 Bézo fluid tab's WladMax flytox Vmax nonoff dedehp CneGroumF max 29 freephil olivier.momo aspic Kristoff seb mague240 papé ALBend Antoine Wmax Gilou Iceman 29 packo34 Régis 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 13 Mar 2011 - 14:30 | |
| ça y est vous m'avez fâché grave ! sacoches et remorques mais juste le temps d'un voyage, le temps d'un raid pour une épuration de notre paysage vmaxiste... j'm'en vais te modérer c'forum moâ ! attends !!! tiens regarde c'que j'en fais de la brêle de nains...! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 13 Mar 2011 - 15:25 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 13 Mar 2011 - 15:33 | |
| pas mal la remorque à mob ! ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 14 Mar 2011 - 12:52 | |
| Ayant récupéré une mob chez Mr Lazareth , je lui est parlé du maxou , et des modifs possible pour cet arrière qui n'est pas terrible , donc prochainement en étude | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 14 Mar 2011 - 13:50 | |
| Pinaise Régis, avec ces conneries là je suis sur que t'as pas été bosser. ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 14 Mar 2011 - 18:47 | |
| | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 14 Mar 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 14 Mar 2011 - 21:51 | |
| - papé a écrit:
- Ayant récupéré une mob chez Mr Lazareth , je lui est parlé du maxou , et des modifs possible pour cet arrière qui n'est pas terrible , donc prochainement en étude
laquelle ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 14 Mar 2011 - 21:52 | |
| - Régis a écrit:
- ça y est vous m'avez fâché grave !
sacoches et remorques mais juste le temps d'un voyage, le temps d'un raid pour une épuration de notre paysage vmaxiste... j'm'en vais te modérer c'forum moâ ! attends !!! tiens regarde c'que j'en fais de la brêle de nains...!
Packo : si tu lis ce post fais pas gaffe aux photos. Hein...PUTxxxN Régis tu vas avoir des problèmes toi Et en plus on dirait le 1700 de Jean-Jacques...avec les sacoches en plus. Les chudistes en prennent pour leur grade. C'est pas étonnant qu'il pleuve tant en ce moment | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 14 Mar 2011 - 22:04 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 14 Mar 2011 - 22:36 | |
| ohhhhhhhhhhh bordelo dé merdo!! on a dit qu'on arrêté dé parlé italiano !!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 14 Mar 2011 - 22:48 | |
| - QuiQui34 a écrit:
- .............
Et en plus on dirait le 1700 de Jean-Jacques...avec les sacoches en plus.
Les chudistes en prennent pour leur grade. C'est pas étonnant qu'il pleuve tant en ce moment Non non c'est MMAA pétoire que j'ai défigurée pour défendre mon combat... Jean-Jacques lui a de vraies sacoches...et toi QUIQUI, je me suis laissé dire que la cariole ressemblait à celle que tu as eu en option dans le catalogue 1963 de Solex... Oui, oui , je vous en veux d'avoir laissé passé Packo du côté obscure...honte à vous ! Après vous vous étonnez d'avoir des alertes oranges... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 15 Mar 2011 - 5:05 | |
| - seb a écrit:
- ohhhhhhhhhhh bordelo dé merdo!!
on a dit qu'on arrêté dé parlé italiano !!!
Vous le savez p'têtre pas mais sous le pseudo de QuiQui34 ya le nom de Pittilloni et c'est pas italien du tout mais pas du tout si vous voyez ce que je veux dire. Ma famille s'est battue contre les ritals dans son village d'origine de Bastelica en...Corse . . . alors que Gilou lui ses origines sont plutôt côté continent de chez Ducat' . . . vous savez tout. Mais la guerre est finie depuis longtemps et je l' mon Zilou | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 15 Mar 2011 - 6:24 | |
| Bon en même temps ne vous inquiétez pas trop pour la bataille livrée par Quiqui et sa famille contre les ritals hein! par ce que quand son oncle a crié :"A la baïonnette" Quiqui était déjà dans la camionette! Je t' aussi mon Quiqui! ________________________________ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 15 Mar 2011 - 7:55 | |
| | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 15 Mar 2011 - 9:26 | |
| - freephil a écrit:
- papé a écrit:
- Ayant récupéré une mob chez Mr Lazareth , je lui est parlé du maxou , et des modifs possible pour cet arrière qui n'est pas terrible , donc prochainement en étude
laquelle ? Ma RC8R ,vouala la photo après transformation de MR Lazareth. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 15 Mar 2011 - 12:37 | |
| J'avoue, ça claque ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 15 Mar 2011 - 12:48 | |
| marrant ça ?? l'autre soir, vers 19 h il y en a une que j'ai laissé passé sur la route de soisson (ben oui, même si c'est pas une vmax, j'é"vite de les envoyer dans le décors ), faisait presque nuit, je n'ai vu que les led dans mon rétro, mais bien vu la katoche quand il m'a doublé... et ce matin, à un rond point sortie d'autoroute (tinqueux), prêt de mon boulot, vu une autre ou la même (?)... même couleur ... ce n'était pas toi par hasard ? ne connaissant pas cette moto, les transfos ont porté sur quoi exactement ? ( le carénage déjà...? les écopes ? mais le reste ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 15 Mar 2011 - 16:46 | |
| Modification de la tête de fourche qui est séparé du carénage et adjonction des 2 petites écopes Très jolies d'ailleurs, cela lui donne un petit coté street bike, et pourtant il y a toujours les bracelets Tiens seb une photo de la mienne pour te rendre compte du travail effectué | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 15 Mar 2011 - 19:03 | |
| tu touches pare terre avec ça toi!!?? tu l'as toujours ? je préfère la mustang au fond ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 15 Mar 2011 - 20:42 | |
| C'est pas une MUSTANG! C'est un portail coulissant ! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 15 Mar 2011 - 20:51 | |
| ben la mustang derrière le portail alors... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 15 Mar 2011 - 20:56 | |
| oh!! la ferme je peux pas regarder le match!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. | |
| |