| Fabrication d'une coque arrière. | |
|
+35jean jacques gadsby nicolas QuiQui34 lolo Lenold Sonic91 V-Taz42 thierry44 huch jean35 Adidi92 Bézo fluid tab's WladMax flytox Vmax nonoff dedehp CneGroumF max 29 freephil olivier.momo aspic Kristoff seb mague240 papé ALBend Antoine Wmax Gilou Iceman 29 packo34 Régis 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mer 12 Jan 2011 - 10:22 | |
| du covering... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mer 12 Jan 2011 - 12:49 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Voilà, c'est décidé, je vais commander un coque Ducky, dès que j'aurais vendu mon kit carbone, comme tu ne peut pas la faire en carbone, je repasse au pièces d'origine que je vais repeindre!
Le plus difficile va être de trouver quelle peinture ou déco mettre??? Voici un excellent prestataire: Alain. Il m'a fait repeindre le cover alu AR en "carbone" en "carbone" (à la place du Pouf). Si je me souviens bien, contact trouvé sur ce fofo. tel 0609232339 | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mer 12 Jan 2011 - 23:38 | |
| Sinon, le blanc "apprêt" est à la mode, en ce moment... ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Jeu 13 Jan 2011 - 7:13 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Jeu 13 Jan 2011 - 9:56 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Sam 15 Jan 2011 - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 14 Jan 2011 - 22:14 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Sam 15 Jan 2011 - 9:16 | |
| oui, j'y ai pensé, mais il ne faudrait pas que ça travaille étant donné la relative elasticité du produit... avec le chaud, je me demande si ça ne ferait pas craquer le vernis ? à moins d'avoir un vernis "souple" si ça existe ? l'avantage du covering c'est de pouvoir être retiré sans problème... si tu vernis c'est foutu... mais je sais, c'est pour essayer d'obtenir un aspect carbone plus réel, sans se casser la tête en peinture faudrait que l'on fasse l'essai avec un cache reservoir, ou avec le faux reservoir de régis... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
mague240 Stoppie
| |
| |
Lenold Burn out
Age : 56 Localisation : Montignac Lascaux Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 21 Fév 2011 - 21:36 | |
| Regis et Thierry , je tiens à vous féliciter pour la coque "Shark". Je l'ai enfin vu et toucher , elle est magnifique et de super qualité , sur la moto le rendu la finition et les détails sont géniaux !!! Vous avez bien compris , j'adore !!! C'est bientôt mon anniv , je commence à donner des idées à mon entourage !!!!!! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 21 Fév 2011 - 21:52 | |
| ah ça c'est gentil et encourageant ! merci beaucoup ...
ça va faire plaisir à Thierry car, il passe énomément de temps sur chaque coque pour fignoler l'état de surface, découper les ouiës, le contour de phare, les trous de fixation, coller les grilles, faire le câblage, insérer les écrous du régulateur etc... Il faut 3 jours pour en faire une propre prête à peindre.. Maintenant on a trouvé un fermoir qui permet de changer le capot ou le pouf en 1 seconde, adieu les vis...
Je ne sais pas à quelle date est ton anniv, mais prévois un peu..car en ce moment le délai de livraison est de 2 mois...
Tu l'a vue où, chez Liberty YAM ? Dis-leur qu'ils envoient des photos, pour étoffer la page "book des clients contents" d'O.C. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Lenold Burn out
Age : 56 Localisation : Montignac Lascaux Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 21 Fév 2011 - 22:23 | |
| Salut Régis Oui je l'ai vu chez Liberty Yam et pour les photos , ne t'inquiètes pas , Johann y pense mais comme c'est un perfectionniste il veux les faire dans de bonnes conditions !!! Quand à mon anniv c'est fin Avril mais je crois que l'on est jamais mieux servi que par soit même , donc je vais prévoir un RDV chez le banquier !!! | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 25 Fév 2011 - 17:54 | |
| salut regis,si sa t intéresse j ai prie quelque photos de la coque,elle sont pas super,mais pas trop mal tient moi au courant en mp,et lenold tu a raison on et jamais mieux servie que par soit même,regarde moi ses se que j ai fait pour la mienne ................................. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 25 Fév 2011 - 17:59 | |
| - Lenold a écrit:
- Salut Régis
Oui je l'ai vu chez Liberty Yam et pour les photos , ne t'inquiètes pas , Johann y pense mais comme c'est un perfectionniste il veux les faire dans de bonnes conditions !!!!!! Tu passeras le bonjour à Johann de ma part (le propriétaire de la R6 Darl Dog) | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 25 Fév 2011 - 18:01 | |
| celui qui a mal fini....ok je vais le voire demain | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 25 Fév 2011 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 25 Fév 2011 - 19:16 | |
| Plus je la regarde cette coque et plus elle me plait. Il se dit quelle est plus belle en réel qu'en photo? J'espère la voir à Hourtin cette année. ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 25 Fév 2011 - 19:31 | |
| - gilou a écrit:
- Plus je la regarde cette coque et plus elle me plait.
Il se dit quelle est plus belle en réel qu'en photo? J'espère la voir à Hourtin cette année. Ouais ! elle y sera ... j'men lasse pas non plus ... et pourtant j'en vois des blanches , des poncées, des noires, des non-démoulées.. On a même changé la fixation du capot et pouf, on a mis un système tourniquet 1/4 de tour. On retire le capot et on met le pouf en 2 secondes... Le capot vient prendre le pontet en sandwich, on pousse et on verouille, terminé ! pareil pour le pouf passager. ci-dessous le prototype. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Dernière édition par Régis le Ven 25 Fév 2011 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 25 Fév 2011 - 19:51 | |
| Pas mal le système!! Vous êtes vraiment des bêtes de courses bravo! ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 25 Fév 2011 - 21:03 | |
| moi aussi, Régis, je suis vraiment impatient de voir les coques a Hourtin | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 25 Fév 2011 - 21:32 | |
| Vous serez pas déçu les gars. Tous ceux qui l'on vu en vrai, dont moi (la Shark, pas encore vu la Ducky) sont restés scotchés. C'est du très beau matos, fait par et pour des passionnés. Tous les goûts sont dans la nature, donc je ne souhaite pas attaquer les concurrents. Pour autant, le travail d'Optimal Carbone est (pour moi encore une fois)autrement plus qualitatif, soigné et beau que celui de KMP par exemple, ou même de Formula en son temps En plus, Thierry a l'intelligence de proposer des "petits" produits que les autres ne font pas (comme les petits habillages carbone), et à prix raisonnables. Je trouve ça très bien qu'il y ait un 3ème acteur majeur sur ce marché en France Il faut absolument que je trouve une solution financière pour avoir une coque ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 13 Mar 2011 - 11:15 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 13 Mar 2011 - 12:05 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 13 Mar 2011 - 12:20 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 13 Mar 2011 - 13:27 | |
| régis : va falloir songer à faire un système pour mettre des sacoches aussi ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 13 Mar 2011 - 14:03 | |
| et une attache remorque ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. | |
| |
|
| |
| Fabrication d'une coque arrière. | |
|