| Fabrication d'une coque arrière. | |
|
+35jean jacques gadsby nicolas QuiQui34 lolo Lenold Sonic91 V-Taz42 thierry44 huch jean35 Adidi92 Bézo fluid tab's WladMax flytox Vmax nonoff dedehp CneGroumF max 29 freephil olivier.momo aspic Kristoff seb mague240 papé ALBend Antoine Wmax Gilou Iceman 29 packo34 Régis 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas Wheeling
Age : 65 Localisation : Vincennes Style moto : V max 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 10 Juil 2011 - 16:13 | |
| Regis . Pour gagner contre un loup il te faut un chien-Loup .tapez a la bonne porte. J.ai de l'expérience qui peut, peut être etre utile.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 10 Juil 2011 - 18:23 | |
| - gilou a écrit:
- T'as raison Régis, bouffes leur la gueule!!
Saches que l'on est avec vous, parceque cette coque c'est aussi un peu la notre!! On la vu naitre, grandir etc... Peut etre devriez vous mettre en place un post ou tous ce qui veullent faire part de leur mécontentement puissent s'exprimer. J'ai vu que sur un autre forum il y en a déjà qui sont indignés par ce que cette société sans scrupules ose faire et c'est très bien (merci Seb 57)
Par contre fais gaffe à mon p'tit seb, j'voudrais pas qu'il fasse un infarctus du dio canne hein, c'est que je le connais le lascars, doit etre dans tous ses états.
Ben oui Gilou, c'est sûr que je suis indigné et le mot est faible ! Et puis Régis est quand même le ptiptiptiptipti cousin de ma femme alors je donne avec lui, normal on est une grande famille...MDR Plus sérieusement, il y a effectivement les portes ouvertes de ce marchand de pièces prévues comme tous les deux ans le 13-14 aout je crois ? Ce serait l'occasion d'y faire une descente pour lui demander d'où lui vient une telle inspiration aussi débordante d'originalité non ? |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 10 Juil 2011 - 19:46 | |
| Juste une petite remarque en passant : même si le comportement de l'entreprise citée est répréhensible (en tout cas, je l'espère), évitons les travers de la diffamation, et des menaces gratuites. Ça peut nous retomber sur le coin de la tronche. ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 10 Juil 2011 - 22:04 | |
| - gilou a écrit:
Saches que l'on est avec vous, parceque cette coque c'est aussi un peu la notre!! On la vu naitre, grandir etc... C'est gentil ça, Merci Gilou..! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 24 Juil 2011 - 8:25 | |
| Trop content ! j'vous annonce que ce lien sur le site MAERTZ est devenu lien mort. http://www.v-max-f-maerz.de/vmaxkatalog/670/674x_en.html A la réception de la lettre recommandée de l'avocat missionné par O.C., la société allemande était mise en demeure de retirer immédiatement la coque de la vente par son site internet. A priori, cela a porté ses fruits. Espérons que le modèle ne demeure pas en expo, à vendre dans le magasin. Toutefois, pour un dernier pied de nez et en espérant clore l'affaire, Seb (SEB57) s'est proposé de scotcher une petite affichette (que j'avais envoyée à la communauté VMax sur Facebook ) lors de la visite prévue chez ce préparateur par le Vmax club Belge le 14 Août...Super sympa, t'es un pote Man ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Dernière édition par Régis le Dim 24 Juil 2011 - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 24 Juil 2011 - 8:53 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 24 Juil 2011 - 20:17 | |
| sa ses une bonne nouvel,comme sa vous pouvez vous concentrée sur de nouvel pièces,bravo | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 24 Juil 2011 - 20:29 | |
| ________________________________ | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 24 Juil 2011 - 23:50 | |
| ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 25 Juil 2011 - 0:58 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
nicolas Wheeling
Age : 65 Localisation : Vincennes Style moto : V max 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 25 Juil 2011 - 8:49 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 25 Juil 2011 - 11:21 | |
| | |
|
| |
gadsby Wheeling
Age : 64 Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95 Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 25 Juil 2011 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 25 Juil 2011 - 13:33 | |
| |
|
| |
jean jacques Wheeling
Age : 72 Localisation : perpignan Style moto : v-max 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 25 Juil 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
eric59 Wheeling
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Lun 25 Juil 2011 - 22:42 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 26 Juil 2011 - 0:49 | |
| J'adore l'affiche, bravo Régis ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Lenold Burn out
Age : 56 Localisation : Montignac Lascaux Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 26 Juil 2011 - 12:17 | |
| Super nouvelle A propos de la vraie Shark , la mienne est montée et la moto est chez le peintre !!! Vivement le retour de la Bête !!! | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 26 Juil 2011 - 12:24 | |
| a sa ses une bonne nouvel ...........tien moi au jus quand ses peint | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mar 2 Aoû 2011 - 23:29 | |
| Messieurs les censeurs,
Pourrais-je avoir qques explications sur la décision de censure de certains post de ce topic ?
je voudrais juste entendre la cause de suppression des posts de ce topic entre le 3 avril et le 10 juillet. Cela concernait la contrefaçon de la société Maerz sans pour autant être diffamatoire. Ce plagia est un fait avéré et reconnu par le contrefacteur. donc ???
J'ai déjà été l'objet de quelques réactions et interventions d'autorité déjà malvenues et maladroites - sur le forum et en live sur le terrain, mais j'ai passé sur le sujet pensant que cela pouvait arriver dans le management d'un groupe, groupes d'amis qui plus est.
Cette suppression nette sans autre forme de procès des expressions du forum semble être préférée à un dialogue intelligent entre membres d'un même club. Cela ne me réconforte pas, m'attriste même sans pour autant me vexer.
Je crois avoir fait déjà la preuve de mon aptitude à tout comprendre et à tout entendre, et aussi recevoir même des explications même si elles ne sont ni plausibles ni cohérentes.
Je peux même ne plus m'exprimer sur ce forum si cela est souhaité afin qu'il conserve, ainsi sans mes propos, son esprit bien pensant.
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Dernière édition par Régis le Mer 3 Aoû 2011 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mer 3 Aoû 2011 - 1:32 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mer 3 Aoû 2011 - 21:19 | |
| ben oui, c'est où !!! Vous avez des intérêts chez Maerz ou quoi? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Mer 3 Aoû 2011 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Jeu 4 Aoû 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Jeu 4 Aoû 2011 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. | |