| Réglage carbu ou revision? | |
|
+14Dom olivier.momo Antoine fust Wmax Otys freephil J2L76 TIETIE ALBend Gilou CneGroumF Iceman 29 dious 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Mar 8 Juin 2010 - 22:05 | |
| Si Gilou te propose des vacances, c'est qu'il sait faire! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
dious Wheeling
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Mer 9 Juin 2010 - 8:36 | |
| Gilou travail chez cannes moto services? Il n'y pas de remise chez eux, si on viens du site ou si on est adhérent de quelque chose? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Mer 9 Juin 2010 - 9:42 | |
| Remises et CMS.. Ceci n'est pas un pléonasme.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Mer 9 Juin 2010 - 15:07 | |
| C'est "oxymore", le terme que tu cherches ? ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Mer 9 Juin 2010 - 17:26 | |
| | |
|
| |
dious Wheeling
| Sujet: Pour infos Jeu 10 Juin 2010 - 9:04 | |
| Pour infos www.pythonmotorsports.com à remis les membranes à vendre, la semaine derniere il y en plus en stock. Pour les frais de port pour 4 membranes, il faut ajouter 30$.
Voila, pour mon vmax, je pense que je vais voir avec CMS si il fait un petit geste car un allé/retour grenoble cannes, c'est sympa, mais pas donné.
Est ce que rouler avec des membranes percés et une moto mal réglé peux abimer mon moteur? Est ce que cela peut claquer mes bougies (car yamaha ma changé mes bougies neuves, car ils m'ont dit que comme ma moto était mal réglé, cela à claquer mes bougies, mais j'ai du mal à le croire)? | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Jeu 10 Juin 2010 - 10:47 | |
| - dious a écrit:
- Est ce que rouler avec des membranes percés et une moto mal réglé peux abimer mon moteur?
Oui. - Citation :
- Est ce que cela peut claquer mes bougies (car yamaha ma changé mes bougies neuves, car ils m'ont dit que comme ma moto était mal réglé, cela à claquer mes bougies, mais j'ai du mal à le croire)?
Oui. Miss Vmax a une fâcheuse tendance à bouffer ses bougies à vitesse grand V, même bien réglée. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Jeu 10 Juin 2010 - 11:45 | |
| Pour ceux qui suivent pas: OXYMORE : L'oxymore (nom masculin) rapproche deux termes que leur sens devrait éloigner, dans une formule d'apparence contradictoire. Exemple : un silence éloquent. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Jeu 10 Juin 2010 - 17:27 | |
| je suis ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Jeu 10 Juin 2010 - 17:35 | |
| EROMYXO: nom asexué qui veut dire la même chose, mais en verlan. He ben! tu vois qu'on suit. ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Jeu 10 Juin 2010 - 17:46 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Jeu 10 Juin 2010 - 19:49 | |
| - dious a écrit:
- (car yamaha ma changé mes bougies neuves, car ils m'ont dit que comme ma moto était mal réglé, cela à claquer mes bougies, mais j'ai du mal à le croire)?
non, c'est pas impossible, cela arrive : dans ce cas elle tiennent 3000km, pas plus. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Jeu 10 Juin 2010 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Jeu 10 Juin 2010 - 22:47 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Jeu 10 Juin 2010 - 22:49 | |
| - Antoine a écrit:
- dious a écrit:
- (car yamaha ma changé mes bougies neuves, car ils m'ont dit que comme ma moto était mal réglé, cela à claquer mes bougies, mais j'ai du mal à le croire)?
non, c'est pas impossible, cela arrive : dans ce cas elle tiennent 3000km, pas plus. Pour rebondir, c'est la foutue résistance interne de la bougie qui claque.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
dious Wheeling
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Dim 13 Juin 2010 - 20:21 | |
| ok merci pour vos avis. J'ai donc pris rendez vous chez Cannes Moto Service pour fin juillet, j'espère qu'ils vont pouvoir mes remettre sur pieds mon maxou, et j'espère aussi que la note sera pas trop salé.
Je vous tiens au jus, dès que tout sera fait. | |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
dious Wheeling
| Sujet: pignon d'attaque de la transmission HS Mar 27 Juil 2010 - 12:29 | |
| Hello tout le monde, me voila de retour de Cannes où j'ai apporté mon Vmax un peu malade chez Cannes moto service. Bilan : - une équipe super sympa et compétant - un Vmax qui tourne enfin rond - enfin un garage qui n'est pas un escroc
Les réparations fut les suivantes : - changement des 4 membranes - changement de la boite air (d'occasion, car les raccords aux carbu étaient HS) - un embrayage neuf - une synchro
Cependant ils ont constaté un bruit anormal lors de l'utilisation du frein moteur et pour eux c'est pignon d'attaque de la transmission (le numéro 16 de la page 223 du manuel d'atelier). Il peuvent apparemment le réparer mais 250 euros à prévoir.
Avez vous déjà ce style de problème? | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Mar 27 Juil 2010 - 13:06 | |
| Content pour toi ! Si ce n'est pas indiscret de ma part .... combien tu as payé | |
|
| |
dious Wheeling
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Mar 27 Juil 2010 - 13:55 | |
| 980 euros, avec également 2 passage au banc d'essai (je sais que mon vmax développe 120 ch), huile + filtre a huile + 4 bougie changé et 5 heures de main d'œuvre et je doit en oublié.
Si tu veux je mettrais sur le site la facture a dispo.
Et pour le pignon d'attaque de la transmission tu as déjà entendu parlé de ce problème? | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Mar 27 Juil 2010 - 14:00 | |
| Argggggggg !! 980 zeuros !! pour 4 bougies et 4 membranes....même avec une boîte à air d'occase! ça fait drôlement cher de la synchro.... | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Mar 27 Juil 2010 - 14:03 | |
| ________________________________ | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Mar 27 Juil 2010 - 14:27 | |
| Un billet de 1000€ C'est correct tu dis ! Pu ,ca fait mal au c , porte monnaie !!!! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Mar 27 Juil 2010 - 14:35 | |
| Évidemment, ça coûte moins cher quand on le fait soi-même. Mais on n'a pas tous l'envie, l'outillage, ou les compétences nécessaires pour mettre les mains dans le cambouis. Et il y a eu du boulot, ils n'ont pas juste fait une vidange. ________________________________ | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? Mar 27 Juil 2010 - 15:37 | |
| ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage carbu ou revision? | |
| |
|
| |
| Réglage carbu ou revision? | |
|