| A coups à 2000 Tr/mn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrice Vmax Burn out
Age : 56 Localisation : Pontevès Style moto : V-MAX 1200 (Vendu) & maintenant 1700 (Gurued)
| Sujet: A coups à 2000 Tr/mn Dim 6 Nov 2016 - 13:32 | |
| Bonjour à tous, Voilà mon soucis. Quand je roule au alentours de 2000 tr/mn en 2eme ou 3eme, environ, le maxou donne des "accoups" et il est impossible de rester comme cela, je dois ou jouer sur l'embrayage , ou accelerer un peu plus. En ville ce n'est pas top. La syncrho a normalement été faites juste avant l'achat le 15/10/2016. Qui aurait une idée lumineuse ? Merci d'avance @+ Patrice | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Dim 6 Nov 2016 - 15:59 | |
| Ca cadre bien avec des bougies H.S. Commence par là, on verra ensuite | |
|
| |
Patrice Vmax Burn out
Age : 56 Localisation : Pontevès Style moto : V-MAX 1200 (Vendu) & maintenant 1700 (Gurued)
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Lun 7 Nov 2016 - 8:18 | |
| Bonjour Dom, Merci, le soucis c'est que j'ai acheté "Maximus" le 08/10 et que je suis aller le chercher chez Aldo le 15/10 et durant la semaine, la révision complète devait être faites. Penses tu que Aldo ai oublié de changer les bougies? J'ai un filtre K&N dessus, ça peut faire quelque chose ? Merci. Patrice. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Lun 7 Nov 2016 - 18:02 | |
| Le filtre, non.
Il y a plein de choses qui peuvent provoquer çà, il faut éliminer les possibilités une à une.
Si tu as la facture regardes si elles ont été changées, sinon demande lui. Si c'est le cas il faudra s'atteler à l'admission ;) | |
|
| |
stephane25 Wheeling
Age : 49 Localisation : Besançon Style moto : Vmax, 1000 GTS, XJR....
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Lun 8 Mai 2017 - 22:13 | |
| Salut,
Je suis tombé sur ce post, qui correspond exactement a mon problème sur mon Vmax de 1988, a chaud, avant que mon cylindre arrière gauche ne me lâche définitivement, pour lequel je suis en recherches de la cause de la panne.
Qu'as tu fait Patrice pour régler ton problème ?
A+
Stéphane | |
|
| |
Patrice Vmax Burn out
Age : 56 Localisation : Pontevès Style moto : V-MAX 1200 (Vendu) & maintenant 1700 (Gurued)
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Mar 9 Mai 2017 - 8:02 | |
| - stephane25 a écrit:
- Salut,
Je suis tombé sur ce post, qui correspond exactement a mon problème sur mon Vmax de 1988, a chaud, avant que mon cylindre arrière gauche ne me lâche définitivement, pour lequel je suis en recherches de la cause de la panne.
Qu'as tu fait Patrice pour régler ton problème ?
A+
Stéphane Salut, En fait, je n'ai encore rien fait, trop de boulot, oui j'ai nettoyé le filtre à air et changer le filtre à essence Je dois nettoyer mon reservoir et changer les bougies dans 15 jours quand je rentre en France. Je me suis un peu habitué, en débrayant et en roulant à 2500 /3000 trs/mn, ca ne guerit pas mais je peux l'utiliser. Après je nettoierai mes carbus et ferais une synchro. A priori, la moto est débridée mais je n'en suis pas sûr. @+ Patrice | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Mar 9 Mai 2017 - 8:33 | |
| Même problème que toi et moi j'ai en plus un ralenti de merde, ou la bête finie même par caler.Je pense savoir d’où vient mon problème. Je suis tombé en panne sèche la semaine dernière et je pense avoir pomper de la merde au fond de mon réservoir. | |
|
| |
stephane25 Wheeling
Age : 49 Localisation : Besançon Style moto : Vmax, 1000 GTS, XJR....
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Mar 9 Mai 2017 - 8:58 | |
| Est ce que tes rates surgissent à chaud ou elle le fait tout le temps dès que tu la démarres ?
De quelle année est ta machine ?
En tout ca ca ressemble fortement à mes symptômes.
On reste en contact.
A+
Stephane | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Mar 9 Mai 2017 - 9:09 | |
| Mon problème est plus fréquent à chaud je pense, car ce matin, j'ai pas eu le problème et vu que je ne fais que 2.5 kms elle n'a pas le temps de chauffer. | |
|
| |
Patrice Vmax Burn out
Age : 56 Localisation : Pontevès Style moto : V-MAX 1200 (Vendu) & maintenant 1700 (Gurued)
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Mar 9 Mai 2017 - 10:07 | |
| - TR1-MAX74 a écrit:
- Même problème que toi et moi j'ai en plus un ralenti de merde, ou la bête finie même par caler.Je pense savoir d’où vient mon problème. Je suis tombé en panne sèche la semaine dernière et je pense avoir pomper de la merde au fond de mon réservoir.
Salut, Juste avant de partir, j'ai eu le même souci, je suis allé un peu loin sur la réserve et depuis elle tourne très mal, c'est pour cela que je dois démonter et nettoyer la rampe à mon retour. On pourrait se faire une journée mécanique ensemble avec 3 VMAX démontés | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Mar 9 Mai 2017 - 10:18 | |
| Ca va faire un peu de route pour venir faire un nettoyage des carbus. | |
|
| |
Patrice Vmax Burn out
Age : 56 Localisation : Pontevès Style moto : V-MAX 1200 (Vendu) & maintenant 1700 (Gurued)
| |
| |
stephane25 Wheeling
Age : 49 Localisation : Besançon Style moto : Vmax, 1000 GTS, XJR....
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Mar 9 Mai 2017 - 11:11 | |
| Salut a tous, Mon garage est ouvert... Mais c'est sur Besançon. Perso, par rapport a ce qui a été dit, l'histoire du fond de reservoir, non aucune incidence, sinon tout le monde aurait ces soucis vu le nb de fois ou on pompe jusqu'a la denrière goutte le précieux liquide ! Il y a un filtre, dimensionné pour laisser passer des impuretés acceptables par tous les gicleurs... Mes à coups sont vraiments nets, genre plus d'allumage ou en tout cas l'impression que 1 ou deux cylindres n'allument plus du tout. Actuellement j'ai un cylindre qui ne donne plus du tout, l'arrière gauche, et suis en train de faire des tests d'allumage. Je ne sais pas si c'est la continuité. Pour ma part, jâi deja changé: Capteur d'allumage, bougies, antiparasites, fils de bougies, contrôlé tout le faisceau. Jêns uis au calculateur ouvert et en cours de contrôle. A+ | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Mar 9 Mai 2017 - 11:41 | |
| Bon alors je ne sais plus???? Il va falloir faire un démontage et nettoyage des carburateurs alors Et vu le prix c'est pas cet été que je vais faire ça. | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Mar 9 Mai 2017 - 13:43 | |
| Pour rentrer à midi et revenir au taf pour 13h30, j'ai fait attention mais pas problème de ratatouille? J'ai comme l'impression que les problèmes viennent à chaud et encore. Par contre de temps en temps à l’accélération j'ai comme des pshitts qui on l'air de provenir de ma boite à aire. | |
|
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Mer 10 Mai 2017 - 18:55 | |
| et tu dis que la révision à été faite ? mouais bien sur ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Mer 10 Mai 2017 - 19:42 | |
| euh... il a jamais dit qu'il avait fait la revision tr1...!? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Jeu 11 Mai 2017 - 17:13 | |
| Je répondais a Patrice Vmax qui est l'auteur de ce post, qui dit l'avoir achetée a Aldo révision faite...
Patate ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Jeu 11 Mai 2017 - 21:37 | |
| ah ok !! celui de novembre... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patrice Vmax Burn out
Age : 56 Localisation : Pontevès Style moto : V-MAX 1200 (Vendu) & maintenant 1700 (Gurued)
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Ven 12 Mai 2017 - 7:37 | |
| - flingueur a écrit:
- Je répondais a Patrice Vmax qui est l'auteur de ce post, qui dit l'avoir achetée a Aldo révision faite...
Patate Salut, J'ai écris "la révisoin devait être faite" dans la semaine, mais voilà, sûr de rien, le chèque était déjà déposé !!!!@+Patrice. | |
|
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Sam 13 Mai 2017 - 9:02 | |
| Le résultat est le même, il t'a vendu une moto et ta laisser partir comme ça... bravo ________________________________ | |
|
| |
Patrice Vmax Burn out
Age : 56 Localisation : Pontevès Style moto : V-MAX 1200 (Vendu) & maintenant 1700 (Gurued)
| Sujet: révision Mar 16 Mai 2017 - 15:38 | |
| - flingueur a écrit:
- Le résultat est le même, il t'a vendu une moto et ta laisser partir comme ça... bravo
Bonjour, Attention, je n'ai pas dit que celle-ci n'avait pas été faite, je vais juste contrôler mais la gueule du filtre à essence ne faisait aucun doute (pas changé). @+ Patrice. | |
|
| |
stephane25 Wheeling
Age : 49 Localisation : Besançon Style moto : Vmax, 1000 GTS, XJR....
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Ven 16 Juin 2017 - 0:48 | |
| Les grosses chaleurs revenant, mes a coups reviennent aussi...
En dessous de 2000 tr/mn a la remise des gaz il faut ouvrir franchement pour eviter de les avoir...très pénible...
ça ne se déclenche que quand le moteur est très chaud, ventilateurs en marche (ou pas loin)....En ville donc, a basse vitesse.
Et j'ai fait:
- Bougies, antiparasites, fils de bougies. Bobines origines, valeurs OK, pas fissurées. - CDI, controle et ouverture complète. RAS. - Changement de capteur (analogique, 4 capteurs). - Verif de tout le faisceau. - Reprise du circuit de charge, charge a 14.2V a 2500 tr. - Carbus, démontés entièrement passés au US, synchros faite au petits oignons. Vis de richesse a 2 tours, niveau de cuve selon préco Morley (un poil plus bas que l'origine) - Montage Vboost (j'ai pensé a un moment que les intercoms ouverts gavaient trop en essence le moteur a très bas régime...
Pour le reste elle fonctionne parfaitement....
A+ | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Ven 16 Juin 2017 - 13:36 | |
| C'est forcément la synchro (attention à ne pas avoir une fausse bonne synchro avec 4 dépressions égales mais 1 ou 2 tubes froids) ou des circuits de ralenti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn Sam 17 Juin 2017 - 9:40 | |
| Ça me rappelle vaguement quelqu'un 🤔 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A coups à 2000 Tr/mn | |
| |
|
| |
| A coups à 2000 Tr/mn | |
|