| Caler en 1700 ?!? | |
|
+21flytox nono22 dedehp Kristoff jean jacques manu papé bidalot olivier.momo Antoine Arslan Iceman 29 gé CneGroumF fluid Wmax Régis Gilou Vmax nonoff ALBend Langsuyar 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Caler en 1700 ?!? Mar 24 Mai 2011 - 14:19 | |
| En effet bidalot je me pose la même question, car après une virée de 60 km, mon maxou a l'air de tourner beaucoup mieux, mais au total 120 km et 13 l d'essence remis ds le réservoir. Il faudra que je change mon réservoir pour une plus grande contenance. | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Caler en 1700 ?!? Mar 24 Mai 2011 - 15:05 | |
| - Maxou a écrit:
- En effet bidalot je me pose la même question, car après une virée de 60 km, mon maxou a l'air de tourner beaucoup mieux, mais au total 120 km et 13 l d'essence remis ds le réservoir. Il faudra que je change mon réservoir pour une plus grande contenance.
Je viens d'aller voir mon chef d'atelier. Il m'indique que le bypass ne serait pas en cause mais plutôt la pompe à essence qui n'aurait pas assez de débit à chaud. Il m'indique qu'il ne touche au bypass qu'en cas de désyncrhonisation importante... Bref je vais essayer la solution d'une balade bien musclée et on va voir...sinon retour atelier. | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Caler en 1700 ?!? Mar 24 Mai 2011 - 15:38 | |
| Bidalot je te le conseil vivement puisque pour moi plus de problème pour le moment, je touche du bois et la suite aussi | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Caler en 1700 ?!? Mar 24 Mai 2011 - 17:39 | |
| Pas besoin de faire un grande balade musclée, il suffit de faire deux ou trois rétrogradage fort où le moteur déccélère depuis les haut régimes (mettre un coup de gaz avant de relâcher l'embrayage pour ne pas bloquer la roue ar)... Le papillon des gaz étant fermés, cela aspire un max dans les bipas et les vident de toutes impurtées. Mais ça vous le savez si vous roulez en Vmax ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Caler en 1700 ?!? Mar 24 Mai 2011 - 19:54 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Pas besoin de faire un grande balade musclée, il suffit de faire deux ou trois rétrogradage fort où le moteur déccélère depuis les haut régimes (mettre un coup de gaz avant de relâcher l'embrayage pour ne pas bloquer la roue ar)...
Le papillon des gaz étant fermés, cela aspire un max dans les bipas et les vident de toutes impurtées.
Mais ça vous le savez si vous roulez en Vmax En fait, c'est une meule de jeuns. Plus je prends de l'âge, plus elle s'encrasse la gorette... Je n'ai que 37 ans et vous me dites que je roule déjà comme un papy. A 40 ans, je n'aurais plus qu'à vider les bypass tous les dimanches | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Caler en 1700 ?!? Mer 25 Mai 2011 - 9:14 | |
| La vieilesse, c'est dans la tête, j'ai 42 ans et mes bipass ne sont jamais encrassés... Suffit d'être suffisamment musclé du poignet droit pour tourner la poignée des gaz, et avoir les roubinioles bien en place pour en assumer les conséquences! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Fennec Burn out
| Sujet: Re: Caler en 1700 ?!? Mer 25 Mai 2011 - 9:32 | |
| houais, surtout que le 1700 est jouissif en acceleration et aussi pas deplaisant en retrogradage.... | |
|
| |
Maxou Stoppie
| Sujet: Re: Caler en 1700 ?!? Mer 25 Mai 2011 - 9:59 | |
| Et trés gourmand en essence | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Caler en 1700 ?!? Mer 25 Mai 2011 - 10:58 | |
| Ben moi j'avais pas 30 ans que mon circuit était encrassé... D'ailleurs Nonff parle poliment de "conduite souple" pas de "conduite papy" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caler en 1700 ?!? | |
| |
|
| |
| Caler en 1700 ?!? | |
|