Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Limiteur de vitesse !!!!

Aller en bas 
+7
tab's
nono22
Kristoff
ALBend
Wmax
Iceman 29
doc110
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 60
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse !!!!   Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:37

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 624562
Attention les gars - on est lu par beaucoup du monde dont l'administration Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 127669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 65
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse !!!!   Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:34

Ba pas de soucis tout le monde sais bien que c'est que du virtuel , dans la vraie vie toutes les mobs sont en 100cv et nous respectons scrupuleusement la législation en vigueur super lol
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse !!!!   Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:05

+1 de toute façon c'est la loi
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 65
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse !!!!   Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:35

tab's a écrit:
salut !
un ptit cruise a 30 km/h en corniche le long d'un bord de mer le dimanche
ça c'est mon limiteur de vitesse a moi
Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 65702

Qu'est ce qui faut pas lire! C'est la limite basse, c'est ça! super lol

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Plein de questions   Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:43

Hello tous,
4 petites questions aux vieux brisquards du 1700.
Merci de votre patience à ceux qui voudront bien répondre Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 60714 .


Ayant mon 1700 depuis 15 jours maintenant (2400Km - je l'ai eu d'occaz à 1012km) , j'ai 2 -3 interrogations qui me chagrinent :

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Icon_question - A chaud, je trouve les cliquetis de soupapes très bruyants, avez-vous fait cette remarque également ? normal ? pas normal ? 10-40 ou 15-50 quelle huile ? synthèse, 1/2 ou pas

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Icon_question - J'ai un "clac" très léger avec un petit à-coup mécanique (sous le moteur - BàV) à 2000 tr/min lorsque je démarre cool ! Et vous ?

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Icon_question - En libre, ma vitesse de pointe (sur circuit, évidemment) est de 235 maxi (un seul essai contre le vent) .. pouvez-vous me rappeler le comportement du limitateur de vitesse - j'ai entendu parler d'un 240 maxi avec retombée à 220,est-ce cela ? ou molit-elle à partir de 220 ?

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Icon_question - Puis pour finir, je sors de chez Yamaha. Et un des mécanos, m'a dit que pour la jante en 240, il fallait une Heure de MO et que c'était galère, il fallait tomber le bras oscillant ...Bref j'espère que c'est des co..ries ....avaez-vous des détails -

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Icon_question Un pneu de 260 passe-t-il sur la jante en 240..Votre avis ?

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Icon_question Quelqu'un parmi vous connait-il les déalis de livraison de cette roue en 240 de chez YAM ? Tigre bleu m'a dit que l'on en trouvait sur le Net, ...rien vu !


Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 26638

Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 64
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse !!!!   Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:56

[quote="Régis"]Hello tous,
4 petites questions aux vieux brisquards du 1700.
Merci de votre patience à ceux qui voudront bien répondre Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 60714 .


Ayant mon 1700 depuis 15 jours maintenant (2400Km - je l'ai eu d'occaz à 1012km) , j'ai 2 -3 interrogations qui me chagrinent :

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Icon_question - A chaud, je trouve les cliquetis de soupapes très bruyants, avez-vous fait cette remarque également ? normal ? pas normal ? 10-40 ou 15-50 quelle huile ? synthèse, 1/2 ou pas
Cela m'arrive de l'entendre ce cliquetis, cela dépend du carburant.

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Icon_question - J'ai un "clac" très léger avec un petit à-coup mécanique (sous le moteur - BàV) à 2000 tr/min lorsque je démarre cool ! Et vous ?
Je n'ai pas ce bruit que tu décrit.( bon c'est vrai que je démarre rarement cool Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 338508 )

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Icon_question - En libre, ma vitesse de pointe (sur circuit, évidemment) est de 235 maxi (un seul essai contre le vent) .. pouvez-vous me rappeler le comportement du limitateur de vitesse - j'ai entendu parler d'un 240 maxi avec retombée à 220,est-ce cela ? ou molit-elle à partir de 220 ?
Le mien monte allégrement jusqu'à 230, 240 et retombe à 220

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Icon_question - Puis pour finir, je sors de chez Yamaha. Et un des mécanos, m'a dit que pour la jante en 240, il fallait une Heure de MO et que c'était galère, il fallait tomber le bras oscillant ...Bref j'espère que c'est des co..ries ....avaez-vous des détails -
Non ce n'est pas des co....ries, faut désaccoupler le bras oscillant à chaque changement de pneus et le plus c...ant, c'est de remboiter les cannelures de la transmission car le pneu 240 gène l'accès à la petite trappe de guidage des cannelures.

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Icon_question Un pneu de 260 passe-t-il sur la jante en 240..Votre avis ?
NON!

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Icon_question Quelqu'un parmi vous connait-il les déalis de livraison de cette roue en 240 de chez YAM ? Tigre bleu m'a dit que l'on en trouvait sur le Net, ...rien vu !
Oui, on en trouve sur le net en mat et brillant et beaucoup moins cher que chez yam mais jusqu'à la semaine dernière ils étaient en rupture de stock

Tu trouveras toutes ces infos et plus encore dans les accessoires du 1700.

________________________________
Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse !!!!   Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:08

merci Gilou !

possèdes-tu le lien pour les jantes hors-yamaha...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse !!!!   Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:23

'tain! t'as vraiment la flème de chercher toi !!................................ Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 396381


au fait!

depuis quand tu démarres cool ? Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 607466 Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 111935

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 60
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse !!!!   Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:29

cclap

Une p'te précision :

- Si tu as assez de sou pour pouvoir achèter la roue de CMS ( la turbine est vraiment magnifique ) tu peux oublier

tout ces embêtements (puisqu'il ne faut pas enlever la cache,en plus elle est vendue avec des roulements,

contrairement de celle de Yamaha ) wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse !!!!   Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:47

Je roule cool lorsque madame est à bord...c'était le cas hier...

oui, j'ai la flemme de chercher, surtout sachant que nombreux parmi vous ont déjà réalisé le parcours de recherche que j'effectue en ce moment..
L'échange ou l'info, je pense que c'est l'essence même de ce forum, ou me trompe-je...?
J'en ai déjà mesuré l'efficacité sur les divers tuyaux obtenus en 1 semaine.

Donc que ce soit pour la vente en ligne de jantes pseudo-yam ou de jantes CMS, ce serait vachement sympa de me mettre les liens à chaque fois... Je suis bleu-bite sur les sujets du 1700 et je n'ai pas encore l'historique de vos échanges depuis un an, en tête. Il se peut que je pose des questions à 2 balles encore..vous me pardonnerez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse !!!!   Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:00

Voici le lien pour les jantes CMS (OTEC) taillées dans la masse et sans soucis de montage ni de démontage, il y a également la jante Yamaha Racing

http://cannesmotoservices.com/search.php?search_query=JANTE&x=10&y=8
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse !!!!   Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:13

A priori les jantes "turbine" chez OTEC sont pour des pneus en 200 et 300 mais pas 240, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse !!!!   Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:05

search

http://cannesmotoservices.com/product.php?id_product=334

tomato :boul6:

lol! lol! lol!

bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 60
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse !!!!   Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé





Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de vitesse !!!!   Limiteur de vitesse !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limiteur de vitesse !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Limiteur
» Speed limiteur
» Ajouter un limiteur de régime moteur
» vitesse Max du V Max
» selecteur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: