| Moteur qui ratatouille | |
|
+9chubyann Antoine Gilou ALBend kitof81 Iceman 29 seb Dom Coyote-Project 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Sam 5 Sep 2009 - 12:27 | |
| si tu as désassembler ta rampe... il faut refaire la synchro... mais pour ca il faut qu'elle tourne a peu près correctement. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ARY Wheeling
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Sam 5 Sep 2009 - 23:36 | |
| Salut,Pour essayer d' apporter ma pierre à l'édifice, il y a peut-être une piste du côté du "clapet d'enrichissement en roue libre". C'est le mécanisme qui prend le relais entre le régime de ralenti et l'accélération, (pour éviter le "trou" à l'accélération). BLOCK JET ASSY 26H-1411A-00-09 en anglais. Si ce dernier ne fonctionne pas, le moteur peut donner les signes que tu décrits plus haut. Ceci dit, ça n'enlève rien à ce que dit Thungan: - thungan a écrit:
- tu dis que quand tu vapporises sur les carbus de droite,le regime augmente
donc tu as une prise d air! as tu verifie que tu n as pas de fissures a une pipe d admission (alu)? et si tu as les inters debouches ca se repercuterait sur les 2 carbus. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Dim 6 Sep 2009 - 1:08 | |
| Le système d'enrichissement à la decceleration ne fonctionne qu'àla decceleration, sous forte depression moteur. Il est là pour enrichir le mélange afin que ça ne pétarade pas dans les pots et d'éviter d'éventuelles détonations dans les cylindres. Sur mon premier Vmax, j'avais desactivé ce système sur mes 4 carbus pour faire un essai (en virant les ressorts et les billes), le moteur tournait exactement comme avant... | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Ven 11 Sep 2009 - 13:56 | |
| tu en es ou ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Coyote-Project Burn out
Age : 51 Localisation : Landes Style moto : Vmax-CMS Nitroussé !!
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Ven 11 Sep 2009 - 17:45 | |
| pfff j'ai un peu laissé tombé là !! je comprends pas, quand je vaporise par le dessus, le moteur accelèré un peu, mais quand je le fais sur les côtés pour détecter la prise d'air, rien, nada, le moteur bouge pas. ça me rend fou cette histoire..... | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Ven 11 Sep 2009 - 20:47 | |
| La cellule de soutien vous informe : plus ça rate, plus on a de chances que ca marche (devise shadoks) ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Coyote-Project Burn out
Age : 51 Localisation : Landes Style moto : Vmax-CMS Nitroussé !!
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Sam 12 Sep 2009 - 0:07 | |
| plus ça rate.... à touille ??? | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Sam 12 Sep 2009 - 8:22 | |
| ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Mer 11 Mar 2015 - 13:58 | |
| As tu touvé ta panne, car je pense avoir le même problème? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille | |
| |