| Moteur qui ratatouille | |
|
+9chubyann Antoine Gilou ALBend kitof81 Iceman 29 seb Dom Coyote-Project 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Mer 19 Aoû 2009 - 15:59 | |
| Et en France hors jeu! des voleurs! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Mer 19 Aoû 2009 - 16:23 | |
| Oui mais tu achètes hors taxe vue que ca part à l'étranger et que tu payes "normalement" la T-V-A ici. Le mieux c'est d'éviter de la payer et d'envoyer les pièces par USPS.. c'est ce que je viens de faire pour mon kit carbon qui vient de Floride. 1070 euro port compris pour les 3 pièces standards.. Mais j'ai fais le calcul, même en payant la t-v-a je suis gagnant, bien en dessous des 1600 zeuros de chez Yam France.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Mer 19 Aoû 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Coyote-Project Burn out
Age : 51 Localisation : Landes Style moto : Vmax-CMS Nitroussé !!
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Jeu 3 Sep 2009 - 16:42 | |
| bon alors j'ai enfin eu mes raccords que je viens de changer, et malheureusement, le problème est toujours là !! pfffff j'suis dèg...... 400 euros ( avec les membranes) et ça va toujours pas. Sur le ralenti, c'est ok avec le starter, elle tourne. dés que je touche à l'accelerateur, elle cale ! Je ne sais plus quoi faire là | |
|
| |
Coyote-Project Burn out
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Jeu 3 Sep 2009 - 17:20 | |
| nouvelle info: le regime moteur ne change pas quand je vaporise le nettoyant carburateur sur les carbus de gauche ( là ou j'ai changé les raccords)
par contre quand je vaporise sur ceux de droite, l'avant puis l'arrière, le regime moteur augmente ( les joints toriques d'embase des pipes sont neuf)
Dernière édition par Coyote-Project le Jeu 3 Sep 2009 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Jeu 3 Sep 2009 - 17:22 | |
| - Coyote-Project a écrit:
- pfffff j'suis dèg...... dés que je touche à l'accelerateur, elle cale !
effectivement ce n'est pas la réaction habituelle d'un Vmax ! si je résume tu as changé les menbrannes et le k au choux des pipes d'admission et des carbus. et ca marche pas mieux... donc ca vient pas de là: on dirait qu'elle n'a pas assez d'essence. (marche au starter, bougies blanches...) tu parles de ta pompe a essence qui cliquete mais on ne l'entends pas sur la vidéo, car tu ne dois pas remettre le contact a chaque fois (sur le film). est ce qu'a chaque fois que tu remets le contact la pompe tire ou la première fois seulement ? As tu vérifier ton filtre a essence ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Coyote-Project Burn out
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Jeu 3 Sep 2009 - 17:27 | |
| oui j'ai oublié de dire, je viens aussi de changer le filtre à essence. je crois que je suis bon pour redemonter, mais avant, je vais vaporiser à l'exterieur pour essayer de chercher un changement du regime moteur. | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Jeu 3 Sep 2009 - 17:28 | |
- nouvelle info:
là ou j'ai changé les raccords) tu n'as pas changé TOUS les raccords ??? dans l'état où ils étaient tu prends des riques inutiles.... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Coyote-Project Burn out
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Jeu 3 Sep 2009 - 17:36 | |
| je n'ai changé que les raccords fissurés, ceux en photo. ( 1 gros raccord, le n°3, et 2 plus petis, ceux entre les intercoms, les n°4 ) Les autres sont absolument intacts. je progresse un peu:
quand je bouche avec ma main le haut du carbu arrière droit, ça à l'air de marcher correctement, elle ne cale plus quand j'accelere et tiens le ralenti sans le starter !! | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Jeu 3 Sep 2009 - 17:49 | |
| donc pas si intact que ca.... courage ..la cellule de soutient psychologique est avec toi ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
chubyann Wheeling
Age : 46 Localisation : Gironde (33) Style moto : v-max 1200 95
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Jeu 3 Sep 2009 - 18:23 | |
| Coyote-Project, perso j'ai pas cherché, tant qu'a démonter j'ai changé les 4 joints carbu et les 4 joints intercom. Et plus aucuns problèmes. Si le régime change quand tu touche au joint c'est qu'il reste une prise d'air. Comme je l'ai écrit dans mon sujet, j'avais 2 joints à droite montés à l'envers. Ce qui fait que le collier de serrage avait entaillé les joints, mais vu de face ils avaient l'air nickel, en revanche coté intérieur moteur, ils étaient quasiment coupés. Penses à vérifier toutes les durites et les bouchons sur les carbus Bon courage, tu y es presque ! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Jeu 3 Sep 2009 - 18:52 | |
| :scratch: Ce n'est pas extrêmement important, mais ... tout de même ! TU as monté le filtre à essence dans le bon sens | |
|
| |
Coyote-Project Burn out
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Jeu 3 Sep 2009 - 19:07 | |
| oui le filtre avait une flèche dessus et je l'ai monté comme l'ancien.
tiens là, elle se met à fumer beaucoup, peut-être à cause du produit nettoyant carbu, je ne sais pas. c'est un peu bizarre. edit: j'ai mis les raccords neuf sur le carbu incriminé, et bien c'est pareil. Les raccords était en bon état.
je continuerais demain.
Dernière édition par Coyote-Project le Jeu 3 Sep 2009 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Jeu 3 Sep 2009 - 21:47 | |
| Bon courage ! Essaies de penser éditer tes messages s'il TE plaît ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Ven 4 Sep 2009 - 2:16 | |
- heu, comment faire pour suppr. ce message, je les ai groupés ?
La petite croix a cote de editer. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Coyote-Project Burn out
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Ven 4 Sep 2009 - 17:18 | |
| je ne trouve pas la "fuite" d'air..... les colliers sont bons.
Est-ce que je peux "tricher" en augmentant la richesse sur les carbus incriminés ?? (les 2 de droite) et en refaisant la synchro ?
pour augmenter la richesse, il faut visser ou devisser les vis dans le puits ??
Dernière édition par Coyote-Project le Ven 4 Sep 2009 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Ven 4 Sep 2009 - 17:25 | |
| bizarre que ce soit les deux du même côté... la rampe est bien assemblée ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Coyote-Project Burn out
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Ven 4 Sep 2009 - 17:38 | |
| quand je l'ai démontée pour nettoyage, j'ai séparé les carbus 2 par deux, gauche et droite, puis remontée en changant les vis pour des 6 pans creux. Comme tu le sais il fallait aussi sortir 2 circlips, un pour la tige de starter, et un autre plus petit de l'accelerateur. Je les ai remis à l'identique. J'ai bien regardé aussi que la rampe soit bien enclenchée dans les raccords des pipes. pour la vis de richesse, tu en penses quoi ? c'est un peu bidouillage je crois | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Ven 4 Sep 2009 - 18:24 | |
| tu dis que quand tu vapporises sur les carbus de droite,le regime augmente donc tu as une prise d air! as tu verifie que tu n as pas de fissures a une pipe d admission (alu)? et si tu as les inters debouches ca se repercuterait sur les 2 carbus. ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Coyote-Project Burn out
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Ven 4 Sep 2009 - 18:37 | |
| bon allez je repart demonter !!! j'avais vérifié l'integrité des pipes déjà... pfff quelle misère, vive l'injection des fois !! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Ven 4 Sep 2009 - 21:30 | |
| Souvent, suite à un coup de marteau pour desserrer les bis cruciforme des caches chromé sous les carbu, les "oreilles des pipes tordent et cela fait une fissure dans le pipe...regarde bien de tout prêt! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Coyote-Project Burn out
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Ven 4 Sep 2009 - 21:36 | |
| je n'ai pas les caches chromés, je les ai enlevés pour laisser passer les injecteur de NOS. Mais c'est bon à savoir | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Ven 4 Sep 2009 - 22:10 | |
| et une prise d air dans le circuit NOS,peut etre une piste..... ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Sam 5 Sep 2009 - 9:22 | |
| ouai sur l'injecteur, sur la pipe ? c'est bien une bouteille de NOS?????? pas de l' air comprimée??!!!! sinon j'ai trouvé ta prise d'air ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille Sam 5 Sep 2009 - 9:55 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur qui ratatouille | |
| |