| HS - Les VMax des mers et autres... | |
|
+17Antoine papé Vmax nonoff fulltmax Piotr mague240 QuiQui34 Manu68 vavoune Iceman 29 TigreBleu max 29 ALBend dedehp packo34 seb Gilou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Dim 23 Aoû 2009 - 13:46 | |
| Je pige pu rien moi!!! J'étais persuadé que c'était Fulltmax qui tenait le poisson! Pinaise le trucage, sont fort au cinéma!! ________________________________ | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| |
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Dim 23 Aoû 2009 - 16:23 | |
| | |
|
| |
vavoune Burn out
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Dim 23 Aoû 2009 - 17:11 | |
| En fait Iceman, mon histoire est a peu pres la meme que toi ! j'ai racheté une épave sur la Cote d'Azur (une misere..) puis je l'ai remonter entierement avec des Streyr 250 cv chacun ( 30 k€ piece...soit 3 Vmax...) puis j'ai fait 2 cabines séparées...
Pour la plage arrière, c'est un must : j'ai un ami qui sait cintrer de l'inox, donc , à part l'achat d'occas d'une cintreuse, ce fut un jeu d'enfant pour lui que de me fabriquer les supports...
et comme je vois que tu aimes la peche, moi c'est la meme passion ...mais ss marine ! on reste humble devant la nature !! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Dim 23 Aoû 2009 - 17:52 | |
| C'est de très bons moteur et depuis longtemps! Bon choix.. Pareil pour les 2 Volvo AQD 41 qui équipe mon bateau, ils auront 20 ans l'année prochaine, c'est des blocs solides pour peu qu'on en prenne soins au niveau entretien annuel. Je vais changer les 2 réfrigérants d'huile cette année, ca coûte plusieurs bras, heureusement que j'ai un bon plan sur Paris pour les piéces Volvo... :pale: Heureusement que je fais la méca moi même autrement .. C'est des lignes d'arbres que tu as? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
vavoune Burn out
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Dim 23 Aoû 2009 - 18:00 | |
| Maheureusement non ...! cela assurément sur le prochain..projet : cata moteur de 50 pieds... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Dim 23 Aoû 2009 - 18:13 | |
| C'est très confort! Ça consomme peu, et c'est relativement rapide. Ici en Bretagne, le Z-drive est indispensable à cause des marées, sinon ca serait un peu galére... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Mar 25 Aoû 2009 - 18:03 | |
| sa lut a tous je vous presente sterenn( etoile en breton ) ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Mar 25 Aoû 2009 - 18:05 | |
| ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Mar 25 Aoû 2009 - 18:07 | |
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Mar 25 Aoû 2009 - 18:08 | |
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Mar 25 Aoû 2009 - 18:17 | |
| salut cest un dinghy de marque rhone verre de 1969 15 pied donc 4.60 m de long puissance actuelle 70 cv en 2 tps carbu , le bateau est homologuer pour 125 cv en puissance maxi !!tel quil est la il prend 35 noeuds maxi ( 70 km h)! mais avec de sacree accelerations , pas autant qu un jet ski mais cest pas mal quand meme ! je le possede depuis 2002 et a eu droit a 2 mises a niveau la derniere datant de l hiver 2007 2008 on peut se faire plaisir a moindre cout, une coque comme celle la sans moteur on en trouve a moins de 1000 euros ! parfois meme des bateaux de ce genre complets ! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Mar 25 Aoû 2009 - 18:41 | |
| Félicitation max 29! la passion n'a ni limites ni barrières, très beau travail. ________________________________ | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Mar 25 Aoû 2009 - 18:46 | |
| - max 29 a écrit:
- salut cest un dinghy de marque rhone verre de 1969 15 pied donc 4.60 m de long puissance actuelle 70 cv en 2 tps carbu , le bateau est homologuer pour 125 cv en puissance maxi !!tel quil est la il prend 35 noeuds maxi ( 70 km h)! mais avec de sacree accelerations , pas autant qu un jet ski mais cest pas mal quand meme ! je le possede depuis 2002 et a eu droit a 2 mises a niveau la derniere datant de l hiver 2007 2008 on peut se faire plaisir a moindre cout, une coque comme celle la sans moteur on en trouve a moins de 1000 euros ! parfois meme des bateaux de ce genre complets !
Trouve moi un bateau à 1000 euro je prend de suite et t'offre le Mc DO ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Mar 25 Aoû 2009 - 18:48 | |
| ya un jeanneau mustang les ventes se font sur le site du club sur le bon coin france regarde nego possible ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Mar 25 Aoû 2009 - 19:00 | |
| alors.............???? tu dis quoi maintenant le tmax débridé???? hein?! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Mer 26 Aoû 2009 - 10:10 | |
| salut yen a meme qui sont gratuits!! un de 18.60 m a voir sur revue bateaux a moins de 50000 euros ou sur internet mm nom ya 2 pages de boats a moins de 3000!! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Mer 26 Aoû 2009 - 14:42 | |
| :scratch: à mon avis , Tu as intercalé un zéro en trop dans le 50000 , non ??! | |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Mer 26 Aoû 2009 - 15:45 | |
| non cest bien 50000! et le titre cest (naviguez a moins de 50000 euros) cest cher je sait mais en bateau cest relativement peu ! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Mer 26 Aoû 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Mer 26 Aoû 2009 - 21:37 | |
| on dirait que notre "fullscooter" à parlé un peu vite...? pas de réponse? tu dois un mc'do mon gars, et y'a des témoins... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Mer 26 Aoû 2009 - 21:55 | |
| ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Mer 26 Aoû 2009 - 22:00 | |
| ouhai! un Mc do et pas un quick! ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Mer 26 Aoû 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 29 Aoû 2009 - 18:12 | |
| salut bah le mc do cest plus en depannage ca vaut pas un bon resto !!mais pour son boat faut quil me contacte on peut surement lui trouver ca !!et surtout quil precise ce quil veut faire avec si cest ballade ,peche ski etc avec ou sans enfants ca joue tout ca !! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... | |
| |
|
| |
| HS - Les VMax des mers et autres... | |
|