| HS - Les VMax des mers et autres... | |
|
+17Antoine papé Vmax nonoff fulltmax Piotr mague240 QuiQui34 Manu68 vavoune Iceman 29 TigreBleu max 29 ALBend dedehp packo34 seb Gilou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: HS - Les VMax des mers et autres... Lun 10 Aoû 2009 - 8:57 | |
| Hier, avec les copains, on a essayé le nouveau jet Seadoo 255 CV, là aussi, une force de la nature, 115 km/heure sur l'eau, c'est fort, moi qui suis yamaha aussi sur l'eau là je suis resté scotché! Et très belle machine en plus! Bref......... le soir apéro........barbecue ............vin rosé du pays.........pas trop, mais assez pour rire de bon coeur, comme on le fera un jour ensemble lorsque l'on se rencontrera!!!!!!! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Lun 10 Aoû 2009 - 9:00 | |
| 255 cv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une boucherie! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Lun 10 Aoû 2009 - 10:31 | |
| Gilou !! ben faut instaler le moteur de seadoo dans ton Maxou !! 255 dauphins lol en plus ca rime | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Lun 10 Aoû 2009 - 11:03 | |
| Allez soyez sympas.....je peux rerentrer ???????? | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Lun 10 Aoû 2009 - 12:34 | |
| évidemment dedeph bien sûr ! J'ai fait :pale: une jaunisse de ton absence !!! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Lun 10 Aoû 2009 - 12:34 | |
| Comme tu dis Seb une boucherie mais avec un comportement marin très précis, si t'envoies la sauce d'un coup t'as que le cul de la machine qui reste dans l'eau! En plus la coque et désolidarisée du reste de la machine c'est elle qui accuse les chocs de l'eau, le pilote est aux anges. Coté entretien, refroidissement, circuit fermé, ce n'est plus l'eau de mer qui refroidi la machine et tout ce qui est carter moteur est étanche donc tu ne rinces plus que la turbine et un petit coup sur la coque, le pied! Quand t'as eu un vmax 1200 ou 1700 pour t'étonner en accélération y a pas grand chose mais là tu retrouves la montée d'adrénaline que l'on connais. Quand à monter ce moteur sur le maxou j'avoue que j'ai eu la même pensé que toi Packo! Bon j'arrête là mon délire passionnel! Si vous voullez je vous mettrez une photo de ce vmax des mers! Dedehp tu devrais rerentrer avant de faire une jaunisse!! ________________________________ | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Lun 10 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Putain 255cv !!!!!!! Ca doit etre HALLUCINANT ce truc!!!! Moi, perso quand j'etais expat à Dubai, j'avais un seadoo de 90cv et à l'epoque( en 2000) je m'eclatais comme un fou avec....Alors là, j'imagine meme pas!!!! Des photos!!!!vite!!!! | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Lun 10 Aoû 2009 - 18:28 | |
| salut eh ouai ca depote !!en plus sur la mer les sensations sont decuplees!! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Lun 10 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Dedehp on sort en mer demain, je ferait des photos. ________________________________ | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Lun 10 Aoû 2009 - 18:46 | |
| chouette ca cest sympa !! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Lun 10 Aoû 2009 - 18:47 | |
| Les tofo, les tofo svp | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 14 Aoû 2009 - 9:02 | |
| Alors Gilou !! ou sont les photos de ton monstre marin ??? tu té noyé avec ou bien t es en train d installer le moulin du seadoo dans ton Maxou ?? @ ce soir gspr !! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 14 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Il tourne encore, arrive plus a l arrêter le bougre, grosse autonomie.... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 15 Aoû 2009 - 8:53 | |
| Excusez le retard. Autonomie et consommation en 2 mots hi! hi! réservoir 70 litres. conduite mixte (normale + arsouille) 35 à 40 litres/heure. arsouille 50 litres/heure minimum. Dernière photo: kawa 250 ch belle bête aussi! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 15 Aoû 2009 - 9:53 | |
| ah ouai, avec la potence alu et guidon type cross !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 15 Aoû 2009 - 9:55 | |
| Un seul mot: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ..... | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 15 Aoû 2009 - 10:00 | |
| Je vais peut etre à Dubai ou à Abu Dhabi avant la fin d'année, je vais me debrouiller pour essayer ce type de monstre ( ils sont fanas de ce genre d'engins....)... J'imagine meme pas les sensations que tu dois avoir etre la dessus.......GRRRRRRR, j'en reve!! | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 15 Aoû 2009 - 10:34 | |
| Super Gilou !! en plus tu t'ais levé tot !! superbe engin je prend les 2 hihihihihihihi | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 15 Aoû 2009 - 10:59 | |
| Pinaises! 50 lts à l'heure... ooupss! Tu consommes presque autant que mon Vmax des mers froides avec ses 400 cv .. Ils sont très beaux, belle évolution de ces engins! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 15 Aoû 2009 - 12:34 | |
| :scratch: Oui, mais TOI, TU englouties de gasoil, n'est-ce pas ??! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 15 Aoû 2009 - 13:51 | |
| Oui, mais on parle pas du même jouet, je pense! Celui ci c'est pour les vacances, j'ai bricolé une petite remorque pour le trimbaler! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 15 Aoû 2009 - 14:04 | |
| Ah oui :ohmy: ! Effectivement - il est plus "petit" , que j'ai pensé ! :scratch: J'imagine que TU TE gares (avec le Renault ) sur la remorque même , pour que TU aie plus de place pour le Vmax dans ton p't garage !!? | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 15 Aoû 2009 - 14:20 | |
| sympa le canot de sauvetage!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
vavoune Burn out
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 15 Aoû 2009 - 14:25 | |
| puisqu'on dévoile tout !! 500 CV et moyenne de 30l/l'heure....chacun ! | |
|
| |
vavoune Burn out
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 15 Aoû 2009 - 14:28 | |
| nouvelle tentative..... | |
|