| HS - Les VMax des mers et autres... | |
|
+17Antoine papé Vmax nonoff fulltmax Piotr mague240 QuiQui34 Manu68 vavoune Iceman 29 TigreBleu max 29 ALBend dedehp packo34 seb Gilou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 12:43 | |
| Merci toi tu as le coeur sur la main, mais moi j'ai la main dans la poche qui est trouée Je vais reflechir | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 13:18 | |
| J'espère sincèrement que ca va bien finir pour toi @ ++ ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 13:19 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 13:32 | |
| seb c'était pour faire un compte rond......... ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 13:47 | |
| Plus à 13 près! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 13:49 | |
| quant on aime on ne compte pas...... ton sac est près Ice ?? ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 13:55 | |
| Je commence à faire les paquets... En 4 mois, tu t'installes! C'est le bordel.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 14:22 | |
| Salut packo, j'ai vu M.Cheval, le controleur fiscal d'henri, il 'a dit de te passer le bonjour et qu'il pense souvent toi... bizare hein, j'ai pas bien compris tu l'connais? Il a un vmax ou quoi? ________________________________ | |
|
| |
Cheval Controleur Starter (soyez indulgent)
Age : 69 Localisation : Bercy Style moto : Sarkozette, 2 temps, 3 mouvements
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 15:44 | |
| Sympathique ce forum Monsieur Gilou C. Je penserai à vous lors de votre prochaine déclaration! Hein! Merci de m'avoir indiqué cette adresse . J'ai remarqué un certain nombre de clients potentiels. Allez, je vais allez trainer un peu.... renifler le contrevenant! :suspect: _____________________ Comme on dit dans mon village : le coq est lâché, gardez vos poules. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 17:55 | |
| Moi j'en ai environ 840 avec mes trois autres jouets PS Ne pas envoyer à mon contrôleur jouets [url=https://servimg.com/view/11105192/129] [/url] | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 18:24 | |
| J'ai pas osé rajouter les autres mais j'ai un véhicule dans le lot que j'adore une Smart fortwo | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 18:31 | |
| Moi , .... j'ai une Méhari | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 18:37 | |
| Comme ma Smart vive le plastique J'irai bien chez http://www.smartuki.com/ pour lui greffer un moteur GSXR 1000 voir 1400 Et la je repars avec presque 200cv | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 18:39 | |
| [quote="Cheval Controleur"]Sympathique ce forum Monsieur Gilou C. Je penserai à vous lors de votre prochaine déclaration! Hein! Merci de m'avoir indiqué cette adresse . J'ai remarqué un certain nombre de clients potentiels. Allez, je vais allez trainer un peu.... renifler le contrevenant! C'est tout naturel voyons, cependant n'omettez pas mon petit pourcentage comme convenu pour que je puisse continuer à acheter les allumettes... les chateaux de cartes sont moins fiables en ce moment! ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 18:44 | |
| J'ai eu mon contrôle fiscal, mon contrôle des douanes, mon contrôle d'hygiène, mon contrôle d'urssaf alors pas de soucis je suis clean Je suis comptable à la base et bien d'accord avec packo il faut faire de petites erreurs pour leur donner de quoi ronger leur frein | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 18:47 | |
| Oui mais ta pas fais de coloscopie... hein!! ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 18:49 | |
| Maintenant plus besoin de coelioscopie pour le Cancer du Colon on est plus en 1980 | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 20:06 | |
| ok ok!! si j ajoute mon flat twin teuton et la TT j arrive à 1015cv boite 5 hihihihihi sans compter la tondeuse ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 20:26 | |
| dis donc mr ice... t'as la double nationalité toi?? _____________________ Comme on dit dans mon village : le coq est lâché, gardez vos poules.[/quote] ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 22:09 | |
| Je suis PTDR PTDR Merci Zilou/Packo/Henri/Wmax... | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 10 Oct 2009 - 9:44 | |
| Alors je vais essayer de faire mieux packo Vmax 200ch (sur piste) Sl 600 420ch Smart 61ch IQ 68ch C Coupé AMG 220CDi 147ch Caddy 130 ch Total : 1026ch Par contre je n'ai pas de tondeuse | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 10 Oct 2009 - 9:47 | |
| salut, jpige pas un truc........ une gtr black edition ...... blanche ???? en plus elle ressemble pas a ma voiture de course !!!!! que je pilote sur gran turismo !!!! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 10 Oct 2009 - 9:52 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Sam 10 Oct 2009 - 9:55, édité 2 fois | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 10 Oct 2009 - 9:54 | |
| pff bande de petits joueurs !!!! 406 110 206 90 v max 100( un peu plus mais combien ???) hord bord x2 70 =140 tondeuse ( 5 cv) debroussailleuse ( 1 cv ) 2 tronconneuses( 2 cv chacune) plus le moteur de la fendeuse ( combien ca fait un b 10 ,,,) ce qui nous fait un total de 448 cv apeu pres !! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... | |
| |
|
| |
| HS - Les VMax des mers et autres... | |
|