| HS - Les VMax des mers et autres... | |
|
+17Antoine papé Vmax nonoff fulltmax Piotr mague240 QuiQui34 Manu68 vavoune Iceman 29 TigreBleu max 29 ALBend dedehp packo34 seb Gilou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 8:46 | |
| - gilou a écrit:
- HENRI, plus de nouvelle de ta jante...quesqu'en est t'il ?
J'ai fait monter le pneus et mon concessionnaire ne peut pas me changer la roue avant le 15 novembre; Je t'avoue en ce moment je n'ai pas trop le tête à m'occuper de ça car je suis en plein contrôle fiscal. A+ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 8:48 | |
| C est l automne! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 10:30 | |
| Courage Henri !! j y suis déja passé y a 4 ans......... ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 10:33 | |
| Salut Packo, alors ton monstre de 500 cv, ça donne quoi? ________________________________ | |
|
| |
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 11:56 | |
| - packo34 a écrit:
- Courage Henri !!
j y suis déja passé y a 4 ans......... Il est tenace ce contrôleur mais pas d'inquiétude c'est la 2ème fois alors je commence à savoir comment cela ce passe il faut lui mettre le doigt sur quelques chose (pas sur le 1700) A+ | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 12:34 | |
| Gilou !!! je suis en rodage à 3500tr en pendant 2000 km. donc pas top pour le moment ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 13:04 | |
| c'est quoi cette caisse alors?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 13:15 | |
| GTR Black édition ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 13:27 | |
| la dernière !!??????????????????????????? parait que c'est comme un jeu vidéo à l'interieur avec l'écran qui donne les courbes et les "G" ? parait aussi que ce n'est pas n'importe quel garage nissan qui peut faire l'entrtien?? outillage spécifique?? t'attends quoi pour mettre une photo!! c'est celle là!??????????? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 13:37 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 13:56 | |
| Et c'est le modo en chef qu'a commencé.... ... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 14:41 | |
| Belle caisse | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 14:51 | |
| Oui! Ca a de la gueule! Félicitations Packo! Plus de belles photos ici: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=145043 ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 14:54 | |
| - yety a écrit:
- merci voo pour le site mais je trouve pas la jante si quelqu'un peut m'aider pour la commander car je ne parle pas la langue de shaekespear
J'ai envoyé un message à Ken, Yeti pour savoir si c'est dispo.. Je devrais avoir une réponse demain! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 18:53 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Et c'est le modo en chef qu'a commencé.......
hein??!! quoi???!! c'est vous qui êtes HS ! c'est pas pour du 240 les jantes la dessus?? en plus, on ne sait même pas si c'est bien celle ci...? packo n'a même pas répondu encore... " mais attendez!!!! pas si viiiiiiiiiiiiiite!!" ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 21:01 | |
| c'est peut être du 240 à l'avant, masi à l'arrière, ça doit être plus!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 22:16 | |
| J'ai du 245 à l'avant et du 275 à l'arrière je suis HS? | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 22:56 | |
| T O T A L E M E N T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
yety Burn out
Age : 49 Localisation : lunéville Style moto : vmax 1700,xjr1200 sp
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Jeu 8 Oct 2009 - 23:07 | |
| Mais vous ete fous,vous avez ou quoi? | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 12:13 | |
| ] [/url] ] [/url] voila !! 700cv à la fraicheur de ce matin.......... ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
henri84 Wheeling
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 12:22 | |
| Salut Pascal Belle auto tu as du gout PS : moi je pense pouvoir (après mon controle fiscal )m'offrir la même que celle en rouge a gauche | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 12:25 | |
| Mdr Henri !! c 'est un mono 4 temps de 13cv !!! et boite 5 @ bientot et bon week end ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
henri84 Wheeling
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 12:28 | |
| - packo34 a écrit:
- Mdr Henri !!
c 'est un mono 4 temps de 13cv !!! et boite 5 @ bientot et bon week end Trop chère dommage | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Ven 9 Oct 2009 - 12:39 | |
| je te fais une "L.O.A" si tu veux ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... | |
| |
|
| |
| HS - Les VMax des mers et autres... | |
|