Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mar 21 Juil 2009 - 14:47
le sérieux c'est déjà de ne pas faire de comparaison entre une hypersportive et un vmax...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mar 21 Juil 2009 - 18:26
clair que le Vmax me fait les yeux doux
mais étant pistard a mes heures perdus , je n'ai malheureusement pas le budget pour assumé deux brelons de ce calibre
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 22 Juil 2009 - 8:54
Je suis un pistard sur une KTM RC8R , et tu sais comme moi que la plupart des gus qui se ballade en sportive ne savent pas les exploiter , ce n'est pas une critique mais seulement une observation , donc de fait ce n'est pas très difficile de leurs faire voir l'arrière du maxou , par contre il est clair que le maxou n'est pas un roadster et qu'il ne virevolte pas d'un virage à un autre , mais il est possible d'avoir un très bon rythme .
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 22 Juil 2009 - 10:31
A l'accélération en tout cas, rien ne résiste au Maxou, ensuite une arsouille au dessus de 240 (route fermée ou en rêve), là le Maxou est spectateur.
Mais ce que j'aime bien chez le Maxou, c'est dans les virolos, beaucoup croient que le Maxou a le cul lourd et ne sait pas pencher et c'est là qu'ils fond erreur, on en taxe plus d'un...
Maintenant, un bon pilote sur une bonne machine doit donner donner donner...
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Jeu 23 Juil 2009 - 10:48
salut de toutes manieres n importe qui peut exploiter n importe quelle machine en ligne droite ou sur voie rapide !! par contre des que ca tourne vraiment yen a plus beaucoups capables d enmenner les bestiaux correctement !sportives ou non !
________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 10 Aoû 2009 - 13:38
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 12 Aoû 2009 - 0:36
super Ice, toujours au top tes vidéos
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 12 Aoû 2009 - 6:01
Moi, ceux qui m'énervent le plus ce sont les gros scooute!!! Croyez-moi je les enfume...et pour de vrai. Hein Packo que j'enfume...surtout sur la route du Vigan quand tu es arrêté au bord de la route à m'attendre parceque j'arsouille pas moi surtout avec Mitou derrière.
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 17 Aoû 2009 - 13:07
Voila le resultat quand on se frotte à la Yam M1 du " DOCTOR"
seb Coaster
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 17 Aoû 2009 - 13:15
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 17 Aoû 2009 - 14:52
pour el "Doctor"
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
seb Coaster
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 17 Aoû 2009 - 17:54
toutes façons, au tour précédent, il avait cramé ses pneus au freinage
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Ven 28 Aoû 2009 - 23:36
le 1700 vmax tourne a la redbull a l acceleration derriere la 1700 j ai l impression d avoir une mobillette ca te degoute , iceman t es pas ok avec moi meme un collegue avec une 1300 hayabusa etait blufé par la puissance du vmax
________________________________ du pain ,du vin, du bourrin
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Dim 30 Aoû 2009 - 21:09
SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!! J'ai remis N°2 à la route, le 5juillet pour mon anniv, depuis j'ai le mème soucis que Vmax on off et que iceman, je cruise sur la cote sauvage et il y a toujours, un gros cube qui veut la tester, mon poignet dérrape et d'un seul coup je m'envole, je suis a la limite de faire le drapeau!!!!!LOL
Mon pote Djé proprio d'un TUONO, est resté schotché après son essai, il est resté cramponné au guidon, il lui a fallu 5 bonnes minutes pour en redescendre :ohmy:
________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 31 Aoû 2009 - 6:22
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 31 Aoû 2009 - 9:19
Une petit anecdocte :
Cette semaine un FJR 1300 s'arrête à ma hauteur au feu rouge, il regarde mon Vmax et entame la discution, "elle est jolie, elle a combien de chevaux, etc...", je lui réponds et rajoute "ça marche fort mais cela consomme un peu"
Le feu passe au vert et je pars un burn sur 40 m (sans dépasser les 50km/h on est en ville) et je l'attends au prochain feu
Le mec se remet à coté de moi avec des paillettes dans les yeux et me dit "effectivement ça marche fort"
lol j'avais envie, je l'ai recroisé dans un rond point il a pleuré j'étais à la limite de mon pneu arrière
Il doit me prendre pour un malade
Dernière édition par Wmax le Lun 31 Aoû 2009 - 20:28, édité 1 fois
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 31 Aoû 2009 - 9:42
Je vois que tu as commencé t'as rééducation soft! "Le feu passe au vert et je pars en burn sur 40 m sans dépasser les 50km/h" .. Bien , la kiné Maxette..
Dernière édition par Iceman 29 le Lun 31 Aoû 2009 - 14:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 31 Aoû 2009 - 11:05
Ok je triche j'ai une poignée tire-court
seb Coaster
Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 31 Aoû 2009 - 12:52
1300 FZR ??? connait pas? :face:
tu veux dire FJR ?
celle des képis ? (peut être un en civil ???!!!! )