| Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! | |
|
+21fulltmax FredII ALBend YONYS xavier29 packo34 QuiQui34 tab's max 29 TigreBleu body30 Iceman 29 freephil CneGroumF pierrot 84 seb Antoine Gilou papé Wmax Vmax nonoff 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mar 7 Juil 2009 - 22:33 | |
| Encore aujourd'hui'hui, on m'annonce qu'un possesseur d'intruder 1800 (un custon) prétend déposer le vmax, j'hésite pour le rencontrer entre l'ancien et le nouveau...
Avec le nouveau il va pleurer, mais avec l'ancien, je ne voudrais pas avoir un suicide sur la conscience, alors je prendrai le nouveau.
Et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je rencontre un motard, il se sent obligé de me pousser à l'arsouille, je suis quelqu'un de sensible, et de ce fait je les voient s'éloigner dans mon rétro! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 9:25 | |
| Ce n'est pas bien joli, mais vouala ce que fait, je laisse partir un peu devant le gugus qui croit m'avoir mis la misère, et la gazzzz en grand, et dans bruit fracassant je le dépose, c'est plus drôle à faire en courbe | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 9:40 | |
| Je te rassure, c'est vraie que c'est pas joli, mais je fait exactement comme toi! et je me régale! Pinaise ! comme des gosses!! mon dieux comme des gosses! ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 11:51 | |
| Hihi, j'ai pas le nouveau mais je fait pareil... je les laisse partir un peu et je leurs met la misère ! la dernière fois c'était 2 hornet partis sur la roue arrière... je suis passé comme une balle entre les 2.... il doivent encore pleurer ! depuis les 2 hornet sont avec un panneau "a vendre" au bout de la ligne droite !!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 13:39 | |
| 1 de + ici ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 14:03 | |
| - seb a écrit:
- 1 de + ici
Seb t'es en manque d'inspiration pour répondre la même chose à tous les posts?????? | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 14:29 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 15:29 | |
| chacun sa methode.... Je varie les plaisirs selon, mais le plus souvent, je dépose littéralement l'éventuel con..pétiteur et ensuite je roule cool et je l'attends... 9 fois sur 10 il ose même plus dépasser.... Dans mon coin on commence à connaître l'engin, alors il n'y a quasiment pas ou plus de conccurents... Ah si... j'oubliais... un scooter au feu, mais je l'ai laissé filer... quand je l'ai doublé 500 m plus loin en étant à 230, il a posé le pied au sol pour être certain qu'il roulait encore... |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 19:17 | |
| Je me suis fait déposé deux fois: La première par un fourgon devant chez moi. Il à ouvert en grand ( les portes arrières ) et il m'a déposé le Maxou devant la porte. La 2eme par un cycliste du tour qui sortait d'une pharmacie. A mon avis il était chargé en EPO. Bien que moi aussi j'avais pris de l'EPO (Eau Pastis Olives) ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 20:27 | |
| Moi, je me suis fait emboité par le photographe fixe du gouvernement. He oui! 130 au lieu de 90. Pinaise pas bon tout ça.......pas bon! ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 22:23 | |
| la légende je vous dis mon brave, la légende......... Ils sont jaloux Et je peux vous dire que le prochain qui s'y colle y va rien voir. Je l'ai essayé se soir, et oulalalal comment ça marche ! de 6000 à 12000, comme ça, un éclair ! ouah, j'ai encore les bras qui se sont allongés, là j'écris en étant assis contre le mur du fond du bureau ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Jeu 9 Juil 2009 - 0:10 | |
| [quote="gilou"]Moi, je me suis fait emboité par le photographe fixe du gouvernement. He oui! 130 au lieu de 90. Pinaise pas bon tout ça.......pas bon![/quote 10 de mieux Gilou et t'avais le droit au délit de grande vitesse... OUUPS! C'était plus le même tarif! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Jeu 9 Juil 2009 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Jeu 9 Juil 2009 - 0:25 | |
| ben moi je depose presque mon 1700 a peine modifié avec mon 1200 (assez modifié) : 1700 : https://i.servimg.com/u/f89/13/89/75/53/imgp2112.jpg 1200 : https://i.servimg.com/u/f89/13/89/75/53/imgp1711.jpg | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Jeu 9 Juil 2009 - 0:53 | |
| belles bêtes Tu en as de la chance (d'avoir en plus les 2) | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Jeu 9 Juil 2009 - 6:01 | |
| - gilou a écrit:
- Moi, je me suis fait emboité par le photographe fixe du gouvernement.
He oui! 130 au lieu de 90. Pinaise pas bon tout ça.......pas bon! Merde alors :ohmy: Comme dit Ice, à 10 pret et c'était la cavalerie lourde Une question Hors sujet mais c'est le seul moyen de savoir. Tu as reçus mes deux derniers MP Gilou ? J'ai l'impression que ma boite part en sucette. A moins que ce ne soit la tienne. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Jeu 9 Juil 2009 - 9:09 | |
| Vous avez raison, je l'ai échappé belle. Les délits de grande vitesse ça va vite, c'est le cas de le dire, j'avait pas du tout l'impression de rouler aussi vite et pourtant!! vais me calmer un peu moi!
A PIERROT, Je t'ai répondu par email et je t'ai envoyé une petite photo sympa! ton adresse commence par une majuscule, es ce normal? Je vais te répondre en M.P. pour être plus sur. ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Jeu 9 Juil 2009 - 12:42 | |
| moi j'y ai échappé bel l'année dernière topé à 104 pour 50, retenu 98, ouf, 4 points et un mois de retrait quand même, mais pas loin de la cabane........!!!! ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Jeu 9 Juil 2009 - 18:29 | |
| - gilou a écrit:
- ton adresse commence par une majuscule, es ce normal?
Si c'est une adresse mail, ça n'a aucune importance. ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 13 Juil 2009 - 9:26 | |
| C'est énervant, hein ?!? ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 13 Juil 2009 - 9:46 | |
| Ouin! mais ça m'plait! ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mar 21 Juil 2009 - 14:19 | |
| vous étes tout simplement tombé sur des brélons fades comparé au maxou une bonne hypersport avec un bon pilote dessus et ciao le maxou et je ne parle pas d'un feu a un autre , hein soyez serieux les gars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! | |
| |
|
| |
| Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! | |
|