| Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! | |
|
+21fulltmax FredII ALBend YONYS xavier29 packo34 QuiQui34 tab's max 29 TigreBleu body30 Iceman 29 freephil CneGroumF pierrot 84 seb Antoine Gilou papé Wmax Vmax nonoff 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 23 Sep 2009 - 4:11 | |
| Un article flatteur, bien écrit ! http://monvolant.cyberpresse.ca/dossiers/moto-essais-routiers/200906/26/01-879086-yamaha-vmax-legende-fumante.php ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 23 Sep 2009 - 5:39 | |
| C'est criant de vérité! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 23 Sep 2009 - 8:15 | |
| je ne suis pas expert sur le 1700, mais il me semble qu'il n'y a que 5 rapports...?! faudra leur dire et c'est ça qui est bon avec cette moto... tu peux ouvrir en grand, il sera difficile de mettre la cabane sur le chien!!!!! alors GGaaaaaaaZZZZZZZZZ !! (toujours qqu dixièmes de gagnés au feu ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 23 Sep 2009 - 8:27 | |
| Il a ptete pas passer la cinquième.... A eu peur, le monsieur..Ces pieds touchaient plus les cale pieds, le bougre! :pale: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 23 Sep 2009 - 8:39 | |
| seb n'oublions pas les subtilités de la langue française au Canada "Transmission: à 6 rapports"Il sagit de 5 rapports + la marche arrière | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 23 Sep 2009 - 12:29 | |
| bel éloge, ça donne envie d'en acheter une mais le banquier ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 23 Sep 2009 - 12:45 | |
| Ouais, c est sur, eux y s y connaissent sur le 6 eme rapport! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 23 Sep 2009 - 13:05 | |
| Nous cherchons un banquier qui fasse des prêts pour acheter le Vmax 1700? On n'aurais pas cela dans le Club? | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 23 Sep 2009 - 17:36 | |
| a un taux démocratique, il s'entend... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 23 Sep 2009 - 20:53 | |
| Non, je ne connais pas de banquier, mais..............je connais quelqu'un , qui.... Si qqn voulait un 1700 (pratiquement neuf : 800 km / édition juin 2009 ) au prix raisonnable , me contacte par MP ! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 23 Sep 2009 - 21:00 | |
| t'as qu'a passer une annonce tant que tu y es... pour moi raisonnable c'est 5000 euros !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 23 Sep 2009 - 21:04 | |
| bon moi jusqu'à 6000€ ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 23 Sep 2009 - 21:26 | |
| Je mets 7000€ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 23 Sep 2009 - 22:05 | |
| P.S. Je ne passe pas d'annonce car : ça ne se fait pas & par ailleurs ce n'est pas pour moi ! Je n'ai vraiment pas envie ( mais , alors-là, pas de tout ) de me séparer d'elle !!!! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 23 Sep 2009 - 22:33 | |
| nan mais j'ai bien compris que c'est pour qqu d'autre... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 23 Sep 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 23 Sep 2009 - 23:56 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Jeu 24 Sep 2009 - 9:04 | |
| Ce qui est raisonnable avec le maxou ,c'est de ne pas y être raisonnable | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Jeu 24 Sep 2009 - 22:00 | |
| Bon annifff Papé | |
|
| |
papé Stoppie
| |
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Ven 25 Sep 2009 - 10:34 | |
| Happy Birthday !! Papé moi c est pour l an prochain ....... ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Ven 25 Sep 2009 - 10:45 | |
| merki | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mar 6 Oct 2009 - 13:56 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mar 6 Oct 2009 - 14:02 | |
| ouhaou! ça c'est vraiment de très belles photos... merci ________________________________ | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mar 6 Oct 2009 - 17:09 | |
| superbe !!!! ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! | |
| |
|
| |
| Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! | |
|